Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pieces occas pour x max

+2
xterminator
Bakula
6 participants

Aller en bas

pieces occas pour x max Empty pieces occas pour x max

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 08:28

bonjour a tous,certains doivent connaitre d'autres non,j'espere que ce post ne fera pas doublon non plus,mais suite a une gamelle pour eviter de rentrer dans une voiture,mon max a souffert de l'avant et moralité en passant chez yam pour le prix des pieces de remplacement( Vé de facade avant ,garde boue,facade de carenage avant etc.....)prix 740 euros sans la main d'oeuvre!!!!!!!!!!! j'ai donc trouver:

moto-casse un regroupement de casseurs motos auxquels on envoie un mail avec la piece recherchée et ils te repondent par mail avec la dispo et prix frais d'envoi compris,on recoit plusieurs offres de casseurs differents et a toi de faire ton choix,en ce qui me concerne pour 125 euros j'ai recu en etat correct toutes les pieces de carrosserie dont j'avais besoin,par contre il faut savoir jouer de la bombe peinture pour la couleur,sinon les pieces sont tres peu rayées.

quant au prix prohibitif des silencieux d'origine des x max vendus en occas j'en ai eu un tres propre(pour le decatalyser) au prix de 42 euros fdp compris.
voila si ca peut vous etre d'une utilité par la suite.
il suffit juste de s'enregistrer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 10:43

Pas de bobos j'espere ? comment ça t est arrivé cette maneuvre d évitement ratée ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par Bakula Dim 06 Mai 2012, 12:10

Bonjour !

Pas trop de bobo pour toi ?
N' oublies pas qu'il n'y a pas de piéces de rechange pour les humains !
Peut être un jour, comme dans un film que j'ai vu recemment.
@+
Bakula
Bakula
Bakula
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1801
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par xterminator Dim 06 Mai 2012, 12:23

Pas de bol, c'est vrai que les factures montent assez vite dans ces cas là... en espérant comme le disent sebkad et Bakula que la machine humaine n'a rien..
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par dinguedeX Dim 06 Mai 2012, 12:52

Bon courage....
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par David75 Dim 06 Mai 2012, 13:47

J'espere également que tu n'as rien yes

Sinon en ce qui concerne les pièces, lorsque c'estde l'occasion, je préfère quand même les acheter avec une remise en main propre... ça évite les mauvaises surprises..
Leboncoin regorge de pièces a des prix en général corrects et en cherchant bien on peut trouver la bonne couleur..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par Invité Dim 06 Mai 2012, 15:06

grand merci a tous de prendre de mes nouvelles,non je n'ai absolument rien a part un super roulé boulé et debout tout de suite,et une legere douleur au niveau des cotes(peut etre une felée)mais ca passe


je suivais une voiture a une dizaine de metre(trop pret peutetre????) et a environ 30kmh,lorsque la voiture a pilé nette au milieu de la route(une araignée etait tombée sur la main de la conductrice et s'est mise a faire une crise de peur hysterique incontrolable,pour eviter de freiner trop fort j'ai donné en freinant (erreur de ma part) un coup de guidon,mais sous le freinage la roue avant s'est derobée et scoot et moi par terre,comme la carrosserie est tout plastique bonjour les degats.

pour david 75,le fait de passer pour ces vendeurs casse mais repertoriés pour vente en vpc(ils exportent dans toute la france et europe,c'est pour dire) ce sont des gens serieux et j'ai recu l'ensemble dans un carton bien emballé,parceque je suis un gros maniaque j'ai repeint le tout sinon j'aurai bien pu remonter le tout dans l'etat,et franchement,sauf erreur de ma part 125 euros frais de port compris livre en 48..72h,je ne pense pas pouvoir trouver mieux,surout toutes les pieces d'un coup.

encore merci a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par David75 Dim 06 Mai 2012, 17:04

Je pensais que t'avais du les repeindre car ils étaient d'une mauvaise couleur.. au temps pour moi yes
Et effectivement si c'est arrivé bien emballé c'est positif et le prix est très correct dans ce cas yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par matvanau Dim 06 Mai 2012, 19:00

thanks pour le bon plan yes
matvanau
matvanau
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 20
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par csters Lun 07 Mai 2012, 01:48

Tres bon plan merci
avatar
csters
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1926
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par Invité Lun 07 Mai 2012, 13:36

Docteur C'est rassurant yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pieces occas pour x max Empty Re: pieces occas pour x max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum