Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée

3 participants

Aller en bas

[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Empty [VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée

Message par Miameur Mer 23 Juil 2014, 16:42

Boonjour,
Je met en vente ma selle + mon dosseret (ou échange du coussin) venant de mon MBK Skycruiser série limitée donc coloris qui ne court pas les rues. Etat vraiment neuf !

Motif :
Je vends le tout car le bi-ton ne me plait pas. Donc c'est pour en acheter une toute noire mais j'échange avec (et en même temps) le coussin de dosseret contre un de coloris noir (surpiqûres noires).
Je ne vends pas séparément.

Donc si cela vous convient, n'hésitez pas à me contacter.

Prix : 200€ frais de port out (ou remise en main propre pour les gens de la région : Rouen)

Cliquer pour agrandir les photos :
[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Mini_33976123072014162237 [VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Mini_47218623072014162427[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Mini_23883523072014162254
avatar
Miameur
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Empty Re: [VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée

Message par fabien95 Mer 23 Juil 2014, 16:56

Sympa ce bi-ton.
Bonne vente
fabien95
fabien95
Actif
Actif

Nombre Messages : 759
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Empty Re: [VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée

Message par Snakels Jeu 24 Juil 2014, 16:27

Je serai intéresser ! Plutôt échange contre les miens donc noir surpiqure rouge classique. Possible?
Snakels
Snakels
Actif
Actif

Nombre Messages : 461
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée Empty Re: [VENDS] Selle + dosseret Skycruiser série limitée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum