Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première chute avec mon Red-Max !

+13
patricep
tiptof94
lolo76
titiboness1234
xmax93
Fonzie 59
jt78000
SLFF
starbuk-lu
Pappy Boyington
xterminator
alexmax malo
Réelstyl
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par sebsandrine59 Lun 20 Mai 2013, 10:33

regarde pour ta carrosserie tu peut essaie ca.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sebsandrine59
Actif
Actif

Nombre Messages : 322

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par sebsandrine59 Lun 20 Mai 2013, 10:34

et le reste en carbone noire ou tu a toucher !!!!!
sebsandrine59
sebsandrine59
Actif
Actif

Nombre Messages : 322
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par Bognop Lun 20 Mai 2013, 10:57

Ah mince ça fait ch*** pour toi Reelstyl...!!!
Malheureusement ça peut tous nous arriver...
Bon vu les photos les carénages sont juste râpés mais n'ont pas l'air cassés.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de contacter ton assurance si tu es tombé tut seul car entre la franchise + la surprime l'année prochaine, ça risque de te revenir + cher au final.
Pour les parties noires et la poignée passager ça se trouve facilement d'occaz sur lbc. Par contre les partie rouge sont plus difficiles a trouver d'occaz car assez rares. Je pense qu'il y a moyen de trouver quasiment la même teinte dans un magasin de modélisme et faire un voile proprement pour atténuer les griffures et ta cascade ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)
Bognop
Bognop
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par xterminator Lun 20 Mai 2013, 11:11

Bognop a écrit:... Je pense qu'il y a moyen de trouver quasiment la même teinte dans un magasin de modélisme et faire un voile proprement pour atténuer les griffures et ta cascade ne sera plus qu'un mauvais souvenir ;)

Et/ou de te faire patienter afin de changer les pièces en les commandant au fur et à mesure chez le cons avec la peinture d'origine ...
xterminator
xterminator
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4618

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par Réelstyl Lun 20 Mai 2013, 12:32

Je vais voir tous ça et je vous remercie à tous de votre soutient et vos idées... je vous tiens au courant ! yes
Réelstyl
Réelstyl
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 56
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par jeepsis Mar 21 Mai 2013, 18:44

Selon toi, qu'est ce qui a provoqué la perte d'adhérence, aquaplaning? huile? Vitesse? Tu as quels pneus? (je suis en old et city grip et je ne sais pas avec quoi les news sont vendus.) Sur que je vais penser à toi demain en allant au boulot (plein de ronds points) et avec :la météo du moment Pluie no-good
Porte toi bien.
jeepsis
jeepsis
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 60
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par David75 Mar 21 Mai 2013, 19:59

Désolé pour toi !! J'espère que ta cheville va bien...et pour le reste, je suis 100% d'accord avec Bognop....
Bon rétablissement et le reste ça se répare... ça a un coup mais c'est pas le + important..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Première chute avec mon Red-Max ! - Page 2 Empty Re: Première chute avec mon Red-Max !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum