Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

+9
spoum30
ludo2.7
benji95
Avaradatar
vinz
xmax82
xtoffe
David75
Pappy Boyington
13 participants

Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 18:26

Moi à titre personnelle, je recherche un échange de connaissance technique, un partage, voir une recherche privé de l'autre personne pour ses qualités.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 18:56

Pour moi c'est le partage des connaissances sur le xmax,la bonne entente avec les membres et apprendre sur les parties que je ne connaient pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 19:59

Le domaine principal du forum peut s'étendre sur des domaines inconnus, une ouverture de l'esprit cela peut faire un grand bien quand l'esprit est ouvert.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Pappy Boyington Sam 11 Fév 2012, 22:50

le FORUM X-MAX est comme son nom l'indique consacré a ce scooter YAMAHA XMAX 125cc et 250cc . Le partage d'une passion commune autour de son style , mecanique moteur ,performance ,entretien mais aussi de sa vie de tous les jours .
Le forum est l'ensemble de tous nos membres qui participent a une activité d'entraide et de soutient de son prochain aussi .


Dernière édition par Buck le Dim 12 Fév 2012, 00:51, édité 1 fois
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par David75 Dim 12 Fév 2012, 00:18

+1 partager ses connaissances sur le xmax en particulier et sur differents sujets en general.
Se découvrir des affinitées autour d'une même passion..

Et puis c'est l'hiver, il fait froid donc se trouver des amis pr se réchauffer autour d'un verre mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par xtoffe Dim 12 Fév 2012, 09:29

Pour moi ce forum est une mine d'or sur le Xmax ,
j'y trouve tout ce que je veux savoir et si je trouve pas je demande et les membres se mette en 4 pour me repondre
Je suis aussi content quand je peux repondre aux demandes d'autres membres
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par xmax82 Dim 12 Fév 2012, 11:27

Partage de connaissances,d'une passion,d'amitiés et de solidarités ce qui est de moins en moins vrai dans la vie de tous les jours malheureusement.
yes Vote
xmax82
xmax82
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1856
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par vinz Dim 12 Fév 2012, 13:10

idem pour ma part

je rejoint tous se que vous avez dis précédemment !
vinz
vinz
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2142
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Avaradatar Ven 17 Fév 2012, 15:55

Je ne cherche pas, je trouve Angel
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Pappy Boyington Ven 17 Fév 2012, 15:58

Avaradatar a écrit:Je ne cherche pas, je trouve Angel

LOL
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par benji95 Sam 18 Fév 2012, 18:39

je recherche l'ame soeur Girl .......oups je suis pas sur meetic LOL
plus serieusement
sur les fofo general je ne participe pas trop
par contre quand il es bien ciblee comme ici le maxou
je trouve de la convivialite , de bon moment , de discution en tous genre,
le l'entraide yes , des astuces ......enfin tous pour personaliser et optimise le bolide
j'attend avec impatience les beau jour pour pouvoir faire un "rasso"
car sur le forum de corsa a (inscrit et actif depuis 7 ans ) et les rasso etait genial une pure entente avec les membres yes
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par ludo2.7 Dim 19 Fév 2012, 10:15

je pense qu l on cherche avant tout une communauté de passionné de scoot et plus exactement de XMAX !!!

Le but étant d avoir des info , retour d experience, topic, astuces afin de nous faciliter la vie !!

longue vie au fofo !!
I love my xmax !!
ludo2.7
ludo2.7
Actif
Actif

Nombre Messages : 395
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty ce que je recherche

Message par spoum30 Mer 22 Fév 2012, 18:27

un accès aux techniques d'entretien du xmax dolar
spoum30
spoum30
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 35
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par xmax66 Mer 22 Fév 2012, 18:45

moi c'est Le partage d'une passion commune et d'avoir des reponses sur nos beaux joujous puis si je peux aider un membre en fait comme dit buck c'est un partage
xmax66
xmax66
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4848
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par eliaszeit Jeu 23 Fév 2012, 10:17

Moi, ce forum m'a convaincu d'acheter le Xmax !
Votre passion est communicative.
Je n'aurais le mien que le 10 mars, mais grâce à vous, j'ai l'impression d'en avoir un depuis longtemps!
Alors continuez comme ça SVP, et j'essaierai moi aussi d'y apporter ma petite contribution!
thanks a tous !
eliaszeit
eliaszeit
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1052
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Pappy Boyington Jeu 23 Fév 2012, 11:25

eliaszeit a écrit:Moi, ce forum m'a convaincu d'acheter le Xmax !
Votre passion est communicative.
Je n'aurais le mien que le 10 mars, mais grâce à vous, j'ai l'impression d'en avoir un depuis longtemps!
Alors continuez comme ça SVP, et j'essaierai moi aussi d'y apporter ma petite contribution!
thanks a tous !

je suis fait avoir pareil mort de rire
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par jeepsis Dim 26 Fév 2012, 12:01

Etant totalement démuni en mécanique je ne peux rien apporter aux autres, seulement c'est rassurant d'avoir des avis de passionnés autres que notre concessionnaire. Le site m'a déjà été très utile pour arriver mieux "armé" et ne pas être seulement le C... de payant.
jeepsis
jeepsis
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par zeonstats Dim 26 Fév 2012, 12:41

Pour moi perso c'est le etudier des toutes ce connaissances sur le xmax qui sont developes sur le fofo jusq au bout yes yes ,bonne entente avec les membres A la tienne et apprendre sur les parties que je ne connaient pas sur ce magnifique jouet hihi hihi voila pour ma part ce que je ne cherche plus vu que je vous et trouvet Yep yep ! Yep yep ! .
zeonstats
zeonstats
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 123
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Que chercher vous dans le forum xmax xtrem Empty Re: Que chercher vous dans le forum xmax xtrem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum