Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

+6
titiboness1234
Pappy Boyington
xmax93
ritonboy
medocainduvar
David75
10 participants

Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 17:42

Je suis allé chercher quelques pièces chez Yam tout à l'heure, et j'ai failli faire un infarctus sur les "nouveaux" prix des joints de culasse et d'embase..
Avant le joint de culasse, c'était 12 euros.. A présent c'est 24 !!!! et le joint d'embase est passé de 6 ou 7 à 12...

Quand j'ai vu ça sur la facture, je suis retourné à la concession et ils m'ont montré les prix qui ont été réajustés par la maison mère...  no-good 

Méfiance pour ceux qui ont besoin de pièces.. Vous risquez d'avoir des surprises.. Le xmax étant le plus vendu et le bloc moteur étant le même depuis 2006... Ils veulent encore gratter sur les consommables...
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par medocainduvar Ven 17 Jan 2014, 17:49

pffuuuiiii ils t ont pas dit que c été a cause de la tva .moi c est se que ma dit mon conss je lui est repondu que la tva ne fait pas passé un prix du simple au double et que y avait arnaque .il a repondu c comme sa et pas autrement ,du coup je lui est conseillé vivement de prendre contact avec la population masculine de l ile de mikonos et que a l avenir je ne le reverrai plus   LOL
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 17:55

Que les prix changent dans un resto, je dis pas.. Mais dans ce domaine, de 19.6 à 20% faut pas abuser.. Je suis aussi un pro, et je vois bien la faible différence.. c'est tellement minime que ça n'a rien changé à ma vie..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par medocainduvar Ven 17 Jan 2014, 17:57

0.4 % d augmentation ne justifie en rien le doublement d un prix a mon sens .
medocainduvar
medocainduvar
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par ritonboy Ven 17 Jan 2014, 17:58

c'est le coup de bambou partout......
l'automobile , c'est pire !! surtout sur les ' anciennes '  no-good 
ritonboy
ritonboy
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 1041
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par xmax93 Ven 17 Jan 2014, 18:04

no-good c'est fou sa encore pour des carénages ou des pièce qui sont d'un scoot de 2013 ou même du nouveau 2014 on peut comprendre mais la les pièces du bloc rien est différent depuis 2006 comme tu le précise c'est fou se qu'il veule gratter sur leur clients.

attention bientôt les pièces d’entretien vont doubler alors

médoc ta bien fait  yes 

l'autre fois mon ampoule a griller j'y vais il me sort 17e svp une hs1 c'est fou je leur dit faite un remise je n'ai que 14e bon il on accepter mais je doute que sur certaine pièce qu'il le feront ou alors faut venir tout les jours pour qu'il t'arrange bien c'est bat....

David tu es pas un habituer de ta concces ?
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 18:20

Pour les ampoules, c'est direction Carrefour pour moi.. tu y trouves tout  yes 

Et si j'suis un habitué, j'ai des remises.. Mais une remise sur 12 et une remise sur 24, c'est pas la même à la fin....
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Pappy Boyington Ven 17 Jan 2014, 18:37

Bien , on va faire comme les concessions yamaha qui commandent a la centrale . Nous allons commander directement a la centrale aussi  clin oeil 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 18:42

Ah c'est clair !!! Plus jamais...
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par titiboness1234 Ven 17 Jan 2014, 18:42

Pappy Boyington a écrit:Bien , on va faire comme les concessions yamaha qui commandent a la centrale . Nous allons commander directement a la centrale aussi  clin oeil 

tin ouais t'a raison papy car la c'est abusé
chez gofast les prix on pas l'air d'avoir changés par contre en dessous de 150 euros tu as des frais de port je crois


Dernière édition par titiboness1234 le Ven 17 Jan 2014, 18:45, édité 1 fois
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 18:43

A ce prix là, nombre de garages sans pitié mettrons de la pate..c'est clair..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par olivierdenoux Ven 17 Jan 2014, 19:15

incroyable 24 euros le joint de culasse ,y s'emmerde pas chez yam ils ont ajouté une couche d'or sur leurs joints ?
olivierdenoux
olivierdenoux
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1670
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par guill6902 Ven 17 Jan 2014, 19:20

Woo c'est fou ca! Ils se font pas chier chez Yam...
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 19:28

titiboness1234 a écrit:
Pappy Boyington a écrit:Bien , on va faire comme les concessions yamaha qui commandent a la centrale . Nous allons commander directement a la centrale aussi  clin oeil 

tin ouais t'a raison papy car la c'est abusé
chez gofast les prix on pas l'air d'avoir changés par contre en dessous de 150 euros tu as des frais de port je crois

J'ai vu effectivement que le prix n'avait pas changé sur gofast.. A voir dans le temps..
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Invité Ven 17 Jan 2014, 19:39

guill6902 a écrit:Woo c'est fou ca! Ils se font pas chier chez Yam...


Si il y avait que eux,mais c'est de partout,qu'ils se gavent sous prétexte que... no-good no-good no-good 

Put...!!ça fout les boules. Grâce à dieu... (moi en l'occurrence  LOL ) mon old va bien.
Il y aurait bien 2 , 3 bricoles à faire,surtout esthétique,mais bon...pour l'instant pas d'actualité.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Pappy Boyington Ven 17 Jan 2014, 20:50

j'ai memoire d'avoir payé un joint de culasse pour une RD250 , plus de 100 euros  LOL 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par LOBODU89 Ven 17 Jan 2014, 20:59

Au prix ou les facture Yam, cela vaut le coup d'acheter des pochettes complètes chez les fournisseurs qui vont bien et les revendre
avatar
LOBODU89
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 4001
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Pappy Boyington Ven 17 Jan 2014, 21:06

LOBODU89 a écrit:Au prix ou les facture Yam, cela vaut le coup d'acheter des pochettes complètes chez les fournisseurs qui vont bien et les revendre

ben oui , du coup demande en cours ..
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Ven 17 Jan 2014, 21:21

Ouais.. Et dire qu'un de mes fournisseurs fait des pochettes que je trouvais "trop cher" pour du non yam.. J'aurai su..

On va passer par une source yes
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par piero Mar 21 Jan 2014, 23:34

j ai acheté quelques pièces chez yam aujourd’hui, j'ai gratté 15%..

batterie,courroie,filtre,joints de queues et deux trois trucs

Faut tenter...
piero
piero
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 267
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Pappy Boyington Mar 21 Jan 2014, 23:35

piero , prix des joints de queue ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par piero Mar 21 Jan 2014, 23:58

Pappy Boyington a écrit:piero , prix des joints de queue ?

ben 3.10€ ttc le joint
soit 10.72€ les 4 avec la remise de15%
piero
piero
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 267
Scooter : xmax 180cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Pappy Boyington Mer 22 Jan 2014, 09:02

thanks . je me demande le prix d'achat de cette piece par yamaha  LOL 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par guill6902 Mer 22 Jan 2014, 12:56

Pas plus de 0.15 € ...
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par David75 Mer 22 Jan 2014, 13:49

Les prix ne sont pas les mêmes d'une concession a l'autre non plus.. Certains sont plus gourmands que d'autres.. no-good

avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha Empty Re: Hausse de prix des pièces détachées chez Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum