Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

2 participants

Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par bountyty Sam 25 Aoû 2012, 08:17

Bonjour à tous,

Je cherche un connaisseur sur Cannes (je suis à Le Cannet) pour m'orienter et m'aider à réparer mon xmax.
Je n'ai pas tout tester, mais j'ai peur que cela soit une amorce de serrage donc Cylindre piston à changer. Je ne pense pas que cela soit plus grave, arbre, et vilebrequin.

J'ai des bases en 2 Temps mais en 4 temps je n'y connais rien et encore moins en xmax.
Je voudrais éviter la case garage (faute de moyen) malgré que Pneu Bis Shop Racer à Cannes est un petit garage tout à fait honnête.

Donc je lance ma bouteille à la mer, qui voudrait aidé une vieille demoiselle en détresse LOL

A toute, je repasse dans la journée, je pars bosser
bountyty
bountyty
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 54
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 08:25

je suis sur que ton appel va être entendu , car l'entraide
existe bel et bien sur le Forum... yes

Ps : il n'y a pas de " vieilles Demoiselles " mais que de jolies Femmes... yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par Pappy Boyington Sam 25 Aoû 2012, 09:52

Erick qui est un de nos moderateur est sur cannes .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par bountyty Sam 25 Aoû 2012, 13:15

thanks de vos réponses et de vos encouragements, je vais attendre qu'éric voie ma demande
bountyty
bountyty
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 54
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012, 13:16

ou tu lui envoies un MP Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  3241521018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par bountyty Sam 25 Aoû 2012, 18:34

Cela fait peut-être trop opportuniste , je vais attendre et si d'ici lundi il ne m'a pas contacté, je lui enverrai un MP
bountyty
bountyty
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 54
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par Pappy Boyington Sam 25 Aoû 2012, 19:31

contact le par MP , c'est un gentil .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.  Empty Re: Urgent, Recherche connaisseur sur Cannes pour répa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum