Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

XMAX RS

2 participants

Aller en bas

XMAX RS Empty XMAX RS

Message par RAOULITOO Dim 12 Mai 2013, 14:46

bonjour à tous du forum ,

Je m'appelle RAOUL ,

Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 30000 kilomètres au compteur .
2007 est l'année de sa première mise en circulation .

Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
    En plus :
    Bonjour a tous
    Je m appelle raoul ,je suis de la region parisienne.
    Je me rappelle plus si je m'etais deja presenter sur votre forum donc dans le doute ,je recommence .
    j ai mon xmax depuis un peu plus de trois ans , j ai serrer le moteur du a un manque d huile ( je sait ca fait neglige pour un mecano vl et pl que je suis !)
    donc changement de moteur , j ai eu des problemes de chauffe suite a la pompe a eau qui se desertissait (info trouve sur le forum !)
    depuis j ai mit un vario malossi avec les ressort jaunes .
    A force de regarder dans votre forum je suis parti dans un projet de remise a niveau totale de mon maxou avec toutes les idees que j ai put voir .
    kit 170 rms , jc costa , boitier force master 1 malossi , injecteur 10 trous ,pot devil racing inox .
    Je ne peut rien dire sur les performance (encore en rodage )
    Apres avoir galerer avec des boitiers forcemaster 2 qui ne marchait pas , (2 d affiller ! neuf !!) d ailleurs j avais demander de l aide sur le forum , mon kit etant monter j attendais un boitier pour enrichir le melange ...
    Du coup je me attaquer a la carroserie fourche et garde boue av du 2012 , bavette ar coupe , garde boue ar decouper et peint , etrier av et ar peint en rouge , bulle courte ,jantes bars oscillant et carter d allumage peint en noir brillant , selle bagster et reste de la carrosserie peint en blanc nacre
    voila tout , je voulais remercier tout les menbres de ce forum qui m on donner les idee pour realiser ce projet "xmax RS " en reference au modele satellis peugeot qui avait les meme couleurs !
    bientot les photos !!
    en attendant merci de faire vivre ce forum de cette maniere c est tres enrichissant pour moi et d autres !!!
    A bientot les potes

    raoul


    thanks de m'accueillir sur votre forum
    Cordialement ,
    RAOUL
    RAOULITOO
    RAOULITOO
    Newbie
    Newbie

    Nombre Messages : 10
    Scooter : xmax 180cc

    Revenir en haut Aller en bas

    XMAX RS Empty Re: XMAX RS

    Message par Invité Dim 12 Mai 2013, 15:06

    salut

    Bienvenue sur le Forum Raoul ! Bienvenue
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    XMAX RS Empty Re: XMAX RS

    Message par Pappy Boyington Dim 12 Mai 2013, 15:26

    presntation au moins 3X yes
    si tu sais pas quoi faire le week en prochain , tu en refais une mort de rire
    Pappy Boyington
    Pappy Boyington
    Admin
    Admin

    Nombre Messages : 46264
    Scooter : xmax 150cc

    Revenir en haut Aller en bas

    XMAX RS Empty Re: XMAX RS

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum