Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

4 participants

Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Bognop Lun 11 Mar 2013, 01:21

Hello tout le monde,

Je recherche (achat ou échange) les cerclages de compteurs et le couvre-guidon inox comme ceux du Business (ou du sport pour le couvre-guidon).

Je parle bien de ceux en inox (ou alu, je ne sais pas en quel alliage ils sont) mais pas ceux en plastic peints couleur alu, c'est ce que j'ai déjà LOL

thanks
Arnaud
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Capitaine FRA-CASS Lun 11 Mar 2013, 13:22

Je cherchais les cerclages moi aussi (ayant déjà le couvre guidon "chromé" sur mon Sport). Mais pour moi c'est du plastoc peint "effet chrome". Enfin sur mon Sport (2011)...
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Bognop Lun 11 Mar 2013, 13:37

Ah oui c'est marrant ça je viens de regarder vos Sport a toi et BB et vous n'avez pas les même elements suspect
Les tiens sont comme les miens et sur celui de BB le couvre guidon est inox et le cerclages noir brillant... Et pourtant ils sont tous les deux de 2011
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par bambino 75 Lun 11 Mar 2013, 13:40

Bognop a écrit:Ah oui c'est marrant ça je viens de regarder vos Sport a toi et BB et vous n'avez pas les même elements suspect
Les tiens sont comme les miens et sur celui de BB le couvre guidon est inox et le cerclages noir brillant... Et pourtant ils sont tous les deux de 2011

oui c'est parceque moi c'est un vrai sport mort de rire LOL
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Capitaine FRA-CASS Lun 11 Mar 2013, 13:44

Nan mais moi j'ai cherché (enfin mendié) des cerclages chromés pendant un moment, et puis j'ai lâché l'affaire et tout passé en gris (du modèle de base). Mais je te confirme que ce n'est pas de l'alu, mais bien du plasctoc peint.
J'ai donc en stock les cerclages de compteur, le contour de neiman noirs brillant, et un magnifique couvre guidon "chromé" que... Je garde ! Au cas ou je tombe sur des cerclages chromés un de ces quatre...
A l'époque j'avais saoûlé tout le monde sur 5 pages ! LOL
http://www.xmax-xtrem.com/t5065-cerclage-compteur?highlight=CERCLAGES+COMPTEUR
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Bognop Lun 11 Mar 2013, 13:52

Capitaine FRA-CASS a écrit:
J'ai donc en stock les cerclages de compteur, le contour de neiman noirs brillant, et un magnifique couvre guidon "chromé" que... Je garde !

Nooooonnnnn revend les moi, tu ne trouveras jamais, jamaaaaiiiiiisssssss LOL
Ça me dirait bien aussi comme ça, si je ne trouve pas ma 1ère recherche...

BB on échange? Tu auras des pièces en provenances du mien, en plus de tes sms la nuit, tu penseras à moi a chaque fois que tu seras sur ton scoot LOL mort de rire
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Capitaine FRA-CASS Lun 11 Mar 2013, 13:58

Vous voyez qu'elle est modifiée grave ma chignolle ! Quand je pense que Bambi il a gardé les stickers Yam "Sport Edition"... C'te beauf... moquer
Capitaine FRA-CASS
Capitaine FRA-CASS
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4238
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par bambino 75 Lun 11 Mar 2013, 16:48

Capitaine FRA-CASS a écrit:Vous voyez qu'elle est modifiée grave ma chignolle ! Quand je pense que Bambi il a gardé les stickers Yam "Sport Edition"... C'te beauf... moquer


mort de rire mort de rire n'importe quoi celui la , trop fort !!! Mytho, ta tout garder d origine a part que ta changer les écusson de place c est encore plus moche et que tu nous as rajouter un viel autocollant tout pourri Yam le crois pas nono

Et NON nono rêve ma belle de mes compteur comme de moi t auras rien sale ladyboy a bas prix , il vends son corps pour du plastic mort de rire
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Bognop Lun 11 Mar 2013, 17:04

mort de rire moi aussi je t'aime ma naine dépravée mort de rire

Bon si quelqu'un me dégotte ça j'achète et je vous offre un Bambino en prime mort de rire
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Invité Lun 11 Mar 2013, 18:04

Bognop a écrit:mort de rire moi aussi je t'aime ma naine dépravée mort de rire

Bon si quelqu'un me dégotte ça j'achète et je vous offre un Bambino en prime mort de rire

avec une prime pareil je te laisse chercher LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Moufleouf Mar 12 Mar 2013, 15:40

Sebkad a écrit:
Bognop a écrit:mort de rire moi aussi je t'aime ma naine dépravée mort de rire

Bon si quelqu'un me dégotte ça j'achète et je vous offre un Bambino en prime mort de rire

avec une prime pareil je te laisse chercher LOL

+1 LOL
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Bognop Mar 12 Mar 2013, 15:46

Rhooo vous êtes durs avec lui!! Bon je le garde mon petit bonhomme en mousse mort de rire mais je cherche toujours les cerclages et le couvre-guidon yes
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par bambino 75 Mar 12 Mar 2013, 18:09

C moi qui veut pas de vous bande de vielle tarlouse refouler nôno Seb et mouf , laissez moi tranquille vous êtes gentille

Fin du Hs
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox Empty Re: Recherche cerclages compteur inox + couvre guidon inox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum