caractéristiques du x 400
5 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Cycles
Page 1 sur 1
caractéristiques du x 400
Code modèle 2014 : 1SD3
Numéro de série cadre, sous marche pied droit.
Etiquette constructeur collé cadre, sous marche pied gauche.
Numéro moteur gravé au pied de l' amortisseur gauche.
Sur le cadre, a proximité du bras de fourche gauche, une étiquette collée indique le code modèle et le code couleur.
Sous la forme d' une lettre " A " : Mat Gray Metallic 3 ( MNM3 ).
Hauteur de selle 785 mm.
Poids en ordre de marche 214 kg.
Garde au sol 103 mm.
Empattement 1565 mm.
Angle de chasse 28°
Chasse 100 mm.
Largeur 780 mm.
Hauteur maxi 1386 mm avec bullle origine.
Longueur 2190 mm.
Longueur du cadre nue 1465 mm.
Cadre :
Nouveau cadre tubulaire en acier, inspiré de celui du x-max.
Mais modifié pour répondre au compromis : confort / comportement dynamique, et ce, malgré le poids.
Nouveau support en 3 parties boulonnées, monté sur silent-blocs, supprimant l' utilisation des biellettes ( cf 125 cc ).
Fourche :
Nouvelle fourche télescopique hydraulique de 35 mm de diamètre.
Débattement : 110 mm.
Longueur de ressort a vide : 303,1 mm.
Longueur de ressort monté : 285,1 mm.
Raideur de ressort : 12 N/mm - 26,6 N/mm.
Viscosité Huile : 10 W.
Quantité d' huile : 130 centimètres/cubes.
Niveau d' huile : 106 mm ( compression maximum du tube, et SANS le ressort ).
Amortisseurs :
Hydraulique double de 110,0 mm de débattement.
Longueur de ressort a vide : 276,6 mm.
Longueur de ressort monté : 260,7 mm.
Raideurs de ressort : 13 N/mm - 24,5 N/mm.
4 positions de réglage en précharge.
Espacement entre les amortisseurs : 276 mm.
Dimensions pneumatiques : avant 120/70/15 - arrière 150/70/13.
Freinage avant a double disque de 267 mm de diamètre avec étriers flottants double piston.
Freinage arrière a simple disque de 267 mm de diamètre avec étrier flottant double piston.
Couple de serrage, axe de roue avant : 59 N/m.
Couple de serrage, boulons d' étriers avant : 40 N/m.
Couple de serrage, boulons de disques avants : 12 N/m.
Couple de serrage, axe de maintient de plaquettes : 18 N/m.
Couple de serrage, boulons de disque arrière : 23 N/m.
Couple de serrage, écrou de roue arrière : 135 N/m.
Réservoir d' essence plastique, et nouvelle pompe a carburant référencée seule.
Dépose par le dessous, capacité de 14,8 litres ( 2 litres de réserve ).
Eclairage :
Deux ampoules de phare avant H7 - 12 V en 55 W code droite / phare gauche.
Feux de positions LED 13,5 V en 0,56 W.
Réglage du faisceaux, en enlevant les bouchons, dans les 2 vide-poches.
Ampoules clignotants orange, type R10W - 12 V en 10 W ( avant - arrière ).
Feu arrière a LED
Position 12 V en 0,25 W.
Stop 12 V en 1,6 W.
Alternateur 14 V - 370 W a 5000 trs/min.
Similaire au Majesty 400 mais avec une longueur de fils différent.
Batterie GS type GT9B-4 - 12 V 8 Ah identique au 125cc.
Régulateur/Redresseur similaire au Majesty, et situé sous le réservoir d' essence.
Boites a fusibles au dessus du vide poche de droite.
Fusible principal situé sur le support de relais de démarreur ( sous la face avant ).
Nouveau boitier d' injection MORIC
Nouvelle centrale A.B.S.
_______________________________________________
Numéro de série cadre, sous marche pied droit.
Etiquette constructeur collé cadre, sous marche pied gauche.
Numéro moteur gravé au pied de l' amortisseur gauche.
Sur le cadre, a proximité du bras de fourche gauche, une étiquette collée indique le code modèle et le code couleur.
Sous la forme d' une lettre " A " : Mat Gray Metallic 3 ( MNM3 ).
Hauteur de selle 785 mm.
Poids en ordre de marche 214 kg.
Garde au sol 103 mm.
Empattement 1565 mm.
Angle de chasse 28°
Chasse 100 mm.
Largeur 780 mm.
Hauteur maxi 1386 mm avec bullle origine.
Longueur 2190 mm.
Longueur du cadre nue 1465 mm.
Cadre :
Nouveau cadre tubulaire en acier, inspiré de celui du x-max.
Mais modifié pour répondre au compromis : confort / comportement dynamique, et ce, malgré le poids.
Nouveau support en 3 parties boulonnées, monté sur silent-blocs, supprimant l' utilisation des biellettes ( cf 125 cc ).
Fourche :
Nouvelle fourche télescopique hydraulique de 35 mm de diamètre.
Débattement : 110 mm.
Longueur de ressort a vide : 303,1 mm.
Longueur de ressort monté : 285,1 mm.
Raideur de ressort : 12 N/mm - 26,6 N/mm.
Viscosité Huile : 10 W.
Quantité d' huile : 130 centimètres/cubes.
Niveau d' huile : 106 mm ( compression maximum du tube, et SANS le ressort ).
Amortisseurs :
Hydraulique double de 110,0 mm de débattement.
Longueur de ressort a vide : 276,6 mm.
Longueur de ressort monté : 260,7 mm.
Raideurs de ressort : 13 N/mm - 24,5 N/mm.
4 positions de réglage en précharge.
Espacement entre les amortisseurs : 276 mm.
Dimensions pneumatiques : avant 120/70/15 - arrière 150/70/13.
Freinage avant a double disque de 267 mm de diamètre avec étriers flottants double piston.
Freinage arrière a simple disque de 267 mm de diamètre avec étrier flottant double piston.
Couple de serrage, axe de roue avant : 59 N/m.
Couple de serrage, boulons d' étriers avant : 40 N/m.
Couple de serrage, boulons de disques avants : 12 N/m.
Couple de serrage, axe de maintient de plaquettes : 18 N/m.
Couple de serrage, boulons de disque arrière : 23 N/m.
Couple de serrage, écrou de roue arrière : 135 N/m.
Réservoir d' essence plastique, et nouvelle pompe a carburant référencée seule.
Dépose par le dessous, capacité de 14,8 litres ( 2 litres de réserve ).
Eclairage :
Deux ampoules de phare avant H7 - 12 V en 55 W code droite / phare gauche.
Feux de positions LED 13,5 V en 0,56 W.
Réglage du faisceaux, en enlevant les bouchons, dans les 2 vide-poches.
Ampoules clignotants orange, type R10W - 12 V en 10 W ( avant - arrière ).
Feu arrière a LED
Position 12 V en 0,25 W.
Stop 12 V en 1,6 W.
Alternateur 14 V - 370 W a 5000 trs/min.
Similaire au Majesty 400 mais avec une longueur de fils différent.
Batterie GS type GT9B-4 - 12 V 8 Ah identique au 125cc.
Régulateur/Redresseur similaire au Majesty, et situé sous le réservoir d' essence.
Boites a fusibles au dessus du vide poche de droite.
Fusible principal situé sur le support de relais de démarreur ( sous la face avant ).
Nouveau boitier d' injection MORIC
Nouvelle centrale A.B.S.
_______________________________________________
sebsandrine59- Actif
- Nombre Messages : 322
Scooter : xmax 125cc
Re: caractéristiques du x 400
merçi pour ses renseignements
jako- Confirmé
- Nombre Messages : 163
Scooter : xmax 400cc
Re: caractéristiques du x 400
C'est un copié collé qui provient d un autre forum et histoire de ne pas créer de tension il aurait peut etre été judicieux de demander la permission a son auteur ...
Invité- Invité
Re: caractéristiques du x 400
+1 je me disais bien que j'avais déjà vu ça…
Sebkad a écrit:C'est un copié collé qui provient d un autre forum et histoire de ne pas créer de tension il aurait peut etre été judicieux de demander la permission a son auteur ...
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Cycles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|