Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

+3
MANY83000
David75
Mat D
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Mat D Mer 01 Aoû 2012, 22:16

salut,
comme le titre du sujet l'indique le projet serait de créer des liserets personnalisés pour jantes de X max.
Je suis en contact avec une société de sticker, j'ai discuter du concept avec la responsable, qui n'en n'a jusqu'ici jamais fait, mais n'est pas fermé au projet.
Il faut qu'on détermine quel sticker utilisé (propriété technique du produit) pour que ça résiste aux intempéries.
Je vais réaliser les premiers à la main, pour faire 2, 3 tests, et par la suite se sera à la machine de faire le boulot (ou pas).

Que pensez vous de ce projet ?
Avez des idées ou des envies particulières pour les liserets ?
- formes
- une ou plusieurs couleurs ?
- dégradé
etc...

Restera à déterminer si c'est interessant de travailler sur ce projet, et le cout pour deux jantes.
Mat D
Mat D
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Mer 01 Aoû 2012, 22:18

ça m'interresse... j'ai travaillé sur des modèles, mais pas le temps de mener ça à terme...
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par MANY83000 Mer 01 Aoû 2012, 22:19

je suis yes
MANY83000
MANY83000
Actif
Actif

Nombre Messages : 343
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 10:44

Ce ne serait pas l'inénarable Madame Castillo, répondant au doux prénom de Nancy ? Elle à en effet une boutique de stickers sur 'Ebay' qui s'appelle 'MOTAR'... Elle est très sympa, très pro, et m'a déjà fait des sigles "X Max" sur mesure (que j'ai d'ailleurs apposé avec goût sur mon diamand brut !) LOL
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 10:45

Capitaine FRA-CASS a écrit:Ce ne serait pas l'inénarable Madame Castillo, répondant au doux prénom de Nancy ? Elle à en effet une boutique de stickers sur 'Ebay' qui s'appelle 'MOTAR'... Elle est très sympa, très pro, et m'a déjà fait des sigles "X Max" sur mesure (que j'ai d'ailleurs apposé avec goût sur mon diamand brut !) LOL

Tu parles de tes deux pauvres stickers coupé au ciseaux et posé à l'arrache sur tes bas de caisse ??? moquer moquer
Le seul mec ici qui rajoute des autocollants type origine.... mort de rire mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 10:56

Je t'ai pourtant déjà expliqué que je préférais le tunning Munichois à celui de Bucarest... Même si je sais que tu as des prix là-bas par tes cousins... Pis j'achète pas de contre-façon... Pasque tes étrier "BREMBEAUX" ça se voyait quand même hein... mort de rire
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 10:57

Capitaine FRA-CASS a écrit:Je t'ai pourtant déjà expliqué que je préférais le tunning Munichois à celui de Bucarest... Même si je sais que tu as des prix là-bas pas tes cousins... Pis j'achète pas de contre-façon... Pasque tes étrier "BREMBEAUX" ça se voyait quand même hein... mort de rire

Pour les étriers, je crois que tu confonds... LOL LOL mais au fait, tu as vu que sur tes stickers il est écrit c-max ? et non pas x-max ??? tu les a achetés chez ford non ??
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par bambino 75 Jeu 02 Aoû 2012, 11:08

David75 a écrit:

Pour les étriers, je crois que tu confonds... LOL LOL mais au fait, tu as vu que sur tes stickers il est écrit c-max ? et non pas x-max ??? tu les a achetés chez ford non ??
"brembeaux" mort de rire mort de rire
le c-max de ford elle est bien celle là moquer moquer
plus je vous lis ,plus je vous kiff bande des baffes
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 11:12

Ben c'est pas le même alphabet en Roumanie ? J'comprends pas, tu as bien épelé FORD pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mat D ces stickers viennent de chez elle...
Et hop retour au post initial ! (no O/T intented!)
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 12:07

J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ? moquer


Dernière édition par Capitaine FRA-CASS le Jeu 02 Aoû 2012, 12:08, édité 1 fois
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 12:07

Capitaine FRA-CASS a écrit:J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ? moquer

Bah il est banal...d'origine quoi... y'a mieux... y'a pire aussi mais là faut chercher mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 12:11

Nan mais mate les détails : Le sigle Yam façon BM, le bi-ton Tech Armor-gris métal, le post de pilotage élargie (façon BM) avec les déflecteurs Yam... Là il lui manque des rétros ! ¨J'vais peut être remettre ma bulle sport aussi...
Et à ce qu'il paraît un vario... moquer


Dernière édition par Capitaine FRA-CASS le Jeu 02 Aoû 2012, 12:12, édité 1 fois
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 12:12

on pourrait voir l'arrière aussi ??? mort de rire !!!!
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Invité Jeu 02 Aoû 2012, 12:15

Capitaine FRA-CASS a écrit:J'matais mon scoot là à l'instant, et j'me disais : "Diantre ! Qu'il est beau !"
Vous ne trouvez pas ? moquer

Un X d'origine banal en faite y a pas quoi en faire un fromage LOL

Sinon bonne idée Mat mais perso j suis deja equipé yes


Dernière édition par sebkad le Jeu 02 Aoû 2012, 12:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Pappy Boyington Jeu 02 Aoû 2012, 12:18

tres bien MAT D .

pourais tu te lancer dans sticker avec une finition pour le forum ?
xmax xtrem yes
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 02 Aoû 2012, 12:21

C'est ton truc "l'arrière" toi hein ?
Je me souviens notre 1ère rencontre avec David:
Le mec arrive en face de moi, il me sert la main, jusque là normal ! Et là, directe il sort de je ne sais pas ou un clé plate, il me tourne le dos, me montrant son "arrière" justement, et là il se met à démonter sa fourche frénétiquement ! Moi je suis comme un con : "Ben euh.... Sinon moi c'est Karim, ça à été la route ?" Et là, il ne me répond pas mais s'adresse à Bneji "j'ai senti le guidon descendre taleur !" Et là, le Dingue nous lâche un pet aussi sonore qu'odorant ! En mon fort intérieur, je me suis : Ces quoi ces mecs ? Heureusement les autres (normaux eux) m'ont rassuré ! mort de rire
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 12:23

mort de rire mort de rire !!! c'est la position sport au dessus de 150... tu connaitras peut être un jour...

Ah qu'il est con celui là mort de rire mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 12:28

Pappy Bohington a écrit:tres bien MAT D .

pourais tu te lancer dans sticker avec une finition pour le forum ?
xmax xtrem yes

J'ai des modèles en stock yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par bambino 75 Jeu 02 Aoû 2012, 12:35

Capitaine FRA-CASS a écrit:C'est ton truc "l'arrière" toi hein ?
Je me souviens notre 1ère rencontre avec David:
Le mec arrive en face de moi, il me sert la main, jusque là normal ! Et là, directe il sort de je ne sais pas ou un clé plate, il me tourne le dos, me montrant son "arrière" justement, et là il se met à démonter sa fourche frénétiquement ! Moi je suis comme un con : "Ben euh.... Sinon moi c'est Karim, ça à été la route ?" Et là, il ne me répond pas mais s'adresse à Bneji "j'ai senti le guidon descendre taleur !" Et là, le Dingue nous lâche un pet aussi sonore qu'odorant ! En mon fort intérieur, je me suis : Ces quoi ces mecs ? Heureusement les autres (normaux eux) m'ont rassuré ! mort de rire

mort de rire mort de rire moquer peur LOL
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Mat D Jeu 02 Aoû 2012, 14:35

Oui tout a fait possible de travailler sur une finition pour le fofo, avec petit lettrage sympathique et design.
David est ce que tu peu m'envoyer ce que tu as en stock,ou le partager en réponse au sujet ?
Ça permettra d'avoir les avis des membres, si modification il y a ou pas.
Mat D
Mat D
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Mat D Jeu 02 Aoû 2012, 16:41

Des nouvelles toutes fraiches pour les liserets.

La technicité du papier stickers est confirmé pas besoin de faire les tests.
Au niveau du choix des couleurs ça doit être une bonne centaine.

Reste plus cas faire les maquettes.

Est ce que quelqu'un à les cotes exact des diamètres des jantes (en cm) du bord intérieur et du bord extérieur ?
Mat D
Mat D
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 17:03

sauf erreur, il faut du 8 mm de largeur. pour le reste, je t'envoi ça par mp dès que je mets la main dessus yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Mat D Jeu 02 Aoû 2012, 17:40

Est ce que tu connais la distance entre le bord extérieur de la jante et son centre, au mill prêt.
Mat D
Mat D
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 62
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par David75 Jeu 02 Aoû 2012, 18:03

Mat D a écrit:Est ce que tu connais la distance entre le bord extérieur de la jante et son centre, au mill prêt.

Ah ça par contre, non... désolé..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Pappy Boyington Ven 03 Aoû 2012, 10:25

je vais regarder ca .
il faut tenir compte de la taille des jantes . je crois que les 2010 ont pas les memes .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Liserets personnalisés pour jantes personnalisées  Empty Re: Liserets personnalisés pour jantes personnalisées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum