Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

vitesse max vario polini

2 participants

Aller en bas

vitesse max vario polini Empty vitesse max vario polini

Message par raf Sam 03 Mar 2012, 12:11

bonjour,
Mon accélération sauf un petit temps dès le démarrage, est très bonne par rapport à celui d'origine depuis le montage de mon vario polini, mon acceleration jusque 110 km/h, le vario est monté avec 3 violettes et 3 bleues données avec le vario, mais le scooter est en rupteur à 115 120 et c'est très désagréable pour mes trajets sur 2 voies.
Comment puis je remédier à cela, avez vous tester différents poids pour le vario polini, et comment démonter le vario sans clé à choc (dans le temps j'y arrivais sur mes 103 et 51 mais ça fait 17 ans et je me souviens plus.
dernière question, je dois changer mes pneus, montage en ce moment de pirelli, assez content mais usé en 5000 kms (me parait rapide)

merci de votre accueil en tant que nouveau membre, je suis content d'avoir trouvé ce rassemblement (ps je totalise 6000 kms sur xmax)
raf
raf
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

vitesse max vario polini Empty Re: vitesse max vario polini

Message par Pappy Boyington Sam 03 Mar 2012, 12:31

pas le bon endroit pour poster ca sur le forum !!! je ferme le sujet . ou vous faites un effort ou rien .
posez vos questions dans chaque sujet du forum . thanks
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum