Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

fixation batterie

+2
xmax80
xmaxmanu
6 participants

Aller en bas

fixation batterie Empty fixation batterie

Message par xmaxmanu Lun 31 Mai 2010, 20:59

Bonsoir j'avais constaté sur chaussée degradé un bruit anormal au niveau de la fourche après demontage du carenage avant je me rends compte que c'est la fixation de la batterie qui est mal monté cela vous est il deja arrivé ?
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par xmax80 Lun 31 Mai 2010, 22:08

non jamais remarqué ,des photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Pappy Boyington Mar 01 Juin 2010, 00:14

non . ma batterie etait collé d'origine . meme en enlevant la barre , elle bougeait pas .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty fixation batterie

Message par xmaxmanu Mar 01 Juin 2010, 04:43

désolé pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai tout remonter je n'ai pas constater que la batterie etait coller mais ça ne bouge plus
cordialement manu.
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par vinee Mar 01 Juin 2010, 08:32

oui ca la fait a pratiquement toute une serie de new X-MAX 2010 c'est un sujet connus qu'il suffit juste de resserer la patte et peux etre pour certain mettre une petite cale entre la batterie et la patte.
vinee
vinee
Actif
Actif

Nombre Messages : 783
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 13:44

d'apres mon cons les batterie du nouveaux xmax sont plus grosse? N'ayant pas regardé chez lui, qu'elle est la référence de cette nouvelle batterie, ainsi que sont ampérage? La taille est elle la meme?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par toshiba 65 Mar 01 Juin 2010, 19:17

yago a écrit:d'après mon cons les batterie du nouveaux xmax sont plus grosse? N'ayant pas regardé chez lui, qu'elle est la référence de cette nouvelle batterie, ainsi que sont ampérage? La taille est elle la même?
alors quand j ai lu ce post j ai était chez yam ,la batterie est la même ,l amperage et voltage ,la différence ,les modèles 2000 la batterie est une batterie dite sans entretien ,les modeles 2010 batterie à gel ,la fixation du garde boue av ce monte ,il est en deux partie ,les pattes sur le modele 2000 sont légèrement plus base et modèle 2010 plus haut ,la vis de maintient sur l arriere sur l ancien est à l intérieur du garde boue le nouveau la vis est sur l extérieur ,clé a lin ,mais il ce monte a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Pappy Boyington Mar 01 Juin 2010, 19:21

cool , ca va plaire a certain .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par chubaka Mar 01 Juin 2010, 21:24

ben moi j'avais un un bruit métallique a chaque bosse, alors j'avais prévu une épaisseur de chambre a air pour limiter les vibrations et en fait quand j'ai démonté la face avant, stupeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sont les gentils mecano de yam qui ont du oublier de refixer dans son encoche arriere la barre metalique qui tient la batterie, et cela est arrivé lorsqu'ils ont du monté la prise d'allume cigare , pas glop l'histoire!!
chubaka
chubaka
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 86
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par toshiba 65 Mar 01 Juin 2010, 22:25

tu sais dans les conscessions auto moto tous au montage de la mise en service ne s abete pas à mettre certaines vis ,ecroue ,pour la batterie c est pas mechant , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 00:44

toshiba 65 a écrit:
yago a écrit:d'après mon cons les batterie du nouveaux xmax sont plus grosse? N'ayant pas regardé chez lui, qu'elle est la référence de cette nouvelle batterie, ainsi que sont ampérage? La taille est elle la même?
alors quand j ai lu ce post j ai était chez yam ,la batterie est la même ,l amperage et voltage ,la différence ,les modèles 2000 la batterie est une batterie dite sans entretien ,les modeles 2010 batterie à gel ,la fixation du garde boue av ce monte ,il est en deux partie ,les pattes sur le modele 2000 sont légèrement plus base et modèle 2010 plus haut ,la vis de maintient sur l arriere sur l ancien est à l intérieur du garde boue le nouveau la vis est sur l extérieur ,clé a lin ,mais il ce monte a+

Comme quoi...... Je vais le brancher pour la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'd'ailleurs j'éspere qu il va lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par chubaka Mer 02 Juin 2010, 20:28

toshiba 65 a écrit:tu sais dans les conscessions auto moto tous au montage de la mise en service ne s abete pas à mettre certaines vis ,ecroue ,pour la batterie c est pas mechant , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors ca c'est le truc qui me fait hurler de rage, c'est sur il n'y a rien de grave, mais à 4400 euros le bout je pense etre en droit d'exiger un minimum de qualité , et c'est ce genre d'erreur qui me conforte dans l'idee de faire tout moi meme, et apres ces commercants pleurent car ils ont du mal a suivre , et c'est partout pareil je connait plus le monde du 2 roues sans moteur et c'est la meme rengaine , juste un exemple une fourche de vtt a 1000 € qui pisse l'huile car le blaireau qui a fait la vidange a mal remis un joint resultat vacances pourri car velo inutilisable , bref rien de grave mais je suis adepte du travail bien fait et meme en y mettant le prix mais je suis souvent decu.
chubaka
chubaka
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 86
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par toshiba 65 Mer 02 Juin 2010, 20:45

je comprend ta haine ,mais j ai citer rien de grave pour l histoire du bruit si tu relie bien ,t inquiète pas des concessions j en croise ,moi même suite a un accident de la route qui ma laisser +DE 4 mois à l osto ,le garage avait changer les fourreaux de fouche et pas le T de fourche à 80 km/h LA bécane guidonner ,c est triste à dire mais les concession de X marque que je ne cite pas ici t ignore quand tu vas chez eut ,ton coup de gueule je le comprends a+
avatar
toshiba 65
Actif
Actif

Nombre Messages : 531
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par chubaka Mer 02 Juin 2010, 21:17

on est bien d'accord, j'ai cru que tu me disais que j'avaus tort de me plaindre bref la n'est pas le sujet du post
chubaka
chubaka
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 86
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Pappy Boyington Mer 02 Juin 2010, 23:41

chubaka , demande a hass pour les VTT , il connait un rayon la dessus .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par chubaka Jeu 03 Juin 2010, 11:05

t'inquiete buck moi aussi je pense m'y connaitre un peu , car au final pour l'histoire de ma fourche ils n'ont pas pu la reparer alors j'en ai eu une neuve , mais j'ai du batailler fort!
chubaka
chubaka
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 86
Scooter : T-Max

Revenir en haut Aller en bas

fixation batterie Empty Re: fixation batterie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum