Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

+8
Bognop
Didi92
David75
shadok76
benji95
alexmax malo
steprs271
xterminator
12 participants

Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par xterminator Mar 14 Mai 2013, 19:56

Campagne de contrôle sonore des deux-roues en Ile-de-France

Contrôles "préventifs et pédagogiques" à Paris, dans les Hauts-de-Seine, en Seine-Saint-Denis et dans le Val-de-Marne

Oyez oyez braves Xmax Xtrémeurs

Du 14 au 16 mai

Campagne de contrôle sonore des deux-roues en Ile-de-France - Photo : En prévision du retour éventuel du beau temps et des deux-roues qui vont avec, la préfecture de Police lance l'opération "Stop aux bruits excessifs et aux atteintes à l'environnement!". Cette campagne de prévention à destination des motos et des scooters de la région parisienne est organisée par la Direction Opérationnelle des Services Techniques et Logistiques (DOSTL).

Dès aujourd'hui et jusqu'au jeudi 16 mai, des opérations de sensibilisation aux nuisances sonores, à la pollution ainsi qu'à la sécurité routière seront organisées par l'unité de contrôles techniques à Paris (75), dans les Hauts-de-Seine (92), en Seine-Saint-Denis (93) et dans le Val-de-Marne (94). Les motards et scootéristes seront ainsi soumis à des contrôles "préventifs et pédagogiques fondés sur le mieux «vivre ensemble»".

Ces opérations de sensibilisation ciblées envers les deux-roues seront organisées conjointement par la DOSTL, la Direction de la Sécurité de Proximité de l'Agglomération Parisienne (DSPAP) et la Direction de l'Ordre Public et de la Circulation (DOPC).

A bon entendeur .... ;-)
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par steprs271 Mar 14 Mai 2013, 20:21

Pot d'origine...[Mode j'men fout/ON].... LOL
avatar
steprs271
*
*

Nombre Messages : 974
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par alexmax malo Mar 14 Mai 2013, 20:23

mort de rire mort de rire mort de rire c est la chianly votre coin, punaise
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par alexmax malo Mar 14 Mai 2013, 20:23

yes yes yes bien pour l info XT, t es notre ppda du fofo
alexmax malo
alexmax malo
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3212
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par xterminator Mar 14 Mai 2013, 20:36

alexmax malo a écrit: yes yes yes bien pour l info XT, t es notre ppda du fofo
XT, pour vous servir les potos ;-)
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Invité Mar 14 Mai 2013, 20:45

thanks pour l'info XT yes

Bon si s'est pédagogique, ils ne sont pas sensé verbaliser....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par benji95 Mar 14 Mai 2013, 20:49

thanks XT pour cette infos ...
bon faut que je fasse gaffe alors ...meme ci je fait pas de bruit LOL
pas grave je reprend le scoot que apres le 16 LOL
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par shadok76 Mar 14 Mai 2013, 20:49


lefredmax a écrit:thanks pour l'info XT yes

Bon si s'est pédagogique, ils ne sont pas sensé verbaliser....


justement non tu apprends mieux quand tu dolar

tape mouche


Dernière édition par shadok76 le Mar 14 Mai 2013, 20:50, édité 1 fois
shadok76
shadok76
-Modérateur-
-Modérateur-

Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par David75 Mar 14 Mai 2013, 20:50

thanks Xt.

Mon scoot est en panne....jusqu'au 17 mai mort de rire


Problème reglé...LOL
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Didi92 Mar 14 Mai 2013, 20:52

Je testerai bien leur machine pour voir le db reel que sort un pot akra et pour savoir si la verbalisation est vraiment justifié.

Mais bon, c'est un coup à se faire reperer par leur brigade ca LOL

Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par xterminator Mer 15 Mai 2013, 22:10

Contrôle ce matin à Maisons Alfort ... tous les motards se faisaient arrêter ....
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Bognop Mer 15 Mai 2013, 22:23

Il pleut demain??? Très bien, j'vais prendre le métro pour une fois ! LOL
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par xmax82 Jeu 16 Mai 2013, 18:56

Moi dans le sud pour l'instant aucun souci je crois même que si je roulais sans pot cela serais pareil LOL
xmax82
xmax82
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1856
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Pappy Boyington Jeu 16 Mai 2013, 19:12

thanks Xterminator pour ce retour pédagogique . bruit et plaisir ...
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 19:13

David75 a écrit:thanks Xt.

Mon scoot est en panne....jusqu'au 17 mai mort de rire


Problème reglé...LOL

toi aussi LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Invité Jeu 16 Mai 2013, 19:14

dans les alpes maritimes pas de souci pour l'instant a fond les gazzzzzz LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par bambino 75 Jeu 16 Mai 2013, 20:38

je m'en fout je suis en origine pourrave Fire mais que pour l'instant , putain de patte d'akra no-good
bambino 75
bambino 75
Membre

Nombre Messages : 9900
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par David75 Jeu 16 Mai 2013, 20:52

Mon scoot doit être en panne jusqu'à demain encore...oueinn...

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Didi92 Jeu 16 Mai 2013, 21:13

1er verdict

Sur 466 deux-roues ou voitures contrôlés mardi, mercredi et jeudi dans divers points de la capitale et de la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne), les policiers ont relevé 202 infractions potentielles, qui n'ont toutefois quasiment jamais donné lieu à verbalisation.

Les deux-roues mauvais élèves

Sur 368 de ces engins contrôlés, les policiers ont relevé que 93 présentaient un niveau sonore excessif, que 13 émettaient des fumées teintées bleues et que 75 avaient subi un «débridage», une opération destinée à accroître la puissance pour augmenter la vitesse des deux-roues.
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par David75 Jeu 16 Mai 2013, 21:24

Fumée bleu !!! Ils ont trop enrichi comme moi mort de rire
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par benji95 Jeu 16 Mai 2013, 21:48

heureusement qu il m ont pas controler
ces de la fumee noir qui sort et une odeur d huile brulee LOL
benji95
benji95
*
*

Nombre Messages : 3817
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par xterminator Jeu 16 Mai 2013, 21:57

Didi92 a écrit:1er verdict

... 75 avaient subi un «débridage», une opération destinée à accroître la puissance pour augmenter la vitesse des deux-roues.

Du pain béni pour les Dekra et autres officines qui font du lobbying auprès des autorités pour imposer un contrôle technique sur les deux roues ....
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Didi92 Jeu 16 Mai 2013, 22:06

xterminator a écrit:
Didi92 a écrit:1er verdict

... 75 avaient subi un «débridage», une opération destinée à accroître la puissance pour augmenter la vitesse des deux-roues.

Du pain béni pour les Dekra et autres officines qui font du lobbying auprès des autorités pour imposer un contrôle technique sur les deux roues ....

A mon avis, ce sont surtout des 50cm3 dans ce lot.
Le controle technique ne les empechera pas de remettre un pot ou un vario d'origine (les 2 types de debridage les plus simples).

c'est encore plus simple que sur nos xmax et meme pas besoin de clé a choc ou douilles spéciales.



Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par drizzziit Ven 17 Mai 2013, 20:42

Vive mon dbKiller! Yep yep !
drizzziit
drizzziit
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 200
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ... Empty Re: Ceux qui ont du pot, soyez souples sur la poignée ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum