Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

5 participants

Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par newverbal Ven 23 Oct 2015, 10:02

Hello ! hihi

Je voulais savoir si qqun était à la macif, car dans ce cas avec motoblouz y'a 10% de remise mm sur les articles en promo...
Donc là j'ai préparé mon panier chez motoblouz car c'est les Xtrem's days, car je vais faire la vidange de ma hornet...
donc si jamais qqun est à la macif et si cette personne pouvait me passer son nom + son numero de societaire ca serait vraiment top !!
thanks d'avance.
@+
newverbal
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par bgfever Ven 23 Oct 2015, 14:11

newverbal a écrit:Hello ! hihi

Je voulais savoir si qqun était à la macif, car dans ce cas avec motoblouz y'a 10% de remise mm sur les articles en promo...
Donc là j'ai préparé mon panier chez motoblouz car c'est les Xtrem's days, car je vais faire la vidange de ma hornet...
donc si jamais qqun est à la macif et si cette personne pouvait me passer son nom + son numero de societaire ca serait vraiment top !!
thanks d'avance.
@+

Sorry suis à la Maif, ça commence et fini pareil mais ça marche pas ! mort de rire
avatar
bgfever
Actif
Actif

Nombre Messages : 546
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par Pappy Boyington Ven 23 Oct 2015, 23:46

christophe , je crois que oui sur une voiture .

appelle moi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par Ulti6431 Lun 26 Oct 2015, 13:24

Jusqu'à aujourd'hui (ce soir?) il y a 10% supplémentaire avec le code "xtrem-wkd" et ce sans minimum d'achat.
Cela fonctionne sur tous les articles, même en promo pendant les xtrem dayz.
avatar
Ulti6431
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 146
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par juvamine Lun 26 Oct 2015, 14:12

Í thanks thanks
juvamine
juvamine
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 299
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par Ulti6431 Mar 27 Oct 2015, 19:16

Pour ceux que ca intéresse sur motoblouz :

Prolongation de l'offre -10% supplémentaire sur les promos xtrem days du 27 octobre au 4 novembre 2015. (le code a changé)
avatar
Ulti6431
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 146
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ? Empty Re: Qqun à la macif pour reduction sur motoblouz ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum