Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

5 participants

Aller en bas

Quel type de galet & nombre de kilomètres?

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty14%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 14% 
[ 4 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty14%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 14% 
[ 4 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty18%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 18% 
[ 5 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty0%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 0% 
[ 0 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty0%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 0% 
[ 0 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty7%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 7% 
[ 2 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty11%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 11% 
[ 3 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty14%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 14% 
[ 4 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty18%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 18% 
[ 5 ]
Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty4%Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Axelito Jeu 28 Nov 2013, 09:34

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce post pour savoir avec quel type de galet vous roulez et combien de kilomètres vous avez fait avant de les changer?

Moi j'ai des galets K&S 7 et 9 grammes et j'ai fais environ 8 000 km avec la première monte Hardcore Hardcore Hardcore ;)

Et vous?
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013, 09:36

Entre 3000 et 4000 avec de gros plat sur les galets KS (mon scoot les bouffe à une vitesse folle !) du coup je suis passé aux galets Dr Puley ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 28 Nov 2013, 15:12

J'ai aussi les K&S 7 et 9g mais que depuis 2-300 km...
Mon mécano préféré m'a parlé d'une longévité de 8 à 10.000 km lors du montage, autant dire une vie pour moi qui roule peu !
Les Dr Pulley ont leur afficionados, mais un post de Benji, passé inaperçu, disait que ces galets s'attaquaient aux rampes du vario et qu'il préférait changer de galets plutôt que de vario ! "Bon ça n'arrivera pas en 6000km hein" qu'il disait le punk...
La Règle d'Or c'est le contrôle périodique et/ou les sensations de perte de perfs je pense...

PS: T'es dans le sondage IFOP/SOFRES en ce moment Axel ou bien ? LOL


Dernière édition par Capitaine FRA-CASS le Jeu 28 Nov 2013, 15:15, édité 1 fois
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par David75 Jeu 28 Nov 2013, 15:14

Sebkad a écrit:Entre 3000 et 4000 avec de gros plat sur les galets KS (mon scoot les bouffe à une vitesse folle !) du coup je suis passé aux galets Dr Puley ...
Toi t'es interdit de vote...LOL t'as oublié les paires de galets que tu as tué avec ton malossi... T'es un tueur de sondage... mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Axelito Jeu 28 Nov 2013, 16:18

David75 a écrit:
Sebkad a écrit:Entre 3000 et 4000 avec de gros plat sur les galets KS (mon scoot les bouffe à une vitesse folle !) du coup je suis passé aux galets Dr Puley ...
Toi t'es interdit de vote...LOL t'as oublié les paires de galets que tu as tué avec ton malossi... T'es un tueur de sondage... mort de rire
mort de rire mort de rire David viens de tout me raconter ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par xmax93 Jeu 28 Nov 2013, 16:18

déjà 10000km en origine et pas de changement le scoot marche toujours aussi bien pas de perte de vitesse.
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Axelito Jeu 28 Nov 2013, 16:20

Capitaine FRA-CASS a écrit:J'ai aussi les K&S 7 et 9g mais que depuis 2-300 km...
Mon mécano préféré m'a parlé d'une longévité de 8 à 10.000 km lors du montage, autant dire une vie pour moi qui roule peu !
Les Dr Pulley ont leur afficionados, mais un post de Benji, passé inaperçu, disait que ces galets s'attaquaient aux rampes du vario et qu'il préférait changer de galets plutôt que de vario ! "Bon ça n'arrivera pas en 6000km hein" qu'il disait le punk...
La Règle d'Or c'est le contrôle périodique et/ou les sensations de perte de perfs je pense...

PS: T'es dans le sondage IFOP/SOFRES en ce moment Axel ou bien ? LOL
Non, non, il y a des jours comme ça.... LOL LOL mort de rire mort de rire mort de rire ;)

thanks pour retour mec yes ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Axelito Jeu 28 Nov 2013, 16:21

xmax93 a écrit:déjà 10000km en origine et pas de changement le scoot marche toujours aussi bien pas de perte de vitesse.
Alors là, c'est tout à fait normal apparemment car les galets d'origine sont normalement changés à la révision des 18 000 km. yes yes ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par xmax93 Jeu 28 Nov 2013, 16:37

Axelito a écrit:
xmax93 a écrit:déjà 10000km en origine et pas de changement le scoot marche toujours aussi bien pas de perte de vitesse.
Alors là, c'est tout à fait normal apparemment car les galets d'origine sont normalement changés à la révision des 18 000 km. yesyes;)
ok thanks 
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par David75 Jeu 28 Nov 2013, 17:50

Roh l'autre !! Il utilise les infos normal !! Fais gaffe lapinou !! Fais gaffe
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Fonzie 59 Jeu 28 Nov 2013, 18:05

pour moi avec le K-S j ais fait que 3000 km avec et toujours de bonne reprise yes 
a voir par la suite
Fonzie 59
Fonzie 59
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres avec vos galets?!!! Empty Re: Combien de kilomètres avec vos galets?!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum