Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Présentation XMAXEUR de la Réunion :)

2 participants

Aller en bas

Présentation XMAXEUR de la Réunion :) Empty Présentation XMAXEUR de la Réunion :)

Message par Rider974 Sam 05 Nov 2016, 20:08

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle Guillaume ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2400 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • le permis A1 125cc
En plus :
Bonjour/ Bonsoir à tous, je me présente.
Je m'appelle Guillaume, et j'ai fièrement eu mon permis A1 et ma merveilleuse monture il y a un mois. Un XMAX 125 modèle de 2014 avec une ligne akrapovic, le reste étant entièrement stock. Mon kilométrage s'élève à 2200KM.

En plus :
Avoir une 2 roues était vraiment un rêve pour moi depuis déjà des années. Avec mon XMAX c'est le rêve qui devient réalité.
J'ai apporté déjà quelques touches esthétiques à celui ci. Une bulle ERMAX gris satin et un liseret rouge sur les jantes. J'habite l'Ïle de la Réunion et donc je vous laisse imaginer que c'est jamais toujours plat ;) Entre voies rapides, routes sinueuses entres les montagnes et les routes au bord de mer, je vous avoues que je prend mon pied :) Cela aussi m'a rapidement mis comme futur projet de changer embrayage et vario, mais nous n'en somme pas là !

Je vous remercie de m’accueillir sur le forum.
Bonne journée et bonne route à tous !
Gui.

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Guillaume
Rider974
Rider974
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 8
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation XMAXEUR de la Réunion :) Empty Re: Présentation XMAXEUR de la Réunion :)

Message par casper34290 Dim 06 Nov 2016, 20:21

salut Guillaume,

Bienvenue et félicitations pour cette belle monture. Il a fier allure avec son pot et ses liserets rouge.
A + sur le forum
casper34290
casper34290
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum