Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1er revision

2 participants

Aller en bas

1er revision Empty 1er revision

Message par espada02 Sam 09 Aoû 2014, 12:58

ça yè ma 1ere révision est faite , ce matin à 1138kms !
59€ quand même pour 1.6l d huile , huile de transmission finale + filtre a air , main d œuvre de la 1ere révision offerte , heureusement ! j ai demander combien le mécano combien il avait mis d huile , car 1.6l ça me paraissait de trop , il m a répondu non c est ce que l ont doit mettre , ok !
après 55kms de retour , je regardes le niveau , au max hop , clé de 12 et j ai vidangé et remis 1.4l j ai retiré 100ml et même là le niveau et légèrement plus du milieu , l erreur est réparée ! heureusement que j ai lu sur ce forum qu il fallait vérifié le niveau après la révision ! et sur la 2 voies je me suis fait plaisir de belles petites pointes a 125km/h ça tourne bien quand même , autant que mon ancienne varadero 125 , et quelle nervosité et j ai tout d origine , a ce sujet j ai posé la question au chef d atelier pour la pose d un kit vario au point de vue garantie , il m a dit que c était rare qu il y est des problèmes a cause du kit étant donné que l ont ne touche pas au moulin , alors ma prochaine modif après les déflecteurs de jambes ce sera certainement un vario k&s ou le vario avt je suis en train de me tâter  LOL 
espada02
espada02
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 258
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

1er revision Empty Re: 1er revision

Message par guill6902 Sam 09 Aoû 2014, 12:59

Cool! Par contre 59 euro ca fait cher si la main d'oeuvre est gratuite! De memoire j'ai du payé 28 euro....
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

1er revision Empty Re: 1er revision

Message par espada02 Sam 09 Aoû 2014, 13:03

bin , moi 56.69€ et non 59€ je me suis tromper (presque le double de toi), ça ma paru cher aussi sans main d oeuvre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espada02
espada02
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 258
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

1er revision Empty Re: 1er revision

Message par Invité Sam 09 Aoû 2014, 14:14

Je ne peux te parler tarif,mon scoot...Je suis la 2ème main,et me suis toujours fier au forum,pour le niveau d'huile et jamais eu de problème. yes 

Mais il est vrai,que ça me semble un poil cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er revision Empty Re: 1er revision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum