Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disque avant + plaquettes sur Xmax 125 ABS de 2012

2 participants

Aller en bas

Disque avant + plaquettes sur Xmax 125 ABS de 2012 Empty Disque avant + plaquettes sur Xmax 125 ABS de 2012

Message par Djitof Mar 11 Mar 2014, 18:19

Bonsoir à tous !

je dois changer mon disque de freins avant (+ mes plaquettes elles ont un peu plus de 9000km, tant qu'a faire !), car mon disque avant est sérieusement voilé...

Certains d'entres vous l'ont-ils déjà fait ? Est-ce compliqué ou facile à faire ?

De plus, je ne sais pas trop sur quelle site commander les pièces : chez Yam, ils me proposent le disque à 79€ + les plaquettes à 49€ + 5 vis (4.50€/pièce). Cela vous semble-t-il raisonnable ?

Dernière question ! Y'a-t-il des précautions particulières à prendre sachant que c'est un ABS ?
thanks à tous par avance !
Djitof
Djitof
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 12
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Disque avant + plaquettes sur Xmax 125 ABS de 2012 Empty Re: Disque avant + plaquettes sur Xmax 125 ABS de 2012

Message par David75 Mar 11 Mar 2014, 18:46

Les vis ne sont pas obligatoire. Je peux t'avoir le tout pour moins cher. Et pour le montage, il y a des tutos. Si tu es en région parisienne, je peux te le faire même et ça te permettra d'apprendre.
avatar
David75
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum