Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

+3
blak2lill
candiam
boulaia
7 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par boulaia Mer 02 Juin 2010, 12:07

Bonjour à tous,

et bravo pour votre site, c'est du bon boulot.

Je débarque fraichement, je possède également un Xmax 125cc de 2008, depuis 3 mois (il remplace un Majesty qui n'a pas résisté à un accident :-( )

Et je dois dire que le Xmax est une pure merveille comparé à son petit frère.

A bientôt sur ce site,
Boulaia
boulaia
boulaia
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 24
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par candiam Mer 02 Juin 2010, 12:15

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 130656 et bienvenue a toi.

Moi aussi j'avais un majesty avant et j'en était très content c'est d'ailleurs pour cela que je suis rester fidèle à Yamaha. Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 233275
candiam
candiam
Actif
Actif

Nombre Messages : 510
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par blak2lill Mer 02 Juin 2010, 14:33

bienvenue a toi candam Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 233275
blak2lill
blak2lill
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 36
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par xmax80 Mer 02 Juin 2010, 16:36

bonjour, et bienvenue sur xmax xtrem Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 768494



je te souhaite donc la bienvenue sur xmax xtrem, forum dédié au xmax.
tu n'a pas encore accés à toutes les sections, c'est normal pas de panique, tout va se décanter au fur et à mesure de ta participation.
des questions, des idées n'hesites pas à les poster, on te répondra du mieux que l'on puisse.
@plus, xmax80
Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 523729
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par Pappy Boyington Mer 02 Juin 2010, 17:44

bonjour: Boulaia


Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .


merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .

Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX

N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .

Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .


:yes!:
et surtout une bonne ambiance .

les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: :willmax: :Hass: :Bakula:

merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 19:43

salut boulaia et bienvenue sur Xmax Xtrem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par Bakula Mer 02 Juin 2010, 20:36

Bonsoir boulaia

Soit le bienvenu sur le Forum !
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par Dam34-7 Dim 06 Juin 2010, 16:34

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 978311 Bienvenue sur Xmax Xtrem Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia 978311
Dam34-7
Dam34-7
Actif
Actif

Nombre Messages : 572
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia Empty Re: Bonjour à tous, je suis le petit nouveau, Boulaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum