Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bulle haute Isotta

4 participants

bulle haute Isotta Empty bulle haute Isotta

Message par doniss_all Jeu 06 Nov 2014, 11:16

je rentre de Naples, temple du scooter comme la plupart des villes italiennes, et mon attention a été attirée sur les bulles hautes qu'ils utilisent la bas (déjà ils sont la moitié a etre équipés alors qu'il fait facile 10 ° de plus qu'a Paris en cette période)

la marque c'est Isotta marque italienne, et le produit m'a semblé interessant, bien enveloppant au niveau des poignées.

perso ca m'interesse , car je pense en monter une, et sur le old xmax je ne trouve pas l'equivalent de la givi large disponible pour le new.

bref si ca interesse quelqu'un, je crois qu'on ne publie pas de liens dans le forum mais une simple recherche isotta xmax sur gougleu et vous trouverez (il y a aussi d'autres accessoires xmax)

doniss_all
doniss_all
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 45
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

bulle haute Isotta Empty Re: bulle haute Isotta

Message par David75 Jeu 06 Nov 2014, 11:20

Tu peux mettre des liens dans les parties non publiques.

J'ai croisé un old avec une bulle sport isottta mais c'est vrai que c'est rare..

Au cas ou, tu peux regarder du cote de bullster qui fait une bulle haute et large..

Ça doit être sympa Naples.. yes merci pour les infos en tout cas. yes
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Message par doniss_all Ven 07 Nov 2014, 11:34

bon, finalement en m'arretant chez un motociste a coté de chez moi hier soir, il m'a sorti une bulle GIVI d 'occase à moitié prix, vendu!

ca change la vie, plus un poil de vent, j'adhere!

Naples, oui c'est plutot sympa, j'aime bien, ca change de Rome, et puis il y des scooters partout, c'est un mode de vie la bas, et ça j'adore !
doniss_all
doniss_all
Newbie
Newbie

Message par philoo-59 Sam 08 Nov 2014, 07:39

Peux tu mettre une photo de ta GIVI ?
philoo-59
philoo-59
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 400cc

Message par espada02 Sam 08 Nov 2014, 13:45

Moi j ai mis une bulle haute puig +12cm , très bonne protection , encore ce matin 10° j ai pus rouler visière ouverte , mais petite perte de vmax , ce matin pas moyen de dépasser 118 sur plat et 127 sur belle descente avt j étais plus de 130 dans cette même descente , j ai dejà fais un post sur cette bulle haute puig  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espada02
espada02
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 258
Scooter : xmax 125cc

Message par doniss_all Lun 17 Nov 2014, 15:09

philoo-59 a écrit:Peux tu mettre une photo de ta GIVI ?

je prends une photo et je te poste ça !

je reste très content, vendredi je suis rentré sous une bonne pluie, j'enfile mon coupe vent, et sans m'en rendre compte sur l' A4 je roule visiere ouverte... là ou d'habitude je suis obligé de tout fermer pour me proteger de la pluie qui fouette le visage, il m'a suffit de "passer le nez" sur le coté du pare brise pour me souvenir pourquoi je devais fermer la visiere précédemment!

comme ecrit ailleurs, j'ai en revanche perdu une poignée de km/h en VMAX, mais honnetement ca m'est completement égal vu que je circule uniquement sur des voies limitées a 90 km/h au max.

dans la serie "petit détail", avec l'aérodynamique, le vent est projeté au dessus du pilote et fait une courbe qui vient se plaquer dans le dos, ce qui a tendance a rabattre également les projections de la roue arriere (franchement c'est hyper leger ! qq gouttes dans le dos)
ma bavette a été legerement raccourcie, par le proprio précédent.
Je sens que je vais a contre courant du forum, mais j'aime les bavettes les plus longues possibles, mon objectif n'etant pas l'esthetique de ma monture mais la propreté de mes fringues ! LOL

j'en suis a regarder les baettes a damier qu'on monte sur certains vespa ! mort de rire
doniss_all
doniss_all
Newbie
Newbie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé