Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Support pour enceinte bluetooth sur X max

2 participants

Aller en bas

Support pour enceinte bluetooth sur X max  Empty Support pour enceinte bluetooth sur X max

Message par YannC Mer 03 Avr 2013, 16:54

Bonjours àtous,

Je possède une enceinte miniboombox bluetooth de chez Logitech, et parfois je la transporte dans mon blouson en étant sur le scoot, et en avant la musique ;-)
C'est assez sympa à faible allure mais dès qu'on dépasse 60 kms, le son devient moins perceptible car l'enceinte est située dans ma poche à l'extérieure

J'ai déjà fais l'essai en maintenant l'enceinte à l'avant en dessous du parebrise et on entend beaucoup mieux (boite à gant également essayée, mais le son devient trop étouffé).
Problème : une main sur le guidon, une main sur l’enceinte donc niveau sécurité = 0
Le must serait que je trouve un support pour pouvoir la mettre sur le tableau de bord.
Connaissez vous quelques chose qui puisse faire l'affaire car notre maxou est dépourvu de rangement avant extérieur (ex cf mp3 lt)

En tout état de cause, sachez que c'est super agréable d'avoir la musique, la miniboombox est une mini enceinte elle tient dans la main, et le son qu'elle délivre reste satisfaisant au vu de sa taille. A l’arrêt , dans les rues, beaucoup de motos et scootéristes m'ont demandé d'où provenait le son et ils ont trouvé l'idée sympa

Voilà, si vous avez une petite idée pour bien placer l'enceinte ,n'hésitez pas !
A+
YannC
YannC
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 65
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Support pour enceinte bluetooth sur X max  Empty Re: Support pour enceinte bluetooth sur X max

Message par donniebrasco Mer 03 Avr 2013, 17:48

La marque Ram Mount fait pas mal de supports modulables.
Tu peux peut-être regarder de ce côté.
donniebrasco
donniebrasco
*
*

Nombre Messages : 444
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Support pour enceinte bluetooth sur X max  Empty Re: Support pour enceinte bluetooth sur X max

Message par YannC Mer 03 Avr 2013, 20:22

Ok je vais regarder merci
YannC
YannC
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 65
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Support pour enceinte bluetooth sur X max  Empty Re: Support pour enceinte bluetooth sur X max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum