Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attention à vos points pour cette fin d'année

+6
dams91
Pappy Boyington
willmax
xmax80
certes1
xmaxdan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 12:25

Faitent bien attention à vos points en cette fin d'année .
La volaille a reçu l'ordre de nous plumer surtout pour nous usagés de deux roues .
C'est une circulaire nationale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 13:56

fete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Invité Dim 15 Nov 2009, 14:19

Bon a savoir :

View More [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par xmaxdan Dim 15 Nov 2009, 14:22

Ils ont décider de nous plumer
Comme d'hab !
Fessont tous attention !

Xmaxdan
xmaxdan
xmaxdan
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 832
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par certes1 Dim 15 Nov 2009, 20:27

A Marseille, ils ont déja commencé.
avatar
certes1
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 63
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par xmax80 Dim 15 Nov 2009, 20:28

c'est toujours facile de se faire de l'argent sur nous
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par willmax Dim 15 Nov 2009, 21:47

c'est ce que j'appel du grand n'importe quoi

mais si il n'y avais pas des gens qui se croivent tous permis on en serait pas là

dans la nuit de vendredi à samedi aux allentours de 2h30 du matin

je roule tranquille sur la A 15 en direction du pont de gennevilliers pour aller bosser

et je vopit 4 motards qui s'amusent à faire des wheels à ce mettre debout sur leurs meules et à se tirer la bourre

le seule souci c'est que j'ai faillit en mettre au tas parce qu'il m'a coupe la route en wheel

alors quand je voit des personnes comme ça je me dis qu'il faut tapper fort on est pas sur circuit bordel

maintenant ce qui est dommage c'est que c'est tous le monde qui paye

mais ça ne changera jamais (je ne fais pas de politique)

et tous cas merci pour l'info et faite gaffe à vous les amis
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Mar 17 Nov 2009, 22:11

petit rajout .


La contestation du PV oui , c'est un an pour delais du tribunal pour la convocation . mais uniquement pour les infractions .

le delais passe a 3 ans pour les delits ( grande vitesse >40km/h, pas d'assurance , accident avec bléssé , alcool etc .... )
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par dams91 Mer 18 Nov 2009, 17:51

pfff hier soir je me suis fait prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 140 au lieu de 90 !!!!

aie aie photo prise par derriere !!!! il me reste juste 4 point sur mon permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par willmax Mer 18 Nov 2009, 20:15

et franchement là tu déconnes mon pote

après la porshe tu continue

fais gaffe tu vas finir par repasser par la case auto-école [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Mer 18 Nov 2009, 20:39

tu n'as qu'une solution .

c'est pas toi qui roulait . mais c'est plus de 40km/h !! ya pas beaucoup qui vont vouloir prendre ca , vu qu'il y aura suspension du permis .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par boomscud77 Jeu 19 Nov 2009, 11:19

Il faudrai voir avec papa ou maman ou tes grand parents[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boomscud77
boomscud77
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 921
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par bobee Jeu 19 Nov 2009, 17:55

Il faut savoir des fois assumer les erreurs et là tu déconne complétement surtout si il te reste 4 points.
avatar
bobee
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par dams91 Jeu 19 Nov 2009, 18:36

eh oui des choses qui arrive parfois en esperant que j'aurais le temps d'allez passé mon stage ( fevrier pas avant )

je c'est que je deconne mais bon c'est la vie je l'assume completement
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Ven 20 Nov 2009, 00:28

l'astuce est simple pour les points .

tu ne payes pas l'amendes . tant que tu ne payes pas l'amende , pas de retraits de points .
Ensuite tu t'inscrits de suite au stage de point . les point te serront crédité a la date de l'inscription . tu fais vite ton stage et tu payes ton stage évidemment ce qui validera tes points .

Penses que tu riques un retrait de permis de 6 mois , 1 an si récidiviste .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Bibass Sam 21 Nov 2009, 12:11

M'en parler pas ... Je me suis fait avoir deux fois en 4 mois pour avoir roulé à 62 et 65 au lieu de 50 en sortie de ville ....On les voit même pas ... Ils se planquent bien ces enc....En plus ils se mettent à des endroits ou ils savent qu'ils vont faire du fric .
Bibass
Bibass
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 34
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par dams91 Dim 22 Nov 2009, 09:02

Bibass a écrit:M'en parler pas ... Je me suis fait avoir deux fois en 4 mois pour avoir roulé à 62 et 65 au lieu de 50 en sortie de ville ....On les voit même pas ... Ils se planquent bien ces enc....En plus ils se mettent à des endroits ou ils savent qu'ils vont faire du fric .


tu l'as dit !!!

moi il se mette completement dans la foret comme ca tu les voi meme pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dams91
dams91
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 822
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par boomscud77 Dim 22 Nov 2009, 10:50

Tu comprend pas ils font de la prévention dans les bois ils empèchent les arbres de traverser en dehors des passages cloutés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boomscud77
boomscud77
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 921
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Invité Dim 22 Nov 2009, 12:41

Yes chez moi ils utilisent les treillis militaire ou les filets de camouflage .
Dernièrement ils étaient camouflé au pied d'un arbre .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par hotloof Dim 22 Nov 2009, 12:42

Ce matin je suis fait arrêté pour mes phares xénon, prevention qu'ils m'ont dit sinon 90€ et immo du scoot. Vivement que l'on homologue le xenon sur les scooters.Par contre ils n'ont rien dit sur mon Devil...
hotloof
hotloof
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 853
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Dim 22 Nov 2009, 15:54

tant que personne ne dit rien pour les xenons , ils se confortent dans leurs ammendes . le texte est clair , feux blanc , non eblouissant .
c'est une interpretation de la lois , un abbus ----> tribunal pour abbus d'interpretation de la lois , limitte abbus de pouvoir . Il faut demander a cité le texte de loi sur le PV dont il fond reference avec la mention de la transgression . Ne tient pas devant un tribunal et vu l'engorgement , vous ne serez jamais convoqué a temps car il s'agit d'une infraction , donc 3 mois ---> +1 pour vous .

Pour les gendarmes cachés , c'est une honte . c'est du racket !!!
Prévention , sécurité , que du blabla pour justifier tout cela .
Chez nous , des tas de lignes discontinues transformés en ligne continue pour une soi disante securité . j'ai vu des lignes blanches de 4km et impossible de doubler un tracteur .
La multiplication des ronds point , des dos d'ane , des coubes cassée en angle , des rues avec des stationnements ou l'on doit slalommer , le comble des autoroutes a 110 km/h , des villages a 30km/h , des radars dans les decente ou il faut freiner comme les camions ,sans personne qui controle ces mise en place de panneaux injustifiés .
La rue devient un stage commando .

je dois oublier des tas de trucs , mais peu importe , nous ne sommes plus des automobilistes ou des motards mais des produits potentiel au paiement , limitte victime de notre succes . . .

ya la crise , alors que l'on ferme certains postes de gendarmerie , délocalisation d'entreprise public , vers les points sensibles qui rapportent = rien puisque nos impots les payent deja . le reste au chomage partiel ou travaux d'interet géneraux ( ou trop peur de salir le treillis qui sont la que pour faire beau le 14 juillet ?? ) .

Encore une fois , contesté tout systématiquement .

RAS .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par willmax Dim 22 Nov 2009, 19:57

et moi j'utilise mon fusil pour aller chasser les bêtes à plulmes

so what
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 18:46

une belle bande d'enculés pour rester polis!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Mar 24 Nov 2009, 19:46

ca va saigner :pca:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Pappy Boyington Mar 24 Nov 2009, 19:52

Il va nous falloir établir un plan de batailles .

Section recours du forum . Comment contexté avec un tuto complet .
pour pas se prendre la tete avec un fichiers pres a l'emplois , juste a remplir nom et prénom et numero de PV .


Dernière édition par BUCK le Mar 24 Nov 2009, 20:28, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Attention à vos points pour cette fin d'année Empty Re: Attention à vos points pour cette fin d'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum