Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui a un top case et lequel avec quel support ?

+4
mika125
faridh73
dinguedeX
Zebulon83
8 participants

Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Zebulon83 Sam 04 Aoû 2012, 09:23

Et voilà, moi qui comptait mettre un dosseret, il n'existe toujours pas pour la couleur de mon tech titanium. De plus, cette semaine, première balade à deux le soir, et là, surprise ! dans le coffre l rentre bien nos 2 casques mais plus de place pour les blousons ! Saperlipopette, mais que c'est ballot me dis-je !

Donc révision de mes objectifs et peut être installer un top case (pas très esthétique mais si pratique) mais quel modèle ? Entre les différents supports et top case, je demande vos avis de xmaxistes confirmés.
Zebulon83
Zebulon83
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par dinguedeX Sam 04 Aoû 2012, 09:34

Il ya plusieurs model simpa...à toi de choisir celui qui te plais!
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 10:18

Perso , j'ai un Givi , et j'en suis trés content car c'est réellement pratique
pour les Balades en Duo , ou en solo , sur plusieurs jours... yes

LOL

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par faridh73 Sam 04 Aoû 2012, 12:57

moi j'ai un shad avec dosseret et c'est bien pour le support j'ai celui de chez yamaha qui se fixe a la place des poignées donc cela évite de percer et le jour out tu veux enlever ton support top case tu peux remettre tes poignées et tout cela en 5 minutes.
faridh73
faridh73
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 220
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 13:03

idem pour moi , j'ai le Support Yamaha démontable , et un petit Dosseret
sur le Top-Caise... yes yes yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Zebulon83 Sam 04 Aoû 2012, 15:06

+1 pour le support Yamaha, je préfire ne pas avoir à abimer les caches de mon scout tout neuf.

La fixation des top case est-elle standard, se montent-ils tous sur le support Yam ?
Zebulon83
Zebulon83
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par mika125 Sam 04 Aoû 2012, 17:04

J ai celui du business est il est pas mal.
mika125
mika125
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Avaradatar Sam 04 Aoû 2012, 18:27

Quelle contenance fait-il ?
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par mika125 Sam 04 Aoû 2012, 19:23

Tu peux mettre facile un casque. Sur mon bouquin il n est pas ecrit le nombre de litre.
mika125
mika125
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 21:45

Si vraiment tu souhaite un Top-Caise , tu peux acheter un Support Yamaha ,
et le Top-Caise Yamaha assorti à la couleur du Scoot , et de plus ,
il a l'air conséquent... yes

(Sur la Photo , le Top-Caise Rouge Yamaha , sur un X MAX ,
et à droite , mon Sky avec un Top-Caise Givi , plus petit.)... peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par mika125 Sam 04 Aoû 2012, 22:19

Oui j ai celui de gauche comme le rouge! !!!!
mika125
mika125
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 131
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Invité Sam 04 Aoû 2012, 22:20

il est hyper-conséquent , et bien assorti , à la couleur du Scoot... yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Zebulon83 Dim 05 Aoû 2012, 09:22

Je suppose que tout comme le dosseret, le top case Yamaha ne se fait pas non plus couleur tech titanium comme mon scout ?

Peut-on y adapter un coussin passager dessus ?
Zebulon83
Zebulon83
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Zebulon83 Dim 05 Aoû 2012, 09:29

D'après le catalogue accessoire 2012, c'est un top case de 46L au prix de 189€ en blanc et 175€ brut. On le trouve sur la page du X-City et non pas sur celle du Xmax ou ils ne proposent que le 39L.
Le dosseret est en plus au prix de 45€ et le support origine Yam est à 135€.

Soit un total de ..........brrrrr brrrr (ça c'est les roulements de tambour, et les tremblements du porte monaie), ....... ma chère Simone : 355 € pour un top case brut.
Zebulon83
Zebulon83
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Quinequine Dim 05 Aoû 2012, 09:39

Tres cher et visuellement c'est immonde ces top case !!!
Quinequine
Quinequine
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par xterminator Lun 06 Aoû 2012, 13:35

faridh73 a écrit:moi j'ai un shad avec dosseret et c'est bien pour le support j'ai celui de chez yamaha qui se fixe a la place des poignées donc cela évite de percer et le jour out tu veux enlever ton support top case tu peux remettre tes poignées et tout cela en 5 minutes.

+1, moi j'ai le business, donc top case inclus et c'est vrai que le système du constructeur évite le perçage et permet d'enlever le top case dans outils. De plus le dosseret que tu peux fixer dessus est pas mal du tout ;-)
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par blackrida Lun 06 Aoû 2012, 13:40

Quinequine a écrit:Tres cher et visuellement c'est immonde ces top case !!!

Je suis d'accord lol

J'avais le bizness (top-case de 46L) et quand j'ai changé j'ai pu me rendre compte que le scoot est métamorphosé sans Top-case ...

Le plus c'est qu'il est vraiment grand donc on peut aller faire des courses avec sont scoot lol
blackrida
blackrida
Actif
Actif

Nombre Messages : 462
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qui a un top case et lequel avec quel support ? Empty Re: Qui a un top case et lequel avec quel support ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum