Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

copie clef noire

2 participants

Aller en bas

copie clef noire Empty copie clef noire

Message par noukia31 Dim 03 Avr 2016, 09:55

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle antoine ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 8200 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Le permis B voiture
  • Le permis A moto
  • le permis A1 125cc
En plus :
bonjour je viens d'acheter un 125x max de 2006 avec 8200kms d'origine le seul hic c'est que la personne qui l'avait de 63 ans qui habitait dans l'oise et qui a déménagée en région toulousaine pendant le déménagement son épouse de peur de perdre la clef rouge et une noire qui était ensemble les a rangés a l’intérieur d'un paire de pantoufle mais en chargeant le camion le maris a vu ces vieilles pantoufle et n'a pas voulu s’encombrer avec et les a tout simplement mises a la poubelle sans savoir que les clés étaient dedans (c'est une histoire totalement vraie)ce qui fait que par la suite il a toujours fait ses petites promenades rien qu'avec une clés , moi cela ne me rassure pas d'avoir qu'une seule clés donc je cherche a savoir comment et ou pouvoir en faire un double ou éventuellement la totale rouge plus noires sans pour autant avoir a changer tout le système de boitier merci pour vos réponses

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
antoine
noukia31
noukia31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

copie clef noire Empty Re: copie clef noire

Message par shadok76 Dim 03 Avr 2016, 10:39

bonjour antoine

merci de poser tes questions dans les rubriques appropriés

ici c'est les présentations et rien d'autre
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum