Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

3 participants

Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 00:25

Bienvenue Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants. yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par mynshu Dim 19 Juin 2011, 01:04

moi j'éviterai la trappe d'essence. comme j'ai pas de memoire j'aurai tendance a l'oublier dedans...
je la met dans la poche droite du blouson. fermeture éclair oblige. en roue libre je detache le gant juste avant d'arriver a la barrière et le tour est joué. ca prend peut etre 30 secondes de plus, mais ca fait du bien une petite pause a ce moment là je trouve.
mynshu
mynshu
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Dim 19 Juin 2011, 01:18

C'est vrai qu'il m'est arrivé de l'oublier 3 fois dans la trappe d'essence, mais heureusement, j'étais arrivé chez moi mongol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par xmax80 Dim 19 Juin 2011, 09:48

mynshu a écrit:moi j'éviterai la trappe d'essence. comme j'ai pas de memoire j'aurai tendance a l'oublier dedans...
je la met dans la poche droite du blouson. fermeture éclair oblige. en roue libre je detache le gant juste avant d'arriver a la barrière et le tour est joué. ca prend peut etre 30 secondes de plus, mais ca fait du bien une petite pause a ce moment là je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Al Dim 19 Juin 2011, 13:14

riricervantes a écrit: Bienvenue Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants. yes

si tu prends l'autoroute tous les jours, t'aurais pas intérêt à être abonné ? et donc à passer presque sans t'arrêter !
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par xmax80 Dim 19 Juin 2011, 13:40

je suis pas certains que les bagdes fonctionne pour les deux roues, quoique faudrais aller à la péche aux infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par mynshu Dim 19 Juin 2011, 20:13

si tu l'oublie dans la trappe a essence,que ton scoot passe la nuit dehors, et quelqu'un ouvre la trappe, c'est pas cool...
pour le Telepass je crois que c'est possible, mais faut le mettre et le retirer a chaque fois que tu prends l’autoroute, contrainte en plus.
passe sous la barriere ca sera plus rapide
mynshu
mynshu
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 67
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Al Dim 19 Juin 2011, 21:41

j'espère que tu laisses pas le code avec ta carte sous la trappe à essence mort de rire
Al
Al
Actif
Actif

Nombre Messages : 746
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Lun 20 Juin 2011, 22:28

mort de rire splash no-good Oui je plaide coupable, mais c'est pour moi le plus rapide, et certe dangereux si j'oublie la cb mongol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 14:23

Changement d'habitude,j'ai pris un badge,et en le mettant dans ma poche gauche de mon blouson,ou boite à gants, plus besoin de cb yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Mar 06 Déc 2011, 23:08

up
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Invité Mer 07 Déc 2011, 07:50

riricervante a écrit: Bienvenue Je prend toute les jours l'autoroute A43, je paye en carte bleu, que je met dans ma trappe d'essence, pour gagner du temps, et surtout sans enlever les gants. yes

du fait de prendre l'autoroute tous les jours pourquoi ne pas prendre un abonnement qui reduit le cout des passages,et avec le bip passage automatique sans presque t'arreter,bien sur la question se pose si tu installes le bip sur la bulle pour une bonne detection et que tu declipses une fois arrivé,ce qui t'eviterait toute manipulation.


sinon prenant rarement l'autoroute avec le max paiement par carte bancaire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment payez-vous le péage avec votre xmax ? Empty Re: Comment payez-vous le péage avec votre xmax ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum