Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commande groupée Bougie Nology

+17
shadok76
godassdeplomb
Dhmax
iguane
nofear77
LUNA93160
vinee
nostromo
jlav
martial13310
ali92
xmaxdan
erick
rustycab
boomscud77
Guesh too
Pappy Boyington
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par martial13310 Jeu 25 Fév 2010, 10:48

Oui sa serais cool

martial13310
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 123

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 22:04

Oui je serais aussi interessé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010, 22:33

On va dans un premier temps estimer le besoin puis quand j´aurais réglé d´autres commandes (avec mes collègues) je lancerais ca .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Dim 28 Fév 2010, 16:34

Désolé ca viens de me revenir .
Scoot fusion est désormais notre fournisseur en matériel Nology.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par nostromo Dim 28 Fév 2010, 17:37

Interessé aussi
nostromo
nostromo
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 256
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Sam 06 Mar 2010, 09:35

Scoot fusion ne fournit plus de bougie Nology, vu sur un message sur le forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Lun 22 Mar 2010, 23:38

Donc je vais lancer la commande groupé nology .
Dans un premier temps je voudrais savoir qui est sur de vouloir du matos et si oui en quelle quantité .
Tarifs :
bougie 10€
faisceau 58€ (ajoutez 5€ pour le connecteur si monté sur faisceau origine)
Bobine HT 83€

A cela il faudra ajouter environ 10€ pour les frais de port et d´emballage .
Mais se sera recalculé une fois tout régler (dans le cas d´une bougie les frais ne seront pas élevé )
Je partagerais les premiers port entre le vendeur et moi pour chaque participant et puis je dispatche vers chaque participant .

Le paiement sera fait de préférence via pay pal en tenant compte des 3% de frais .

Ceux désirant un colissimo assuré veuillez préciser afin que nous puissions calculé le surplus .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 19:57

Personne n'est intéressé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par vinee Mer 24 Mar 2010, 20:30

une bougie(je sais pas ce que elle apporte de mieux par rapport a celle que j'ai d'origine on peu me renseigner la dessus) pour moi oui c'est bon maintenant le reste ca sert a quoi
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 20:35

Dans le cas du xmax c'est buck qui pourras mieux répondre comme les résultats diffèrent de l'yzf .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par vinee Mer 24 Mar 2010, 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis sur le sit de nology et si je comprend bien ca devrait faire gagner de la " puissance "

mais ici

En fait, le discourt commercial est, encore une fois, faux.

La puissance est fournie par la bobine. Il n'y a aucune raison pourque celle-ci fournisse soudain plus de puissance. L'histoire des Watts est donc fausse.

Par contre, c'est le commercial qui n'a rien compris.

Supposons une puissance de 1 mAh (milliAmpere * heure) pour l'étincelle.
Si celle-ci dure 3ms, l'intensité qui passe est de 1mAh/3ms = 1200A (sauf erreur)

Si celle-ci dure 3ns, l'intensité est 1000 fois plus élevé (à tension constante, bien sur) et passe à 1 200 000 A.

Or ces cables etant clairement plus epais que ceux d'origine, ils peuvent conduire une intensité plus importante et donc ont une étincelle plus courte et plus intense pour une même puissance de bobine. Ca, ca parait logique et a peu pres physiquement plausible...

Maintenant, du point de vue combustion, une étincelle plus intense dégage plus de chaleur et enflamme plus facilement et plus rapidement le combustible. A priori, donc, ca peut ameliorer la combustion, mais a mon avis l'avance à l'allumage devrait être rêglé en conséquence pour bénéficier totalement de l'effet...

donc c'est pourquoi si buck passe et sait me dire en réaliter ce qui est mieux avec la bougie,faisseau et bobine ce serait bien gentil.
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par vinee Mer 24 Mar 2010, 21:11

HASS je suis tomber sur tes test avec ton amis "alec" sur l'autre forum tu résumes 2 points :

bougie nology sur fil d'origine
ou
bougie ngk iridium sur fil nology

c'est toujours d'actualiter et si oui c'est le meme truc sur notre scooter ? bien sur peux etre que buck doit s'associer a la réponse pour etre tous a fais correcte.
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mer 24 Mar 2010, 21:49

Oui à propos des pièces Nology j'ai vu beaucoup de contradictions même avant d'essayer , dont beaucoup d'ingénieurs du net ou scientifiques du net .
Je n'ai pas chercher d'explications rationnel ni à me casser la tete à élaborer un raisonnement de fou pour savoir si ca marche ou pas et malgré toutes les contradiction et borné comme tout bon "Bitcherlander" je me suis dit j'ouvrirais ma gueule après avoir essayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Enfin pour tout dire depuis le début quelques indices m'avaient sauté aux yeux sur le comportement de notre moulin .
J'ai du partir quelques jours en déplacement pour mon Taff sur Köln et j'ai laissé mon yzf dans un garage non chauffé au boulot par des températures bien négative pendant ce temps.
A mon retour et au moment de rentrer en pleine nuit avec un climat digne de la Sibérie quand j'ai vu le comportent de mon moteur je me suis dit , il a un gros défaut et c'est un allumage faiblard .
C'est de la qu'est venu l'envie de tester le matos nology mais en lisant tout ce que je trouvais à droite et a gauche (résumé) :
- Ceux ayant testé ne reviennent plus en arrière (pas une critique)
- Ceux qui sont trop intelligent cherchent un truc à critiquer dessus.

Donc au final j'ai fait mes essais .
Dans un premier temps j'avais acheté une bougie nology et le faisceau et je fus très satisfait du résultat surtout que j'ai failli louper mon premier démarrage et comme je me suis pas attendu à la réaction ça a failli terminer dans la porte de garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Puis un amis bretons (Guigui) qui est à l'origine dans l'électronique m'a demandé le meme ensemble et lui m'a demandé de lui fournir la bobine nology de son choix .

Voila comment tout a commencé malgré les avis contradictoires des scientifiques .

Ensuite oui nous avons fait des essais .
Ce qu'il en est ressortie en terme de performance dans l'ordre croissant :
-Bougie nology
-Bougie nology + simple antiparasite sans résistance
-Bougie nology + faisceau nology
-Bougie iridium + faisceau nology
-bougie iridium + faisceau + bobine
-Bougie nology + faisceau + bobine

C'est claire que je n'ai toujours pas compris pourquoi dans un cas l'iridium était supérieur à la bougie nology . Peu être dans ce cas elle l'est vraiment peu etre une erreur de protocole .

Mais pour infos en terme de bougie iridium nous avons testé les ngk iridium et denso Iu24 et d'après nos essais la denso Iu24 se rapproche de la bougie nology mais ne l'égale pas en vitesse avec un kit complet.

C'est claire que je ne peu pas pondre et ne voudrait pas pondre une théorie du pourquoi du comment, mais comparé aux têtes pensante que j'ai lu sur le net , j'apporte des comparatifs .

Ensuite juste à titre d'infos mon montage est composé d'une bobine dyantek et non nology tout simplement à cause du tarif ou nous avons trouvé une petite parade afin de réduire le cout et théoriquement celle ci est plus performante que celle de nology mais je ne pense pas que le commun des mortelles (en gros personne) ne ferait de différence entre les 2 références .

En gros ce que j'ai fait dans tout ces tests , c'est simplement ce que l'on voient tous les jours dans tous les ateliers , on test et on fait par expérience peu importe ce que certains racontent et parfois on a de belles surprises .
Avec ce genre de montages j'ai pu convaincre Blood et Alexis qui on tous deux participé au essais et on aussi franchi le pas .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Pappy Boyington Jeu 25 Mar 2010, 09:26

buck aussi a ca , bougie Nology , bobine Dyna et faisceau Nology , mais j'emets une reserve pour l'instant pour le xmax .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par vinee Jeu 25 Mar 2010, 17:41

BUCK a écrit:buck aussi a ca , bougie Nology , bobine Dyna et faisceau Nology , mais j'emets une reserve pour l'instant pour le xmax .

pour le "moment" peux tu nous dire en quoi tu es dubitatif ?

Ca fonctionne pas spécialement mieux avec le tous ?
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par nostromo Dim 28 Mar 2010, 23:57

HASS a écrit:Personne n'est intéressé ?
Oui, je suis intéreseé
nostromo 1 bougie (plus port)
nostromo
nostromo
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 256
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Lun 29 Mar 2010, 00:44

Ok je vais voir ca , quand je lancerais la commande .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 20:46

Je suis intéressé par une bougie aussi!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 20:50

Donc il aurait deja 2 bougies
-Splurk
-Nostromo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 21:09

Egalement intéressé par la bougie Nology.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 21:32

HASS a écrit:Donc il aurait deja 3 bougies
-Splurk
-Nostromo
-Lamonière
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par LUNA93160 Mar 30 Mar 2010, 23:40

Egalement intéressé par la bougie Nology. thanks
avatar
LUNA93160
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 74
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Mar 30 Mar 2010, 23:43

Donc il aurait deja 4 bougies
-Splurk
-Nostromo
-Lamonière
-luna93160
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Sam 03 Avr 2010, 13:20

Donc je clôture la commande donc ceux qui sont sur à 100% doivent me prévenir , je vous donnent un rib ça évitera les frais de paypal .
Il faut compter 15€ pour une bougie frais de port inclus et si vous en voulez 2 c'est 25€ .
Donc j'attends simplement votre confirmation afin de lancer tout ça .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par jlav Sam 10 Avr 2010, 18:42

pour moi ca sera une bougie nology pour ma belle yzf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlav
jlav
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 234
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Invité Sam 10 Avr 2010, 19:05

Confirmation pour la bougie pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée  Bougie Nology - Page 3 Empty Re: Commande groupée Bougie Nology

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum