Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

+9
Fonzie 59
serguei27
Maxpol
xmax93
guill6902
Neimad
ghis81
lolo76
philoo-59
13 participants

Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par philoo-59 Sam 13 Sep 2014, 08:19

C'est pas une vidéo marrante mais un témoignage tragique avec la mort en directe à la fin. J'ai été marqué par cette vidéo et je la met ici pour son un intérêt pédagogique.

Notre passion du 2 roues est dangereuse, ne l'oublions pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philoo-59
philoo-59
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 98
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par lolo76 Sam 13 Sep 2014, 08:34

Ca donne a réfléchir. ....
lolo76
lolo76
*
*

Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par ghis81 Sam 13 Sep 2014, 09:46

RIP
ghis81
ghis81
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 224
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Neimad Sam 13 Sep 2014, 10:46

Ca fais froid dans le dos
Neimad
Neimad
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par guill6902 Sam 13 Sep 2014, 10:49

J'ai vu cette video, c'est clair que ca fait reflechir, moi qui passe le permis moto en plus...
Bon faut dire que le mec ne roulais pas doucement...
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par xmax93 Sam 13 Sep 2014, 11:04

Sa fait peut être réfléchir mais montrer la mort de son fils no-good no-good no-good
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Maxpol Sam 13 Sep 2014, 11:10

Perso regarder la mort en direct non merci même si c'est soit disant éducatif no-good
Maxpol
Maxpol
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par xmax93 Sam 13 Sep 2014, 11:31

Surtout que des video d'accident de motard il y en plein le net, et sa a rien changer
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par guill6902 Sam 13 Sep 2014, 11:40

Je suis pas d'accord...Il y en aura toujours des morts, mais certaines personnes sont plus réceptives que d'autres, si un jour un mec qui roule trop vite pense a une video de ce genre et ralenti, ca aura servi!
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Maxpol Sam 13 Sep 2014, 11:51

Pas de problème Guillaume à chacun de ce faire son idée yes
Perso je ne regarde pas .
Puisqu' on parle de ça j'avoue avoir du mal (Euphémisme) avec les émission américaines ou il y a carrément des zapping complets de mort en direct


Dernière édition par Maxpol le Sam 13 Sep 2014, 11:59, édité 1 fois
Maxpol
Maxpol
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par xmax93 Sam 13 Sep 2014, 11:58

Peut etre Guigui mais les gens attende de se faire peur pour ce calmer je le voie comme cela le reste tant qu'il on rien il se sentent des pilotes donc ... ces malheureux mais c'est comme sa
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Invité Sam 13 Sep 2014, 12:11

Je voulais rien rien dire mais mon ressenti est celui là.

Pas plus tard que Jeudi , en revenant d'Avignon,à un rond point,on voit
des camions de secours et... une moto au sol. Les secours s'affairaient autour du motard.Avec mon collègue,on se disait que c'est malheureux
pour le gars,que ça nous refroidissaient,c'est sur!!! Mais ça durait la plupart du temps,que le temps de l'émotion.Après............!!!!! no-good

La vidéo ,je l'ai regardée tôt ce matin...c'est atroce !! Que dire , que faire.Il roulait pas mal aussi...Si j'ai bien vu , il avait 38 ans (je ne sais plus),normalement un age de raison!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par serguei27 Sam 13 Sep 2014, 12:23

Pour moi,plutôt la mort que légume sur un plumard,le plus dur c'est pour ceux qui restent...
serguei27
serguei27
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 81
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par guill6902 Sam 13 Sep 2014, 12:41

Oui je suis aussi d'accord avec vous, tout dépend des gens apres.
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Fonzie 59 Sam 13 Sep 2014, 12:52

très peux pour moi je ne regarderai pas, comme toi Polo.
Fonzie 59
Fonzie 59
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Je compatis...

Message par Gabin Mar 20 Jan 2015, 00:15

Bonsoir,

Pour ma part j'ai regarder la video et je suis vraiment dégouté pour la famille de cette personne.
en tout cas une chose est sûr, nous avons priorité sur rien ni au rond point, ni a droite j'ai pu voir ça quand j'ai frôlé l'accident a 3 reprise dans la même journée heureusement que je regardais au loin et que j'ai écouté les conseilles de mon frère qui lui a eu permis A et qui ma dit " freine avant de t'engager, même quand tu as la priorité"

en tout cas faites vraiment attention et n'oublié pas que vous laissez toujours quelqu'un derrière vous..

bonne nuit yes yes
Gabin
Gabin
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Gabin Mar 20 Jan 2015, 00:17

et n'oubliez pas*
Gabin
Gabin
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Maout 29 Mar 20 Jan 2015, 13:24

Un scooteriste averti en vaut deux!!!!
Maout 29
Maout 29
Actif
Actif

Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Vroom69 Mar 20 Jan 2015, 18:11

Il y a un an environ,  une jeune femme étourdie m a percuté à l'arrière du scoot. Je m etais arrêté au rond point pour laisser passer un piéton et elle n'a pas fait attention. C était pas méchant , mais le scoot est tombé à terre.  Je suis aussi tombé sur un timbré qui roulait fort et me collait tellement que j'ai du m arrêter en plein carrefour au feu rouge et il est passé à vive allure à moins de 20 cm de ma jambe.  C était un matin vers 8h en allant au boulot.  J'ai eu la frayeur de ma vie. ...
Vroom69
Vroom69
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 49
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par boiboi01 Mer 21 Jan 2015, 13:19

Ça fout la trouille, pfff RIP
boiboi01
boiboi01
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 6
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage d'une maman qui a perdu son fils Empty Re: Témoignage d'une maman qui a perdu son fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum