Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

+3
faridh73
David75
Avaradatar
7 participants

Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Avaradatar Mer 03 Oct 2012, 14:26

Après 6 mois d'inactivité, ma Varadero, blottie dans un box pendant que je lui faisais des infidélités avec mon Xmax en Bretagne, a démarré au quart de tour ! Elle n'est décidément pas rancunière ! yes
Je n'avais pourtant pas débranché la batterie ni quoi que ce soit. J'ai juste dû regonfler les pneus.
Est-ce que quelqu'un aurait une expérience de ce type avec son Xmax?
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par David75 Mer 03 Oct 2012, 14:41

Le xmax que j'avais acheté à ma femme, n'avait pas roulé depuis plusieurs mois..(je ne suis pas sur des dates, mais je dirais de mémoire entre 6 et 10 mois).

La batterie était hs, mais il a démarré au quart de tour...et il dormait depuis tout ce temps dehors... no-good
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par faridh73 Mer 03 Oct 2012, 14:55

moi mon xmax avec alarme non utilisé pendant 4 mois et bien pas de probleme il a demarré tout de suite juste la pression des pneus comme avaradatar
faridh73
faridh73
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 220
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par blackrida Mer 03 Oct 2012, 15:09

J'avais laissé mon business dans le parking collectif 4mois ...
Ben il a démarré au quart de tour et 3 jours plus tard il n'était plus là oueinn...
blackrida
blackrida
Actif
Actif

Nombre Messages : 462
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 15:18

Aussi au quart de tour de fin octobre à Avril,donc 6 mois,sans débrancher la batterie, Xmax de 2010. etudier yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Avaradatar Mer 03 Oct 2012, 15:45

blackrida a écrit:J'avais laissé mon business dans le parking collectif 4mois ...
Ben il a démarré au quart de tour et 3 jours plus tard il n'était plus là oueinn...

J'ai loué un box. S'il était resté dans le parking collectif, elle aurait été soit vandalisée, soit volée
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Avaradatar Mer 03 Oct 2012, 15:46

Au vu de vos réponses, je n'ai donc aucun souci à me faire : je retrouve mon Xmax dans moins d'un mois.
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par nikkoo22 Mer 03 Oct 2012, 16:41

On fera une petite virée au cap frehel ...!! J'aurai fini mon rodage.. yes
nikkoo22
nikkoo22
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Avaradatar Mer 03 Oct 2012, 16:57

nikkoo22 a écrit:On fera une petite virée au cap frehel ...!! J'aurai fini mon rodage.. yes

Pour les grandes courses de voile (du style la route du rhum), j'y vais à pied !
Pour le moment, je suis à Paris
Avaradatar
Avaradatar
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2003
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par nikkoo22 Mer 03 Oct 2012, 17:05

Je sais .. Tu as dit que tu revenais dans un mois..! Après je disais cap frehel mais ça peut être ailleurs..!
nikkoo22
nikkoo22
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Capitaine FRA-CASS Jeu 04 Oct 2012, 10:50

En voyant ce post, j'ai tout de suite pensé à une question qui me taraude depuis un bon moment déjà (ayant longuement hésité entre ces 2 modèles). Question que je t'avais déjà posé d'ailleurs Avaradatar: Laquelle FRA-CA-SSE l'autre !? Eh bien non, ici on compare les batteries... Remarquez ça a son charme aussi hein... Ca doit être de la sagesse... Pourvu que ça ne soit pas une question de maturité ! mort de rire
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par xmaxmanu Jeu 04 Oct 2012, 12:38

cela me rassure aussi car ça fait 3 mois que mon scoot n'a pas tourné a cause de probleme de santé . malade temp
xmaxmanu
xmaxmanu
Actif
Actif

Nombre Messages : 592
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara? Empty Re: Est-ce que le Xmax fait mieux que la Vara?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum