Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

un écran LCD sur votre visière de caque

+3
Bognop
sebaero60
Piquesous
7 participants

Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 09:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un écran LCD sur votre visière de casque? Oui, mais pour quoi faire? L'e-Tint AX-11 est un écran additionnel que l'on appose à l'intérieur de sa visière. Sa particularité réside dans le fait que c'est un écran LCD, à cristaux liquides, et qu'il vous permet de permuter entre un écran clair ou un écran fumé en un dixième de seconde seulement. Il s'adapte sur tous les casques à l'exception du HJC R-Pha10 et du Shark Evoline.

Cet écran e-Tint AX-11 est une révolution venu tout droit des USA par l'intermédiaire de la technologie militaire. L'écran se colle à l'intérieur de la visière grâce à un système MESH (conduction électrostatique permanente) puis un module vient se fixer à l'extérieur. Ce dernier vous permet de moduler entre clair et fumé selon vos besoins tout cela en une seule pression. Mais sur l'AX-11 on peut également choisir une fonction automatique qui, grâce à un capteur de luminosité, permutera entre clair/fumé.

VOICI LA VIDEO POUR MIEUX COMPRENDRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Piquesous Mar 29 Jan 2013, 09:39

oui c'est un peu le même principe que certain masque (cagoule) a souder .
quand tu l'as sur la tête sans souder , tu voi normalement et quand tu commences a souder , au moment ou l'arc électrique ce produit il devient noir . et réglage possible de la sensibilité aussi .
franchement c'est pas mal , du moins pour la soudure .
Piquesous
Piquesous
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1050
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 09:53

moi je kifff se produit lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par sebaero60 Mar 29 Jan 2013, 11:00

Je trouve aussi ce produit bien sympa à voir dans le temps et surtout si celui ci remplace un pin lock alors la c'est le top!!! yes
sebaero60
sebaero60
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 163
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 11:03

après faut voir si c pas un gadget lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 18:10

sebaero60 a écrit:Je trouve aussi ce produit bien sympa à voir dans le temps et surtout si celui ci remplace un pin lock alors la c'est le top!!! yes

c'est le but mais a 130 € je vais garder encore mon pinlock LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 18:39

idem pour moi lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Bognop Mar 29 Jan 2013, 20:46

C'est quand meme pas mal comme concept! yes
Etonnant que les fabricants de casques n'aient pas déjà repris l'idée...

Sinon pour rester dans le délire écran LCD, il y a ça! En plus c'est de saison LOL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par dinguedeX Mar 29 Jan 2013, 20:52

Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie mort de rire LOL
avatar
dinguedeX
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 10884
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mar 29 Jan 2013, 21:30

dinguedeX a écrit:Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie mort de rire LOL

comment qu'il se la raconte LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Invité Mer 30 Jan 2013, 08:37

mdr film de boule mort de rire LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Axelito Mer 30 Jan 2013, 08:53

dinguedeX a écrit:Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie mort de rire LOL

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ;)
Axelito
Axelito
Chef Rondelle
Chef Rondelle

Nombre Messages : 6360
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Fonzie 59 Mer 30 Jan 2013, 10:23

dinguedeX a écrit:Il y'a moyen de mater un film de boule quand je double mes potes....car sinon je m'ennuie mort de rire LOL
mort de rire mort de rire
Fonzie 59
Fonzie 59
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3327
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par jeanpa Dim 10 Fév 2013, 23:22

pas mal ce système a voir sur le long terme...
jeanpa
jeanpa
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 109
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

un écran LCD sur votre visière de caque  Empty Re: un écran LCD sur votre visière de caque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum