Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

plus de démarrage suite à une casse de clé dans le neiman.

2 participants

Aller en bas

plus de démarrage suite à une casse de clé dans le neiman. Empty plus de démarrage suite à une casse de clé dans le neiman.

Message par matinik Lun 19 Oct 2015, 19:50

Bonjour à tous,

Après avoir cassé la clé dans le neiman, j'ai du le démonter, l'ouvrir entièrement pour réussir au bout de deux jours de combat à extirper le petit bout de clé resté au fond.

Pensant que j'avais fait le plus dur, J'ai ensuite tout bien remonté.

Le neiman fonctionne parfaitement.

malheureusement quand je tourne la clé sur ON pour démarrer le scoot, je n'entends plus l'injection qui annonce que le scooter est près à démarrer. le voyant rouge en dessous du pictogramme de la clé sur le tableau de bord clignote ainsi que le voyant moteur orange.

Le démarreur lance le moteur qui lui, comme annoncer par les voyants ne démarre pas.

J'avoue que je ne comprends plus. Ça ressemble à un problème lié à l'anti-démarrage.

Je n'ai changé aucune pièce liée à l'allumage. j'ai juste débranché, démonter nettoyer et remonter le neiman



Si quelqu'un a une pistounettte, je suis preneur.

thanks
matinik
matinik

Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

plus de démarrage suite à une casse de clé dans le neiman. Empty Re: plus de démarrage suite à une casse de clé dans le neiman.

Message par Pappy Boyington Lun 19 Oct 2015, 20:05

c'est votre presentation ou un probleme technique ?
si vou cherchez un garage pourquoi ne pas aller directement chez yamaha ?
Ici c'est un forum , meme si vous avez un probleme , il y a des regles . en outre une presentation . je pense que c'est ecrit assez GRAND sur le forum !

A defaut d'une presentation , je suspends votre compte sans concession .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum