Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recherche bon concessionnaire sur paris !

+15
tiptof94
Ombre
Moufleouf
David75
Bognop
bambino 75
Doume05
Réelstyl
bozoum
Bakula
scootman
Avaradatar
donniebrasco
shadok76
eliaszeit
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par eliaszeit Lun 10 Oct 2011, 00:33

salut à tous,

tout est dans le titre, je n'arrive pas à trouver des avis sur les bons concessionnaires sur Paris !
Je compte prochainement m'acheter un XMax et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises lors des révisions.
thanks.
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par shadok76 Lun 10 Oct 2011, 11:30

bonjour,

tu as déjà quelques adresses là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par donniebrasco Lun 10 Oct 2011, 18:57

Je vais plus te faire part de mon expérience qu'une recommandation.
J'ai acheté mon Xmax en juillet dernier chez Patrick Pons (av de la Gde armée). J'ai obtenu une petite ristourne mais pas la plus grosse que j'ai pu voir ici. Enfin pour ce qui est de l'aspect commercial, je dirais donc qu'ils sont corrects mais ça n'est pas là que tu auras les meilleurs prix je pense.
Pour ce qui est de l'atelier, RAS, ils font leur boulot.
J'ai eu une pièce à faire changer en garantie et ils n'ont pas fait d'histoire. Ils ont immédiatement proposé de la faire passer en garantie.
Voilà mon expérience ;)
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Avaradatar Mar 11 Oct 2011, 10:00

Je suis client de Patrick Pons (224 av du Maine, 75014) depuis 14 ans, et j'aurais certainement acheté mon Xmax chez eux, mais je suis plus souvent en Bretagne qu'à Paris.
Je te le recommande.
Pour les négociations, c'est très individuel. il faut savoir jusqu'où ne pas aller trop loin!
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par scootman Mer 12 Oct 2011, 22:08

Bonsoir,

Super, moi qui est sur Paris, j'ai enfin de bonnes adresses.

thanks à vous.
scootman
scootman
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par eliaszeit Sam 15 Oct 2011, 19:04

Lesquelles scootman STP ?
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Invité Sam 15 Oct 2011, 19:40

salut d'après Buck:

concession yamaha , patrick pons diffussion , a éviter .

Et d'après willmax:

Bonsoir à tous je viens vous confirmé que yamaha Patrick Pons avenue de la grande armée sont vraiment des cons comme les motards qui roulent en BMW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon aussi ça remonte à 2009, enfin quand un concessionnaire est con, à moins d'un changement de propriétaire, la durée ne compte pas!
etudier mongol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Bakula Dim 16 Oct 2011, 10:55

Avaradatar a écrit:Je suis client de Patrick Pons (224 av du Maine, 75014) depuis 14 ans, et j'aurais certainement acheté mon Xmax chez eux, mais je suis plus souvent en Bretagne qu'à Paris.
Je te le recommande.
Pour les négociations, c'est très individuel. il faut savoir jusqu'où ne pas aller trop loin!

Je suis aussi client chez eux et je les recommande vraiment, trés sympa, à l'écoute des clients, remise de 25 % dans la boutique !
Tu peux amener des piéces perso pour qu'ils te les installent !
yes

@+
Bakula
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par bozoum Sam 22 Oct 2011, 09:39

Moi personnellement je ne recommande pas le Patrcik Pons de Bastille. Il se foute clairement de la gueule des gens.
bozoum
bozoum
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Bakula Sam 22 Oct 2011, 12:09

Bien, je résume ,
Donc :

" A éviter ":

- Patrick Pons avenue de la grande armée.
- Patrcik Pons de Bastille.

" A recommander ":

- Patrick Pons Avenue du Maine.
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par eliaszeit Mer 26 Oct 2011, 00:36

thanks beaucoup !!!!
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Réelstyl Ven 22 Mar 2013, 16:35

Moi je devais récupérer mon scoot depuis mardi et a chaque fois que j'appel pour venir ben c'est a ce moment que le concessionnaire me dit qu'il est en panne et qu'il reçoi t la pièce "demain" ! Là encore il vient de me dire demain!
Réelstyl
Réelstyl
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 56
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Doume05 Ven 22 Mar 2013, 16:43

Les concessionnaires c'est comme le docteur, moins je les vois mieux je me porte.
Ps:Mon scoot aussi

Je suis déjà loin...
Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par bambino 75 Ven 22 Mar 2013, 16:49

Bakula a écrit:Bien, je résume ,
Donc :

" A éviter ":

- Patrick Pons avenue de la grande armée.
- Patrcik Pons de Bastille.

" A recommander ":

- Patrick Pons Avenue du Maine.

4 en1 gare du nord paris 10eme est réglo en tous points pour moi (vente , sav, meca reglo ) yes

Apres les cons reste des cons , c'est sur qu'il en a des plus corsé que d'autres mais leur but c'est avant tout de faire du chiffre comme toutes entreprises , le truc en profiter le temps de la garantie, sachant que tu peux aller dans n'importe quel garage yamaha tant que t'es sous garantie donc aucune obligation de rester forcement la ou tu l'as acheter surtout dans le cas ou le service est mauvais et apres se trouver un petit garagiste sur et moins cher ou carrément et surtout meme se servir de la mine d'or d'information qu'est le forum pour apprendre a le faire soit meme du moins dans un premier en ce qui concerne les entretiens et apres le reste suit
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Bognop Ven 22 Mar 2013, 19:05

Bakula a écrit:Bien, je résume ,
Donc :

" A éviter ":

- Patrick Pons avenue de la grande armée.
- Patrcik Pons de Bastille.

" A recommander ":

- Patrick Pons Avenue du Maine.

Je connais pas celui avenue du Maine mais Pons Grande Armée, super canon yes
Je l'ai pris chez eux avec une super promo et c'était le + interessant de tous les concessionnaires que j'ai fait sur panam niveau tarif et facilitées de paiement.
Et en plus on a eu droit à une super sortie Xmax en septembre dernier tous frais payés (d'ailleur y a 15% de remise sur tous les accessoires pour ceux qui étaient au rasso) yes

Pons Bastille ils sont un peu moins aimable, surtout le mec qui est aux accessoires t'as l'impression que tu le fait chier alors que tu viens dépenser tes tunes, par contre ils sont pas trop mal à l'atelier
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013, 19:09

bambino 75 a écrit:
Bakula a écrit:Bien, je résume ,
Donc :

" A éviter ":

- Patrick Pons avenue de la grande armée.
- Patrcik Pons de Bastille.

" A recommander ":

- Patrick Pons Avenue du Maine.

4 en1 gare du nord paris 10eme est réglo en tous points pour moi (vente , sav, meca reglo ) yes

Apres les cons reste des cons , c'est sur qu'il en a des plus corsé que d'autres mais leur but c'est avant tout de faire du chiffre comme toutes entreprises , le truc en profiter le temps de la garantie, sachant que tu peux aller dans n'importe quel garage yamaha tant que t'es sous garantie donc aucune obligation de rester forcement la ou tu l'as acheter surtout dans le cas ou le service est mauvais et apres se trouver un petit garagiste sur et moins cher ou carrément et surtout meme se servir de la mine d'or d'information qu'est le forum pour apprendre a le faire soit meme du moins dans un premier en ce qui concerne les entretiens et apres le reste suit

+1 yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par David75 Ven 22 Mar 2013, 19:15

Alors Pons avenue du Maine, qui est à coté de chez moi..:
L'atelier, ils sont cool..lorsque j'ai acheté mon X il manquait un ressort d'embrayage et comme j'avais pas la douille de 46, j'ai été les voir et ils me l'ont monté gratuitement..j'avais ramené l'embrayage complet déjà demonté pas le scoot complet hinn, et lorsque j'ai proposé un petit billet, il l'a dit non !!

Le mec des pièces detachées, j'ai eu a chaque fois l'impression de le faire chier...ils avaient pas grand chose en stock niveau pièces (joints ou autres) et malgré mon kbis, impossible d'avoir la moindre remise...j'y suis plus jamais allé..
Pour le coté vente de scoot, j'y étais aller pour avoir des infos lorsque le old était encore un news LOL Mais j'ai pas été plus loin..donc je ne peux donner d'avis..

C'est pourquoi je vais chez mscoot à présent...gros stock, sympa et remise...
Dommage pour pons car c'est à 150 mètres de mon parking...et je dois pas être loin des 1000 euros de pièces diverses...

Pons bastille, ils ont un mécano préparateur il parait...j'ai acheté un X grâce à eux..car ils avaient fait un devis de 800 euros pour un joint de culasse alors que le problème venait du calorstat...donc merci à eux LOL

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Invité Ven 22 Mar 2013, 19:19

Pons bastille ba j y fouterais jamais les pieds ni mon X mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par donniebrasco Sam 23 Mar 2013, 11:27

Pour ce qui est de Pons Grande Armée, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, c'est ce que je disais.
C'est clair que je n'ai pas eu une super remise quand j'ai acheté mon scoot mais en même temps, j'étais aussi pressé de l'avoir qu'un gamin est pressé d'ouvrir ses jouets le matin de Noël cadeau
Mais ils ne sont pas à classer dans la catégorie "A éviter".
J'ajout à ça qu'ils sont sérieux au niveau atelier et que du côté vente d'accessoires, à chaque fois que je suis allé acheter un truc chez eux, j'ai eu une remise.
Donc pour moi rien à signaler les concernant
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 12:06

donniebrasco a écrit:Pour ce qui est de Pons Grande Armée, je n'ai jamais eu aucun souci avec eux, c'est ce que je disais.
C'est clair que je n'ai pas eu une super remise quand j'ai acheté mon scoot mais en même temps, j'étais aussi pressé de l'avoir qu'un gamin est pressé d'ouvrir ses jouets le matin de Noël cadeau
Mais ils ne sont pas à classer dans la catégorie "A éviter".
J'ajout à ça qu'ils sont sérieux au niveau atelier et que du côté vente d'accessoires, à chaque fois que je suis allé acheter un truc chez eux, j'ai eu une remise.
Donc pour moi rien à signaler les concernant

+1

J'ai acheté mon premier 2010 chez PP Grande Armée et j'ai eu affaire à un commercial super sympa qui m'a vendu un New Xmax neuf 3900 euros grâce a mon passage au salon du scooteur sur leurs stand. Après j'ai fais une seule révision chez eux suite à la vente du précieux.

En plus nous avons fait une sortie avec eux l'année dernière super bien organisé et j'en garde un bon souvenir yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Moufleouf Dim 24 Mar 2013, 15:55

le cons 4 en 1 est pas trop mal
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Ombre Dim 24 Mar 2013, 16:30

J'ai acheté le miens chez 4en1 avec une reprise de mon X9 evolution, et je suis satisfait de la reprise de mon ancien scooter, un mag Yamaha (jouy moto) Créteil sur la N19 me proposait un peu plus de 600€ pour la reprise de mon scoot qui avait 26 000kms, et chez 4en1 le double, allez savoir pourquoi, en plus j'ai eu une remise chez 4en1, donc pour un début chez eux, j'ai rien à dire, c'est du tout bon pour moi en tout cas, et les commerciaux sont sympa, dans un sens c’est logique :).

Cerise sur le gâteau, je devais avoir un modèle d'occasion avec 850kms, et je repars pour le même prix avec un modèle avec 300kms, peu de différence, mais c'est toujours ça de gagner :).

Donc je dirais 4en1 garde du nord, mais je connais aussi un très bon magasin, sur Maisons Alfort 94, scooter-multicycle 26 avenue de la république, qui fait du multi marques, et qui sont très serviables et pro.

Voila le peu de connaissance que je puisse proposée :).
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par bambino 75 Dim 24 Mar 2013, 18:20

Ombre a écrit:J'ai acheté le miens chez 4en1 avec une reprise de mon X9 evolution, et je suis satisfait de la reprise de mon ancien scooter, un mag Yamaha (jouy moto) Créteil sur la N19 me proposait un peu plus de 600€ pour la reprise de mon scoot qui avait 26 000kms, et chez 4en1 le double, allez savoir pourquoi, en plus j'ai eu une remise chez 4en1, donc pour un début chez eux, j'ai rien à dire, c'est du tout bon pour moi en tout cas, et les commerciaux sont sympa, dans un sens c’est logique :).

Cerise sur le gâteau, je devais avoir un modèle d'occasion avec 850kms, et je repars pour le même prix avec un modèle avec 300kms, peu de différence, mais c'est toujours ça de gagner :).

Donc je dirais 4en1 garde du nord, mais je connais aussi un très bon magasin, sur Maisons Alfort 94, scooter-multicycle 26 avenue de la république, qui fait du multi marques, et qui sont très serviables et pro.

Voila le peu de connaissance que je puisse proposée :).

tout a fait d'accord avec toi Ombre sur ton ressenti , par expérience j'ai le même, comme je l'avais cité plus haut pour moi des cons celui la ressort du lot sur paris , vu en plus le nombre de clients c'est rare , apres cela reste un concessionnaire

Ombre apres je sais pas si le deuxième garage que tu as donné rentre dans les critère pour ce post, est il en partenariat avec la marque comme celui de 4en1 ou les pons , parce que pour la garantie cela change tout etudier
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par bambino 75 Dim 24 Mar 2013, 18:22

David75 a écrit:

C'est pourquoi je vais chez mscoot à présent...gros stock, sympa et remise...
Dommage pour pons car c'est à 150 mètres de mon parking...et je dois pas être loin des 1000 euros de pièces diverses...


yes c vrai lui aussi , j'en ai entendu du bien aussi ce qui est rare , mais il est a l’opposé de chez moi
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Ombre Dim 24 Mar 2013, 19:07

bambino 75 a écrit:Ombre apres je sais pas si le deuxième garage que tu as donné rentre dans les critère pour ce post, est il en partenariat avec la marque comme celui de 4en1 ou les pons , parce que pour la garantie cela change tout etudier

Je ne pensais pas que ça pouvais jouer sur la garantie de faire révisé son scooter dans un garage qui ne fait pas exclusivement du Yamaha, si c'est le cas alors je m'orienterais sur un garage Yamaha, mais je suis septique sur ce coup, car un garagiste de deux roues est habilité normalement, tout comme 4en1 fait du sav multi marques, donc il serait bien de savoir si c’est le cas ou pas question garantie.

Car je ne tiens pas à perdre ma garantie de 2 ans :).

thanks.
Ombre
Ombre
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 802
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche bon concessionnaire sur paris ! Empty Re: Recherche bon concessionnaire sur paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum