xmax 2012
+10
navajo
xmax66
Bakula
xmaxboy
pascalxmax
Al
xmaxmanu
georgewh
jonathanbibou
Pappy Boyington
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
xmax 2012
vous voudriez quoi pour ce nouveau volet du xmax ? une petite ressemblance au tmax qui a une nature démoniaque ? a vous de nous dire vos esperences .Dans tous les cas , je suis certaine que Yamaha va rester a votre ecoute pour ce best seller qu'est le xmax skycruiser 125 .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: xmax 2012
On se lache :
- Un reservoir de 15l cf Gilera
- Un trip bloqué
- Meilleur éclairage
- Télécommande coffre
- Eclairage coffre
- Poignée chauffante en serie..
- Clignotant plus haut
- Plus de clé mais une carte à la scenic
- Affichage température/heure au même niveau
- Aeration moteur au niveau des jambes cf gilera
- Un reservoir de 15l cf Gilera
- Un trip bloqué
- Meilleur éclairage
- Télécommande coffre
- Eclairage coffre
- Poignée chauffante en serie..
- Clignotant plus haut
- Plus de clé mais une carte à la scenic
- Affichage température/heure au même niveau
- Aeration moteur au niveau des jambes cf gilera
jonathanbibou- Confirmé
- Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
oui, et surtout une commande au guidon pour le trip / horloge / temperature! quel danger d'aller appuyer si bas!
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
bonsoir ted , pourquoi un carbu ?
xmaxmanu- Actif
- Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
plus facile a bidouiller
jonathanbibou- Confirmé
- Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
slt
carbu, moteur plus vivant moins leneaire, aseptisé. surtout sur les mono cylindre.
plus simple, pas d'usine a gaz de capteurs et de sonde.
moins de pieces couteuses et fils.
les faisceaux deviennent monstrueux sur les scoots.
moins cher d'entretien et plus facile de trouver les pannes.
moins de pieces, moins de risque de pannes.
pour la "bidouille", la preparation oui plus simple que l'injection et moins cher.
et certainement moins sensible au mixture de carburant comme le 95E10
ou les bidouilles du sp95.
carbu, moteur plus vivant moins leneaire, aseptisé. surtout sur les mono cylindre.
plus simple, pas d'usine a gaz de capteurs et de sonde.
moins de pieces couteuses et fils.
les faisceaux deviennent monstrueux sur les scoots.
moins cher d'entretien et plus facile de trouver les pannes.
moins de pieces, moins de risque de pannes.
pour la "bidouille", la preparation oui plus simple que l'injection et moins cher.
et certainement moins sensible au mixture de carburant comme le 95E10
ou les bidouilles du sp95.
Invité- Invité
Re: xmax 2012
georgewh a écrit:oui, et surtout une commande au guidon pour le trip / horloge / temperature! quel danger d'aller appuyer si bas!
c'est pas conseillé de changer de mode en roulant !!! :nob:
Al- Actif
- Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc
Re: xmax 2012
certes, mais c'est mal fichu!
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
pour répondre a ted, il existe deja , c'est le LIFAN :lol:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: xmax 2012
pour ma part ,d'autre coloris mème des coloris bi- ton se serait chouette , l'abs de série car les frein du x max c'est pas top ,possibilité de changer les couleur de l'odb ,et une ligne plus racée !! et surtout toujours une injection car je trouve que carbu c'est de la crotte c'est moin stable que l'injection au ralentie et pour la consommation ya rien de mieux!!!
pascalxmax- Confirmé
- Nombre Messages : 255
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
pourquoi pas une double sortie d'échappement pour un style d'enfer :dia:
le reste jonathanbibou a tout dit ou presque.
peut être des leds diurnes à la place de l'éclairage comme les voitures de maintenant.
le reste jonathanbibou a tout dit ou presque.
peut être des leds diurnes à la place de l'éclairage comme les voitures de maintenant.
xmaxboy- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
Bonjour !
Pour ma part, je prendrai quelques idées dites plus haut, mais j'aimerai qu'il prenne le look du TMax.
@+
:Bakula:
Pour ma part, je prendrai quelques idées dites plus haut, mais j'aimerai qu'il prenne le look du TMax.
@+
:Bakula:
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
avec une sortie d'échap plus haute
xmaxboy- Confirmé
- Nombre Messages : 253
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
Buck a écrit:pour répondre a ted, il existe deja , c'est le LIFAN :lol:
le carbu c'est un keihin ? a starter automatique ?
Invité- Invité
Re: xmax 2012
pour ma part un arriere style TMAX l'avant est parfait
xmax66- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
je rajoute ausi, qu'ils penchent un peu les ammortisseurs arrieres, car la ils sont droit c'est un peu vilain quand meme! Ou qu'ils mettent un mono ammortisseur!
georgewh- Confirmé
- Nombre Messages : 250
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
le reservoir 15 litres , ca va aussi dire 5kg en plus .
ca donnerai une autonomie de combien de kilometre ?
ca donnerai une autonomie de combien de kilometre ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: xmax 2012
Perso, je dirais tout simplement un Tmax avec un moteur 125 ou un 250.
Le Tmax est trop beau mais son poids et son prix aussi ^^
Et pourquoi pas un hybride???? Comme chez piaggo.
Le Tmax est trop beau mais son poids et son prix aussi ^^
Et pourquoi pas un hybride???? Comme chez piaggo.
navajo- Confirmé
- Nombre Messages : 112
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
Buck a écrit:le réservoir 15 litres , ca va aussi dire 5kg en plus .
ca donnerai une autonomie de combien de kilomètre ?
Si on part du principe qu'une conso moyenne est de 3.2l/km (remarque dernier plein j'ai fait 3.0l/km)
Réservoir de 15l pour 2l de réserve soit 13l de plein réel soit 410km et 460km avec réserve
jonathanbibou- Confirmé
- Nombre Messages : 143
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
meme face avant ,mono amortisseur arriereet surtout pot arriere relevé comme le t max
vicky- Confirmé
- Nombre Messages : 201
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
S'il ressemblait au Tmax, le risque est qu'il n'ait quasiment plus de coffre. Donc, ça risque d'etre difficile de concilier les deux.
Parmi les idées citées plus haut :
-l'Affichage température/heure combinée. Comme sur l'ancienne version
- Un meilleur éclairage, parce que là, c'est vraiment très moyen.
- Changement des ampoules code et phare plus aisé, en particulier en pleine nuit, en pleine campagne...
Parmi les idées citées plus haut :
-l'Affichage température/heure combinée. Comme sur l'ancienne version
- Un meilleur éclairage, parce que là, c'est vraiment très moyen.
- Changement des ampoules code et phare plus aisé, en particulier en pleine nuit, en pleine campagne...
Didier- Confirmé
- Nombre Messages : 174
Scooter : xmax 400cc
Re: xmax 2012
Un turbo! Pour concurrencer les Compressor!
Un peu plus de pèche ne serait pas un mal.
Un peu plus de pèche ne serait pas un mal.
candiam- Actif
- Nombre Messages : 510
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 2012
le probleme majeure et personne me contredira , l'éclairage est vraiment pas a la hauteur de la vitesse du scooter ; pas assez puissant .
c'est un élémént de SECURITE .
c'est un élémént de SECURITE .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: xmax 2012
tout dépend à combien tu roulesBuck a écrit:le probleme majeure et personne me contredira , l'éclairage est vraiment pas a la hauteur de la vitesse du scooter ; pas assez puissant .
pour ma part à 120 l'éclairage d'origine me va bien :)
jeanphilippe- Xtrem
- Nombre Messages : 1378
Scooter : xmax 125cc
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|