Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

+7
Al
Pappy Boyington
dinguedeX
Axelito
xtoffe
xterminator
Thorx31
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 21:25

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle Guillaume ,

Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 0 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
  • Aucun permis
En plus :
Pour ma présentation, actuellement j'ai 15 ans, 16 dans un mois, je suis en ce moment même en train de passer le code et bientôt mon permis A1 125, et j'ai comme projet de m'acheter un xmax 125, j'aurais voulu avoir quelques avis, tant au niveau de l'assurance que des différents conseils que vous pourrez me donner.
En vous remerciant d'avance.

thanks de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Guillaume
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 21:34

salut

Bienvenue sur le forum Guillaume ! Bienvenue

Pour l'assurance....aille comment te dire, sa fait mal.. il faut faire plusieurs devis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 21:39

thanks,
j'ai fais un devis sur le site de yamaha assurance, on me proposait un peut plus de 1600e par an !!! ce que je trouve énorme. Mon 50 me coutais environ 700 e par an.
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 21:44

En effet ! ça fait mal !!

essai MAIF ou la MAAF !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 21:49

Je vais aller directement dans différentes agences, car sur internet pas facile de faire des devis alors que je suis mineur. Pour l'instant j'avais uniquement regardé en tous risques aussi.
thanks pour les conseil on m'avais déjà conseillé d'aller voir a la MAIF,je vais mis rendre le plus vite possible.
thanks
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par xterminator Mer 29 Fév 2012, 21:49

Bienvenue Guillaume Bienvenue
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par xtoffe Mer 29 Fév 2012, 21:53

Bienvenue Bienvenue Guillaume essaie la mutuel des motards
xtoffe
xtoffe
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 888
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 22:05

salut Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 22:08

salut Guillaume!!!!! Enfin un nouveau toulousain!!!!! Hardcore Hardcore Hardcore Si tu veux des informations ou un coup de main, je suis à ton service!!!! N'hésite pas à me poser des questions et à regarder toutes les catégories du forum, tu vas beaucoup apprendre.

En tout cas, bienvenue sur le forum et aller le Stade Hardcore Hardcore Hardcore ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 22:23

thanks a tous,
ça fais plaisir de voir d'autres toulousains, merci beaucoup axelito, magnifique ton xmax !!! yes .
Y a-t-il une différence entre les 2011 et 2012 ou aucun changement ?
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par dinguedeX Mer 29 Fév 2012, 22:35

Bienvenue cheers
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 22:35

Bienvenue Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 22:41

Thorx31 a écrit:thanks a tous,
ça fais plaisir de voir d'autres toulousains, merci beaucoup axelito, magnifique ton xmax !!! yes .
Y a-t-il une différence entre les 2011 et 2012 ou aucun changement ?

thanks beaucoup Thorx31, je suis pas sûr de moi mais je crois qu'il n'y a pas trop de changement entre le 2011 et le 2012.

Sur le 2012, j'ai entendu dire que certains problèmes du 2011 (comme l'embrayage, et la jauge de température) étaient corrigés....

Il y a encore trop peu de pocesseur de 2012 sur le forum!!! Il va falloir attendre un peu pour les différents retours d'expériences.... ;-)

N'hésite surtout pas à créer un sujet dans l'onglet "Général" et l'appeler "Diffenrences entre les Xmax 125 2011 & 2012" tu auras de nombreuses réponses et cela va enrichir grandement le forum.....

;-)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 22:45

Je vais aller ce weekend faire encore un tour chez yamaha pour voir. Tu l'as acheté au cons avenue d'Atlanta ton xmax ? Je compte acheter le mien la bas.
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 22:51

Thorx31 a écrit:Je vais aller ce weekend faire encore un tour chez yamaha pour voir. Tu l'as acheté au cons avenue d'Atlanta ton xmax ? Je compte acheter le mien la bas.

Non, chez "Yam 31" au Sept Deniers!!!! Je commence à les connaitres, ils sont cool.... Ils peuvent peut être te faire une réduction sur le scooter si tu vas à ECF juste à côté!!!!!!

Moi ils m'ont offert la formation 125!!!!!!! ;-)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 22:53

Sans compter les réductions chez MAXXESS juste à côté aussi!!!!!
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 23:00

J'irais me renseigner, c'est yam31, je l'ai connais un peu il s'occupe de véhicule de plusieurs personnes que je connais et j'ai eu que de bon retour. Mais pour moi c'est pas facile d'y aller depuis que je me suis fait voler mon vespa. Donc je vais passer le permis a une auto école pas loin de chez moi
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 23:08

salut et bienvenue sur xmax xtrem Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 23:10

lolo13 a écrit:salut et bienvenue sur xmax xtrem Bienvenue
thanks beaucoup lolo13
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 23:11

Thorx31 a écrit:J'irais me renseigner, c'est yam31, je l'ai connais un peu il s'occupe de véhicule de plusieurs personnes que je connais et j'ai eu que de bon retour. Mais pour moi c'est pas facile d'y aller depuis que je me suis fait voler mon vespa. Donc je vais passer le permis a une auto école pas loin de chez moi

C'est dommage, car la négociation est possible!!!!! Mais tu fais comme tu veux....

En tout cas, le xmax c'est top!!!! Je me régal....!!!! Hardcore Hardcore Hardcore


Dernière édition par Axelito le Mer 29 Fév 2012, 23:17, édité 1 fois
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Invité Mer 29 Fév 2012, 23:13

salut Guillaume et bienvenue sur Xmax Xtrem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 23:14

lamacette a écrit:salut Guillaume et bienvenue sur Xmax Xtrem
merci
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Thorx31 Mer 29 Fév 2012, 23:16

Axelito a écrit:

C'est dommage, car la négociation et possible!!!!! Mais tu fais comme tu veux....

En tout cas, le xmax c'est top!!!! Je me régal....!!!! Hardcore Hardcore Hardcore
Je vais quand même aller voir, et comme ça j'aurais une simulation fiable pour l'assurance
Thorx31
Thorx31
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 21
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Axelito Mer 29 Fév 2012, 23:18

Thorx31 a écrit:
Je vais quand même aller voir, et comme ça j'aurais une simulation fiable pour l'assurance

Ok ça marche..... ;-)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Pappy Boyington Mer 29 Fév 2012, 23:18

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis 111
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur d'un xmax en attente du permis Empty Re: Futur possesseur d'un xmax en attente du permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum