Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

+15
jeanpaul01fr
riccomax
titi92i01
francois323
Risk
coyote941
Phiphi94
David75
fabien95
Daniel990
skyhawk
jl06400
guill6902
Bognop
payann93
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par titi92i01 Jeu 18 Sep 2014, 22:22

Oui exact fred, je ne vois aucun 2014 avec bi-xenon angel eyes.

Moi j'ai un kit a la maison depuis 6 mois mais je trouve pas de phare d'occasion pour l'installer!

titi92i01
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 118

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Jeu 30 Oct 2014, 18:58

J'ai croisé un phare 2014 sur LBC.

Tu aurais les références et liens de ton ampoules T10 pour la plaque ainsi que pour le kit xénon. J'ai déjà regardé sur LedPerf mais je ne suis pas sûre de ce qu'il faut.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Jeu 30 Oct 2014, 19:24

Xenon va faloir que jinstalle sa dans le mois a venir avec la nuit qui tombe vite jy vois rien avec les halogène
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 11 Nov 2014, 09:44

Xénon, c'est mieux juste côté phare alors ? A cause du temps de chauffe ou de l'éblouissement ?
Car quand je remonte les files, je suis en plein feu généralement.

Là, du coup, mon phare Xénon éclairera plus que le plein phare...
Et remonter en plein feux xénon, je vais aveugler tout le monde !
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 11 Nov 2014, 09:47

payann93 a écrit:J'ai vu un puig a 70€ + 25€ le cache en plastique
95€ le tout au lieu des 130 ou 140€ du support Yamaha
Si quelqu'un a un plan je suis preneur lol

Il est où ce SDP stp ?
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 11 Nov 2014, 10:14

Bon, ben je me tâte...
Ampoules effet xénon pour 20€ en gardant du blanc sur les deux ampoules. Du coup, je peux jouer avec mon plein phare et l'appel de phare entre les fils.

OU

Ampoules xénon réel 4300k pour quasiment le même prix mais que d'un côté et je garde un appel de phare.

OU

Ampoules xénon réel 4300k des deux côtés pour 45€. Mais du coup, plus de plein phare entre les fils et plus d'appels de phare.

?????
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par guill6902 Mar 11 Nov 2014, 10:20

Hello ricco, ayant eu des xenon sur mon maxou, je te conseille la deuxieme solution! Par contre 4300... tu peux monter au moins a 5000k. Perso pour avoir essayé du 5000 et du 6000, le rendu le plus proche des xenon de voiture (type audi etc), c'est du 6000.
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par jeanpaul01fr Mar 11 Nov 2014, 10:59

Daniel990 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas besoin de tuto, de plus Yam te fourni la notice d'installation plutot bien expliquer en general.

C'est clair sa change totalement le look sans la grosse bavette, sans dosseret ta quelques remonter sur la selle par contre mais depuis que j'ai installer le dosseret il protege tout.

Oui, la notice Yamaha est assez claire.... Une bonne heure de boulot en y allant doucement, mais le résultat est à la hauteur des efforts !!!! Pour moi, c'est la modif indispensable du point de vue esthétique !!!
Pour les projections, un garde-boue à 38 euros et hop. Les deux se marient à merveille....
jeanpaul01fr
jeanpaul01fr
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 11 Nov 2014, 11:14

Ahhh... ou alors 1 + 2 !

Plein phare en effet Xénon et feux de route en Xénon 5 000 k.
Du coup, j'eclaire et je garde mon plein phare réactif et actif.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par guill6902 Mar 11 Nov 2014, 12:09

yes
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 11 Nov 2014, 15:13

jeanpaul01fr a écrit:
Daniel990 a écrit:Je pense qu'il n'y a pas besoin de tuto, de plus Yam te fourni la notice d'installation plutot bien expliquer en general.

C'est clair sa change totalement le look sans la grosse bavette, sans dosseret ta quelques remonter sur la selle par contre mais depuis que j'ai installer le dosseret il protege tout.

Oui, la notice Yamaha est assez claire.... Une bonne heure de boulot en y allant doucement, mais le résultat est à la hauteur des efforts !!!! Pour moi, c'est la modif indispensable du point de vue esthétique !!!
Pour les projections, un garde-boue à 38 euros et hop. Les deux se marient à merveille....

Quel garde boue à 38€ ?!? Pas pour le 400, si ?
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par David75 Mar 11 Nov 2014, 15:35

Jean-Paul a confondu avec le 125. Le support de plaque étant commun aux 3 cylindrées.
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mar 11 Nov 2014, 22:28

Pas de garde boue pour le 400...

Je vais voir pour me commander un xenon aussi ! J'en peu plus la jai le xenon origine sur les 2 voitures mais la jy vois rien en halogène. Je pense prendre un 5000k pour ce rapprocher le plus possible des led
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mer 12 Nov 2014, 07:54

On pourra se mettre d'accord et partager un kit si tu veux !
A moins que tu veuilles du Full Xenon.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mer 12 Nov 2014, 09:26

Ouais éventuellement sa m'intéresse ! Je ne veut pas de full xénon, une ampoule effet xénon me suffit en plein phare, ou une ampoule du style MTEC cosmo blue.

Reste a trouver un Kit correct.
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mer 12 Nov 2014, 09:51

J'avais l'intention de commander chez PACK-LED pour les xénons. C'est 50€ la paire de H7 en 35W et 5 000K.
Pour le plein phare, j'ai pensé opté pour des PHILIPS COLOR VISION mais ils ne font pas en rouge et puis le rendu à l'air assez pourri. Du coup, ce sera sûrement chez LEDPERF des MTEC superwhite à 20€.

Soit la paire XENON + Effet XENON à... 35 € par tête sans les fdp.

Et PACK-LED t'offre une paire de led en w5w que tu pourras mettre à l'éclairage de plaque.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mer 12 Nov 2014, 10:53

J'ai le support de plaque Yam avec led intégré ^^

Ok impec, eux j'ai normalement 10% chez ledperd avec le forum golf gtd on peu en profiter.
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mer 12 Nov 2014, 21:00

Je te MP.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mer 12 Nov 2014, 23:13

Reçu ^^
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mar 18 Nov 2014, 10:55

Bon Riccomax ce dégonfle moquer je vais donc me prendre un xénon pour les pleins phare également.

Je viens de regarder chez pack-led sa a l'air d'être du bon chinois aussi... Tout les kit revendus en france dans les 50-70€ mon l'air identique a ce venant de Hong-Kong pour 19€, seul ceux au alentours de 100€ on l'air d'avoir des ballast de meilleur qualité.

J'hésite a prendre le risque de commander ceux a 19€, prix vraiment très bas, le seul ennui et que si sa casse il faut redémonter...

J'ai une question au possesseur de Xénon aussi, il n'y a pas de soucis a l'allumage ? pas de coupure ou de scintillement en roulant ? Sur mon ancienne XJ6 j'avais installé un xénon et un démarrage sur 2 sa fonctionner...
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Jerem250 Mar 18 Nov 2014, 11:01

Tu peux regarder ici on en avait discuté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part xénon pas cher, il scintille un peu, mais je pense que c'est lié à la stabilité de l'alimentation du feu de croisement, j'avais testé en branchant direct sur la batterie c’était Ok. Je ne sais pas si un xénon + cher aurait été différent.

Et au pire vu le prix s'il claque tu en rachètes un, mais c'est sur qu'il faut redémontrer no-good
Jerem250
Jerem250
*
*

Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mar 18 Nov 2014, 11:27

C'est vrai que mon 250 2010 était moyennement stable aussi, enfin il ma fait de belle misère électriquement cet xmax c'est pour sa que j'ai sauté très vite au 400, le 2014 a l'air plutôt stable. Après si sa sintille au ralenti sa ne me dérange pas mais je veut pas qu'il s'allume une fois sur 2 sa c'était moyen ...
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mar 18 Nov 2014, 11:31

J'ai lu ton sujet, la réponse est dedans le bi-xénon avait des problème sur les old, ma xj6 avait du bi-xénon... Bon je vais passer commande pour un kit pas chère en 35w 5000°k on verra bien...

Le délais de réception sa me laisse le temps de préparer le couplage des feux.

thanks Jerem !

Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par riccomax Mar 18 Nov 2014, 11:39

Daniel990 a écrit:Bon Riccomax ce dégonfle moquer

SALOOOOO !!!

Ça t'arrange, ça"t'oblige"a être en full xénon ! Le pauvre ! LOL

Oui, j'avoue je préfère rester homologué. Déjà que le pot risque de faire un peu de bruit, j'ose pas en rajouter avec du xénon.

Ca sera effet xenon 4300k.
avatar
riccomax
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Jerem250 Mar 18 Nov 2014, 12:09

Daniel990 a écrit:J'ai lu ton sujet, la réponse est dedans le bi-xénon avait des problème sur les old, ma xj6 avait du bi-xénon... Bon je vais passer commande pour un kit pas chère en 35w 5000°k on verra bien...

Le délais de réception sa me laisse le temps de préparer le couplage des feux.

thanks Jerem !


hihi Je t'en prie.

Par contre, je ne sais pas si tu as déjà cliqué, j'ai pas dis au dessus, mais si je devais refaire je pense que je prendrai du 55w.

Le 35w éclaire bien et bien blanc surtout, mais la dernière fois j’étais au feu a coté d'un tmax et je ne sais pas ce qu'il avait comme éclairage xénon ou led, mais il éclairait bien + fort que moi !

Du coup si devait en racheter un je prendrai + puissant :)
Jerem250
Jerem250
*
*

Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Daniel990 Mar 18 Nov 2014, 16:12

thanks pour le conseil jai deja passer commande pour un 35w on vera ce que sa donne jai peur de flinguer la batterie avec du 55 surtout si je couple les plein phare on verra a 20€ je prend pas trop de risque si cest pas assez puissant a mon gout je revend.
Daniel990
Daniel990
Actif
Actif

Nombre Messages : 643
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

xenon + éclairage support plaque d'origine avec led - Page 3 Empty Re: xenon + éclairage support plaque d'origine avec led

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum