Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser

+4
SicOpaT
donniebrasco
shadok76
JDB_007
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser Empty Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser

Message par JDB_007 Sam 01 Oct 2011, 22:59

Bonsoir,

Aux possesseurs de Bagster Boomerang.....avez vous fait le choix de garder les rigidificateurs ? ou de les enlever ? quels sont les avantages et inconvénients des 2 ?

D'avance merci, yes
JDB_007
JDB_007
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser Empty Re: Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser

Message par shadok76 Dim 02 Oct 2011, 11:12

bonjour

si tu as cette selle n'hésites pas a ouvrir un post dessus avec plein de photos comme cela on pourra comparer avec le selle SHAD

thanks

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*Ma signature*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
   En essayant continuellement on finit par réussir...
...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse

devise shadok

Config:
poignées rizoma
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser Empty Re: Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser

Message par Invité Dim 02 Oct 2011, 14:02

Tu as fait un peut de ménage dans les post ? là j'ai du mal à suivre la réponse...
Anonymous
Invité
Invité

Message par donniebrasco Sam 26 Nov 2011, 18:24

JDB_007 a écrit:Bonsoir,

Aux possesseurs de Bagster Boomerang.....avez vous fait le choix de garder les rigidificateurs ? ou de les enlever ? quels sont les avantages et inconvénients des 2 ?

D'avance merci, yes

Je réponds avec beaucoup de retard!
J'ai monté mon Bagster Boomerang aux alentours de la mi-Octobre. J'ai gardé les rigidificateurs qui évitent grandement que ton tablier se ballade et te fouette les mollets!
Et puis c'est plus confortable pour ramener les jambes en dessous quand tu redémarres et que tu dois rentrer le pied ;)

Juste une dernière chose par rapport au montage du tablier sur les Xmax 2010 : les notices livrées avec les tabliers montrent comment faire un montage sans démonter la face avant en attachant des sangles au coin des optiques.
Faites attention car qui dit montage sans avoir rien à démonter dit démontage sans rien avoir à démonter non plus --> vous pouvez revenir et retrouver votre scooter nu comme un ver...
Et en plus c'est moche ces deux sangles sur le nez!
La notice de montage disponible sur le site de Bagster montre comment effectuer le montage en passant ces deux sangles à l'intérieur du capot avant, ce qui aura l'avantage de rendre le tablier plus difficile à voler!
En tout cas, c'est vraiment un tablier très agréable et je n'en suis pas déçu du tout!
Et le montage est vraiment très facile!
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444

Message par SicOpaT Sam 03 Déc 2011, 09:12

C'est effectivement un super tablier.
J'avais un peu peur que les rigidificateurs viennent élargir le scooter et gêne lors des passages étroits entre 2 voitures. Il n'en est rien ...

Comme dit par donnielbrasco, ça facilite la rentrée des pieds sous le tablier et ça rigidifie le tablier qui ne bouge pas a 100km (pas trop essayé au dessu car en rodage ...)
SicOpaT
SicOpaT
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 13

Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 09:28

SicOpaT a écrit:C'est effectivement un super tablier.
J'avais un peu peur que les rigidificateurs viennent élargir le scooter et gêne lors des passages étroits entre 2 voitures. Il n'en est rien ...

Comme dit par donnielbrasco, ça facilite la rentrée des pieds sous le tablier et ça rigidifie le tablier qui ne bouge pas a 100km (pas trop essayé au dessu car en rodage ...)
salut une petite foto de vos tabliers ?

Dernière édition par riricervante le Sam 03 Déc 2011, 10:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par donniebrasco Sam 03 Déc 2011, 10:00

Dès que j'aurai trouvé le courage de laver mon tas de boue j'ajoute des photos. Promis!
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 10:13

thanks donniebrasco
Anonymous
Invité
Invité

Message par SicOpaT Sam 03 Déc 2011, 12:20

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SicOpaT
SicOpaT
Newbie
Newbie

Message par donniebrasco Sam 03 Déc 2011, 13:11

Fais attention à ne pas te le faire voler avec les sangles avant fixées comme ça...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Sam 03 Déc 2011, 13:18

Très bon tablier, je l'ai avec les deux rigidificateurs dessus.

Je suis d'accords avec donniebrasco faut mettre les deux sangles du haut sous le carénage de la face avant pour éviter le vol.

Bagster Boomerang sur X-Max / Skycruiser Photo_27
Anonymous
Invité
Invité

Message par SicOpaT Sam 03 Déc 2011, 14:29

Oui vous avez tout à fait raison ...
C'est l'une des premières choses que j'ai fait en suivant les conseils de ce forum ... yes
SicOpaT
SicOpaT
Newbie
Newbie

Message par donniebrasco Sam 03 Déc 2011, 19:07

Et en plus ça abîme moins la peinture ;-)
Par contre je n'ai pas encore essayé de nettoyer le scoot avec le tablier alors si vous avez des conseils, je suis preneur...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 01:58

Bonjour,combien coûte ce tablier avec les manchons ? Et que pensez vous de son concurrent Tucano R080 ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par donniebrasco Mer 07 Déc 2011, 07:58

Personnellement je l'avais eu à 90€ sur eBay l'été dernier.
De base il est plutôt aux alentours de 120/130€ de mémoire...
Pour les manchons ça dépend du modèle...
J 'avais opté pour le boomerang parce que je le trouvais plus esthétique que les autres modèles mais c'est une question de goût et je n'ai pas d'expérience avec un Tucano alors je ne pourrai pas te répondre sur ce point...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 09:34

thanks pour ton expérience , mais mon frère m'expliquait,qu'à Paris la majorité des scooters avaient un tablier Tucano! etudier
Anonymous
Invité
Invité

Message par donniebrasco Mer 07 Déc 2011, 09:55

Effectivement à Paris c'est majoritairement des Tucano mais je trouve que globalement c'est un tablier qui vieillit mal. Tu vois beaucoup de scoots avec un tablier Tucano qui part en lambeaux...
Le boomerang se décolore en vieillissant mais ne part pas en lambeaux à ce point je trouve. C'est un avis personnel et il faudrait qu'une personne ayant un Tucano nous fasse un retour pour avoir des infos un peu plus objectives...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 10:02

yes Attendons ce retour, car ce sera mon cadeau de Noël , clin oeil tu comprends mon hésitation etudier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 11:53

Sans parler des boudins gonflable du TUCANO qui finissent à plat LOL
Anonymous
Invité
Invité

Message par philcomac Mer 07 Déc 2011, 16:51

moi j'ai un tucano et je suis sur PARIS j'en suis tres content un peu génant pour la trappe essence , la boite a gant , et pour enjamber le scoot mais je pense qu'avec le BAGSTER cela doit ètre pareil !
les boudins effectivement ils ont l'air de ce dégonflés mais pas génant par contre le tablier en lui meme est plus épais et ou niveau des fixations aucune modif sur le scoot pas besoin de percer ou démonter le tablier pour le fixer il ce fixe sur les vis éxistantes LOL
philcomac
philcomac
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 93
Scooter : xmax 400cc

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 10:36

Bonjour , a part eBay quels sont les magasins,qui vendent le tablier Bagster ? etudier
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 11:02

regarde le bon coin y'en a aussi
Anonymous
Invité
Invité

Message par donniebrasco Dim 11 Déc 2011, 12:03

Beaucoup de magasins d'accessoires moto te le vendront aussi!
Je l'avais pris sur ebay parce que moins cher à l'époque où je l'ai acheté...
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Message par Invité Dim 11 Déc 2011, 12:08

thanks à vous tous , je vais regarder yes
Anonymous
Invité
Invité

Message par Flo² Mer 14 Déc 2011, 09:42

Je me suis fait offrir le mien sur scootstation : 124€ FDPI
Flo²
Flo²
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant