Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

+12
jeanphilippe
boomscud77
kheops03
empty
Patrickdu95
anatopeck
Ab2
surfeur
noxx
xmax80
Pappy Boyington
titi97438
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Jeu 28 Oct 2010, 16:27

bonjour a tous,

je passe me presenter par politesse, meme si je n'ais pas de scoot pour le moment j'espere que vous m'accepterez et que vous voudrez bien m'aider.

alors moi c'est thierry 32 ans originaire de l'ile de la reunion et militaire de profession. j'ai recement ete muté, et mon logement se trouvant a une dizaine de kilometres de mon lieu de travail, ca commence un peu a me gonfler de prendre la voiture (une berline diesel) pour 8km 4 fois par jours, c'est pas le top pour ce genre de motorisation.

j'ai le permis moto, et au debut je voulais un roadster mais le coups d'entretien ma un peu refroidit, alors je me suis tourné vers les 125cm3.

d'abord j'ai ete attiré par le k15, mais apres mure reflexion je craque plus pour le xmax/skycruiser.
alors je me suis inscrit pour esperer avoir des conseils. je ne cherche pas de modeles neufs , je me contenterais de l'occasions.

alors voila mon dilemne skycruiser 125 ou 250 cm3 vu que j'ai le permis les 150/200e d'assurance en plus pour un 250 demandé par mon assureur sont ils justifiés, par des performances bien marquées? en gros ca vaut la peine de prendre un 250 au lieu d'un 125? ou le 250 ne mange le 125 qu'au demarrage du feu rouge

ensuite au dessus de combien de bornes est il preferable de ne pas acheter un 125? j'en vois beaucoups avec 15000km. voir plus parfois

j'avais entendu dire que certains moteurs cassaient a cause d'un emballement sur les premiers modeles. ca concerne quel millesime, y a t'il eut des rappels pour modiffications, dois je avoir peur des xmax/skycruiser de 2006/2007/2008 voir 2009? combien cela coute de racheter un moteur complet monté chez yahm ou mbk?

merci de vos conseils pour un achat eclairé, avisé et qui me fera entrainer ds la grande famille des xmax/skycruiser.

merci a tres bientot

titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Pappy Boyington Jeu 28 Oct 2010, 16:34

bonjour:


Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
le 250cc sans hesitation . il roule aussi plus vite . machine fiable a partir de 2007 .


merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de choses interessantes mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autres membres .

Vous etes nouveau , tant mieux , car grace a votre participation le meilleur reste encore a venir . En effet , avec elle , les sections bloquées s'ouvriront au fil de vos messages .
Visitez ce lien : POUR LES NOUVEAUX

N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre 2 roues" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) . D'ailleur pensez a les consulter , il se trouve dans la barre de navivation sous l'entete .

Inscrivez vous sur la carte des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation aussi " Carte " .


:yes!:
et surtout une bonne ambiance .

les modérateurs du forum :
:xmax80: :Buck: erick :Hass: :Bakula:

merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck :Buck:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Pappy Boyington Jeu 28 Oct 2010, 16:42

Votre budget ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par xmax80 Jeu 28 Oct 2010, 16:42

bonjour et bienvenue parmis nous nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment 385471


merci de ta présentation, cette derniére t'ouvre les portes d'xmax xtrem, mais avec un peu de participation de ta part, toutes nos sections vont s'ouvrir pour te donner le meilleur nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment 469188 .

quel avis te donner, moi je dirais 125, evidemment, faible consommation, et le surcout pour le 250, penses tu que cela soit utile pour ne faire que 32km par jour.
moi, je dit 125, on en a je pense assez, et si par la suite cela te semble leger, tu as pleins de modifs réalisable qui te permettront de rivaliser avec un 250.

@plus, xmax80 nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment 523729
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Jeu 28 Oct 2010, 16:45

merci pour votre accueil a tous les deux et merci pour vos reponses.
alors mon budget est d'environ 2000/2500e environs, c'est quoi la difference entre le 125 et 250?
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par noxx Jeu 28 Oct 2010, 16:47

welcome
noxx
noxx
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 228
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par xmax80 Jeu 28 Oct 2010, 16:49

c'est ou le thillay?
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Jeu 28 Oct 2010, 16:50

le thillay c'est dans le 95500 a coté de roissy, pourquoi?
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par xmax80 Jeu 28 Oct 2010, 16:57

merci de l'info, je connais un peu par la bas, goussainville, gonesse
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Jeu 28 Oct 2010, 17:00

c'est entre les deux lol.
pourrais tu me dire a combien se monte approximativement les frais de mise en route lors de l'achat d'un scoot neuf en magasin?
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par noxx Jeu 28 Oct 2010, 17:10

tu peux souvent reussir a te les faire offrir

regarde chez ce concessionnaire
Les 2 Roues - 6, chemin de la vallée - 95700 Roissy-en-France Tél : 01.39.88.02.76

wwwles2rouesfr

il y a souvent des promos
noxx
noxx
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 228
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par surfeur Jeu 28 Oct 2010, 17:37

Bonjour

surfeur
surfeur
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 127
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Jeu 28 Oct 2010, 17:40

merci nox, je connais ce magasin pour y etre allé deja 2/3 fois, ils ont mes coordonnées si jamais ils rentraient un scoot d'occase.
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Ab2 Jeu 28 Oct 2010, 17:49

Bienvenue!
Ab2
Ab2
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 34
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 18:37

welcome et bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 18:43

welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010, 20:21

welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par anatopeck Jeu 28 Oct 2010, 20:30

welcome
anatopeck
anatopeck
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 134
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Patrickdu95 Jeu 28 Oct 2010, 21:43

bienvenue sur ce super forum.

Prends un 125. Pour faire 32 km par jour dans le val d'Oise, tu n'as pas besoin de plus.

Bon, je dis ça, mais je n'ai pas le permis A, donc je n'ai jamais touché un 250!
Patrickdu95
Patrickdu95
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 221
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par empty Jeu 28 Oct 2010, 22:24

welcome
avatar
empty
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 176
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par kheops03 Ven 29 Oct 2010, 06:29

welcome
kheops03
kheops03
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par boomscud77 Ven 29 Oct 2010, 11:09

bonjour Titi welcome sur le site ring salut
boomscud77
boomscud77
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 921
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Dim 31 Oct 2010, 19:32

merci de votre accueil.
petite question combien coute la premiere revision d'un skycruiser?
que pensez vs d'un skycruiser de 2008 avec 600km ca me parait un peut suspect a premiere vue alors comment savoir qu'il a reellement 600km
et pas 16000 lol?
y a t'il des pieces ou des scellés sur des vis qui sont enlevés a la revision par exemple?
merci pour vos reponses
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par jeanphilippe Dim 31 Oct 2010, 19:46

600 bornes ???
il est même pas rodé????
et l'huile de rodage est dans le carter depuis 2 ans ?
pfiouuuuuuu c'est zarb !

le premiere révision est gratos, seules l'huile et les pieces sont payantes (environ 30 euros)
jeanphilippe
jeanphilippe
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par titi97438 Dim 31 Oct 2010, 19:50

oui je trouve aussi cela etonnant
ca voudrait dire qu'il na pas roulé plus de 25 km par mois lololol.
si je devais prendre ce scoot, il me faudrait faire une vidange avant de prendre la route avec.
titi97438
titi97438
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 70
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment Empty Re: nouvel inscrit mais sans scoot pour le moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum