Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

2 participants

Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par angesteph Mer 08 Jan 2014, 12:43

salut a tous je recherche un dosseret couleur noir avec ou sans coussin sur Paris ou region parisienne.
J ai actuellement un gris donc echange possible entre les deux couleurs pour eviter trop de frais
thanks
angesteph
angesteph
*
*

Nombre Messages : 96
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty Re: [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par Scratch Mer 08 Jan 2014, 13:48

Pourquoi tu ne le repeinds pas? je l'ai fait moi sur un acheté d'occasion. C'est nickel.

Bon courage pour ta recherche.
Scratch
Scratch
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 57
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty Re: [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par angesteph Mer 08 Jan 2014, 14:01

oui bognop m en a parlé mais j ai peur que la peinture ne tienne pas ,tu as mis un après avant
Bognop m a dit qu il l avait passé au four après pour faire tenir la peinture.....
Je me dis que si je peux trouver un échange......Bon sinon effectivement la peinture peut etre un moyen rapide et sans trop de frais.....
angesteph
angesteph
*
*

Nombre Messages : 96
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty Re: [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par angesteph Mer 08 Jan 2014, 14:17

Scratch a écrit:Pourquoi tu ne le repeinds pas? je l'ai fait moi sur un acheté d'occasion. C'est nickel.

Bon courage pour ta recherche.

je viens de voir le resultat sur tes photos c est vrai que cela rend plutôt bien je pense que je vais partir sur la peinture
angesteph
angesteph
*
*

Nombre Messages : 96
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty Re: [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par Scratch Mer 08 Jan 2014, 15:03

Une bombe de peinture 500ml, j'ai pu faire 7 couches.
Ça rend bien, peinture dans un garage à température 18°c, j'ai pas mis d'après, juste nettoyage, ponçage, dégraissage, séchage, peinture x 7, puis séchage plus de 24h.

Attention à ne pas trop appuyé au ponçage, juste rendre la peinture actuel mat partout.
La peinture séchait vite au toucher.
Scratch
Scratch
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 57
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011 Empty Re: [RECHERCHE] DOSSERET NOIR POUR XMAX 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum