Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Help me mon X Max 250 ne démarre plus

4 participants

Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Dirka007 Dim 25 Aoû 2013, 21:24

Bonjour a tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai déjà des ennuis avec mon scoot pour pas dire autre chose oueinn... 

Mon x max  250 est un modèle de 2012 avec à peine 5000 km tout d'origine mise à part un pot Akra.  Un matin en voulant démarrer mon scoot, je tourne la clé, j'entends l'injection et le compteur s'allume. Mais lorsque que j'actionne le démarreur, celui ci tourné au ralenti. Je me suis dis  c'est peut être la batterie. Je la recharge toute la nuit et le lendemain (le voyant du chargeur de batterie affiche que la batterienest totalement charger ) et ben re-belote, lorsque j'actionne le démarreur, celui ci tourne mais le moteur ne démarre pas   et quand j'insiste j'entends un bztttttttttt, comme si il y avais un faux contact au niveau de la batterie. J'ai vérifier les fusibles mais rien.

Si quelqu'un sais m'aider sa serai cool. Surtout que le scoot est neuf, sa me fous trop les boules de devoir faire des frais dessus.
Dirka007
Dirka007
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Bognop Dim 25 Aoû 2013, 21:33

S'il est neuf il est encore sous garantie... fonce chez ton concessionnaire c'est la meilleure chose à faire
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Dirka007 Dim 25 Aoû 2013, 21:38

Bognop a écrit:S'il est neuf il est encore sous garantie... fonce chez ton concessionnaire c'est la meilleure chose à faire
J'ai un concess de m...... Pas du tout professionnelle. Ils sont la juste pour se faire du fric sur mon dos. Je préfère d'abord essayer de régler le problème seul si c'est pas trop grave avant d'aller chez eux. À chaque fois que je vais chez eux, il s'arrange pour pas faire rentrer le scoot en garanties, prétextant que c'est de ma faute ou qu'il y a une mauvaise utilisation de l'engin.

Donc voilà si quelqu'un sais m'aider, mille merci
Dirka007
Dirka007
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Ombre Dim 25 Aoû 2013, 21:58

Bonsoir,

Pour info je ne crois pas que ta garantie fonctionne que là ou tu l'as acheter, pourquoi ne pas tenter chez un autre concessionnaire?

Sinon malgré ta recharge, tu as bien vérifié en la testent la charge de ta batterie, voir si le voltage est suffisant?

Sinon je pencherais pour un démarreur, mais bon, il n'est pas vieux ton xmax, donc étonnant.
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Dirka007 Dim 25 Aoû 2013, 22:01

Ombre a écrit:Bonsoir,

Pour info je ne crois pas que ta garantie fonctionne que là ou tu l'as acheter, pourquoi ne pas tenter chez un autre concessionnaire?

Sinon malgré ta recharge, tu as bien vérifié en la testent la charge de ta batterie, voir si le voltage est suffisant?

Sinon je pencherais pour un démarreur, mais bon, il n'est pas vieux ton xmax, donc étonnant.
Le niveau de charge de batterie est bon. J'ai vérifier. Et pour le démarreur, il tourne normalement puis faiblis quand j'insiste et s'arrête quand j'entends le bzzzttttt au niveau de la batterie.
Dirka007
Dirka007
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Pappy Boyington Dim 25 Aoû 2013, 23:12


Nous ne sommes pas un servive de Garantie ici . c'est un forum D'entraide et la premiere condition pour y participer c'est de faire une présentation " avec du texte " or la votre est vide . Votre compte est suspendu .
C'est la regle pour tous .


Votre inscription date de plus de 2 mois . voila tout est dit , nos membres comprendront .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Help me mon X Max 250 ne démarre plus Empty Re: Help me mon X Max 250 ne démarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum