Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

4 participants

Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par Doume05 Lun 08 Avr 2013, 15:25

Pour ceux qui aurai l'intention de monter les déflecteurs, voici la documentation livrer dans le carton.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Re: Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par TANO Lun 08 Avr 2013, 17:25

Ils sont vraiment pratique ces déflecteurs, en cas de chute ça protege bien le carénage.
thanks pour l'info en tout.
Je peux te demander où as tu acheté ça et surtout combien?
TANO
TANO
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 138
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Re: Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par Doume05 Lun 08 Avr 2013, 17:33

Et bien si sa te fait rien je n'ai pas encore essayer la chute pour l'instant, donc je sais pas.
Mais question efficacité, sa protège super bien les jambes, plus de courant d'air froid au niveau des chevilles.
Je les ai acheter sur le web chez easyparts environ 100Euro, quelque fois ils ont des réductions.
Doume05
Doume05
Actif
Actif

Nombre Messages : 422
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Re: Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par xterminator Mar 09 Avr 2013, 07:55

TANO a écrit:Ils sont vraiment pratique ces déflecteurs, en cas de chute ça protege bien le carénage.
thanks pour l'info en tout.
Je peux te demander où as tu acheté ça et surtout combien?

ça ne protège pas grand chose, les poignées sont les principales victimes sur la partie avant en cas de chute les impacts sur la carrosserie sont ailleurs... ;-)
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Re: Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par Moufleouf Mar 09 Avr 2013, 10:10

xterminator a écrit:
TANO a écrit:Ils sont vraiment pratique ces déflecteurs, en cas de chute ça protege bien le carénage.
thanks pour l'info en tout.
Je peux te demander où as tu acheté ça et surtout combien?

ça ne protège pas grand chose, les poignées sont les principales victimes sur la partie avant en cas de chute les impacts sur la carrosserie sont ailleurs... ;-)

Pas d'accord, je me suis cassé la gueule et mes rayures étaient au même endroit donc les déflécteurs on un réel intéret pour contrer les traces de chutes
Moufleouf
Moufleouf
Actif
Actif

Nombre Messages : 626
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010) Empty Re: Documentation de montage Deflecteur (Xmax 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum