Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

changement ampoule d'imatriculation

4 participants

Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty changement ampoule d'imatriculation

Message par pascalxmax Lun 20 Déc 2010, 18:17

bonjour,j'ai voulu changer mon ampoule d'imatricukation par une led pour fait jolie!! et bah impossible il dise de devisser la vis btr et voila et c pas possible psk la vis btr est prise avec un ecrou don la galere car l'ecrou n'est pas accessible bref tous ca pour dire l'arnaque lol ou je suis tres mauvais !!! si une personne a réussi a la changer merci du conseil

ps : c'est sur un modele 2011
pascalxmax
pascalxmax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 255
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par xmax80 Lun 20 Déc 2010, 18:23

mets de photos on pourra mieux se rendre compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par Invité Lun 20 Déc 2010, 20:18

euh .......

c est parfois galere, mais la perseverence paye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par pascalxmax Lun 20 Déc 2010, 21:17

oui mais moi c'est une vis et un ecrou dc si je perd l'ecrou je suis mal
pascalxmax
pascalxmax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 255
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par xmax80 Mar 21 Déc 2010, 16:16

des ecrous cela se vend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'en ai des kilos au cas ou
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par pascalxmax Mar 21 Déc 2010, 16:30

lol c'est pas ca le pb c'est pour y accéder j'ai just la place pour passer un doigt mais c pas grave je vais laisser comme cela
pascalxmax
pascalxmax
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 255
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par Djok Mar 21 Déc 2010, 19:16

Hello voisin,

Des fois il suffit de peu de chose, tu empruntes le vernis à ongle de madame (pour une ch'tite goutte elle le verra pit etre pas), tu en badigeonne à l'aide du pinceau fourni la zone de contact de l'ecrou serré sur son support, tu laisse sécher et tu tente un désserage tout en douceur...

Pas garanti mais çà m'a souvent rendu service sur les serrages de composants souvent placés pour ne jamais être démontés mais entièrement changés.
J'en ai tout le temps dans ma trousse à outils.

Ce qu'il y a de bien aussi avec le vernis c'est que pour l'enlever du dissolvant sur un coton tige et hop il est parti (attention sur plastque rincer de suite).

Dis-nous si çà marche car je vais bientot y passer lol

@+

Djok
Djok
Djok
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 120
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par XmaxMan Mar 21 Déc 2010, 23:09

Salut, moi aussi j'ai un 2011 et j'ai eu le meme problème que toi.

Le plus simple c'est encore de tenir l'écrou par une clef, mais c'est vrai que l'opération est casse tete. Je m'y suis collé hier.
avatar
XmaxMan
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 218
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

changement ampoule d'imatriculation  Empty Re: changement ampoule d'imatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum