Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

lois anti radar

+2
fanatic26
Pappy Boyington
6 participants

Aller en bas

lois anti radar  Empty lois anti radar

Message par Pappy Boyington Lun 28 Nov 2011, 22:53

Ca y est cette fois c'est atif : plus de machine contre les machines a sous . Attention a votre smartphone iphone galaxy S2 et black berry qui ont les outils ( car je vois pas comment on peut appeller ca autrement ) afin d'éviter les radars . Votre anti radar classic n'a plus le droit de vous dire le mot "radar" "embouteillage "accident" ...va comprendre !! les applications des smartphones wikangoo icoyote et bien d'autres encores vont servir a quoi ? chauffard surement pas . il me servait pour les fautes d'attentions sur la routes . je roule pas a 180km/h mais des fois on se fait vite avoir pour 10km/h de plus . ca coute moins chere de payer une abonnement icoyote qu'un pv par mois .
Le pire dans tout ca c'est quand on voit a quoi sert l'argent de ces PV automatic : 45% de l'amende sert a remettre des radars ... et j'ose meme pas annoncer les autres chiffres tellement c'est ridicule et honteux .
Ce soir repportage sur M6 des chauffars ; quelle propagande du cas isolé pour justifier encore plus de répression sur les routes .

pour le chiffre : 1500 euro d'amende si on vous attrappe avec un systeme anti radar qui etait autorisé ya pas si longtemps .

on vous met des radars , pour faire vendre de l'anti radar et une fois que le systeme fonctionne dans sa boucle , on vous dit "pit..in con , tu es fada , c'est interdit " merci pour le KDO cadeau
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par fanatic26 Lun 28 Nov 2011, 23:04

il en parle au info à 20h il ne faut plus dire radar ne pas afficher la photo radar encore moins parler des radars mobiles les GPS ou coyote devront afficher zone dangereuse pour tout à toi de savoir si c’est un radar tunnel ou virage tout pareil. En plus le GPS doit aussi te dire des messages de sécurité du genre mets ta ceinture c'est le grand n'importe quoi. 1500€ si on se fait attraper avec un système pas à jour les fabricants ce sont engagés à fournir les mises a jours.
fanatic26
fanatic26
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 261
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Ben77 Lun 28 Nov 2011, 23:46

Je roule avec le iCoyote v4.4 en moto et la dernière fois que je suis monté en Belgique ce n'était plus précis, pas d'annonce radar mais alarme sur une distance qui m'a semblé différente suivant la vitesse ... c'est plutôt énervant, il continue après le photomaton passé. Maintenant c'est efficace, pas moyen de le louper ...
1500€ l'avertisseur de radar fait passer les pots à 270€ pour une infraction légère !!!
Ben77
Ben77
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Pappy Boyington Mar 29 Nov 2011, 00:41

icoyote en version 4.1 annonce toujours les radars ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par xtoffe Mar 29 Nov 2011, 19:20

Y a t'il une application gratis sous android pour les" zones dangereuses" qui soit bien pour l'instant j'utilise "glob-trafic"
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Invité Mar 29 Nov 2011, 20:51

Buck a écrit:icoyote en version 4.1 annonce toujours les radars ...
je viens de l'installer sur mon galaxy et ça fonctionne encore. yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Avaradatar Mar 29 Nov 2011, 21:25

Vive le régulateur de vitesse, en espérant qu'il ne soit pas, lui aussi, interdit.
Sur le Xmax, on ne risque pas trop de se faire avoir sur les 4 voies -je ne prends jamais l'autoroute, c'est trop ch*ant et trop dangereux- et je n'ai pas honte de respecter les limitations.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par xterminator Mar 29 Nov 2011, 21:32

Sans avoir honte de respecter les limitations, c'est toujours rageant de te faire gauler pour un instant d'inattention.... si tu dois sans arrêt regarder ton tachymètre pour savoir si tu ne franchis pas la limite autorisée, tu ne pourras pas regarder devant toi.... et c'est à ce moment que le connard devant toi pile.....
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Ben77 Mar 29 Nov 2011, 21:53

Moi je me suis fait un arrêt cardiaque hier. Je rentre tranquille hier soir, sur l'A4 une zone à 4 voies limitées à 70. J'enroule tranquille il y a personne, ou peu. Et là horreur un Renault avec des lampes bleues clignotantes derrières le pare brise se trouve derrière moi à 500 m, un coup d’œil au compteur, oups le 70 est assez loin de l'aiguille de quoi perdre les permis. Et elle arrive près de moi, je me suis dit : Adieu vache, veau, cochon et ... elle ne ralenti pas, sur le côté en grand était écrit SAMU, ce soir je me suis montré très raisonnable :)
Ben77
Ben77
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Avaradatar Mar 29 Nov 2011, 21:58

C'est peut-être une question d'habitude, 35 ans de deux roues, mais je ne regarde le tachymètre qu'au moment où je passe devant le panneau, et après je maintiens la vitesse constante sans avoir les yeux rivés sur l'aiguille.
Mais je ne suis pas à l'abri d'une erreur d'appréciation. Je ne regarde la compteur que lorsqu'il n'y a personne devant moi. Je sais, en ville, ce n'est pas souvent le cas. De toute façon, je préfère une prune pour excès de vitesse qu'un accident
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Avaradatar Mer 30 Nov 2011, 12:49

Ben77 a écrit:oups le 70 est assez loin de l'aiguille de quoi perdre les permis. :)

Très loin ?
C'est vrai que quand il n'y a personne, on se laisse souvent emporter
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

lois anti radar  Empty Re: lois anti radar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum