Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Question échappement et garde boue avant...

2 participants

Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Question échappement et garde boue avant...

Message par Miniseb Mer 18 Mai 2016, 22:50

Bon je me pose quelques questions, je roule plus régulièrement en ce moment et découvre petit à petit mon scooter.
Dites moi, décatalyser le silencieux ça présente vraiment un intérêt ?
J'aimerai bien un bruit plus sympa, disons plus présent et sourd mais pas assourdissant non plus... L'opération est-elle simple à réaliser ?
J'ai vu qu'il existait un tuto à ce sujet mais invisible pour moi pour l'instant...
Deuxième chose, les vibrations dans le garde boue avant ça se soigne ou on doit faire avec ? C'est un peu déroutant au départ.
J'ai commencer par vérifier si rien n'était desserré, pas de jeu nul part donc ça me semble ok de ce coté là...
thanks d'avance pour les infos.
Miniseb
Miniseb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Pappy Boyington Ven 20 Mai 2016, 15:20

non pour le pot . coment vas tu regler ton injection ?

pour la vibration , regarde l'equilibrage de tes roues .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Miniseb Dim 22 Mai 2016, 21:26

Bon merci pour les infos, pour le silencieux je ne pensais pas que cela avait une incidence aussi importante sur l'injection...
Pour les vibrations au niveau du garde boue je cherche toujours et avant de déposer celui-ci et faire un essai sans, je cherche et je me suis rendu compte que ma batterie n'était fixée par rien juste coincée... Il doit y avoir une patte de fixation d'origine mais elle a disparu suspect
Me voici donc à la recherche de cette patte si quelqu'un en possède une n'hésitez pas à me contacter, d'avance merci.
Xmax 250 modèle 2009
Miniseb
Miniseb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Invité Dim 22 Mai 2016, 22:19

si tu trouve pas, tu peux l avoir cette patte je pense, à moins de 10€ chez yam Yep yep !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Miniseb Lun 23 Mai 2016, 16:39

Bon si je ne trouve pas en occase, j'irai faire un petit tour chez le concessionnaire Yam, pas très sympa malheureusement  no-good , merci pour l'info.
Miniseb
Miniseb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 19:52

Miniseb a écrit:Bon si je ne trouve pas en occase, j'irai faire un petit tour chez le concessionnaire Yam, pas très sympa malheureusement  no-good , merci pour l'info.
c est étonnant  de ne pas trouver 1 peu de pieces d occaz ... avec seulement  5694 membres  enregistrés. .. oueinn...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Pappy Boyington Lun 23 Mai 2016, 22:44

tu peux commander toutes les pieces du xmax sur easypart . yes
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Invité Lun 23 Mai 2016, 22:54

Pour ma part, j ai comparé le prix de certaines  pièces  pour mon scoot chez mon conce et easypart..c plus intéressant  par ma concession. ....les fdp gonflent la note... no-good
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Miniseb Ven 10 Juin 2016, 15:23

Bon, toujours mon garde boue avant en mode vibration...
J'attends mon changement de pneus à la fin de l'été, en espérant que c'est lié à un mauvais équilibrage.
Miniseb
Miniseb
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 27
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Question échappement et garde boue avant... Empty Re: Question échappement et garde boue avant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum