Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

+2
Pappy Boyington
LeTrucker
6 participants

Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Jeu 27 Mar 2014, 23:00

Hello à tous :)
Je suis à la recherche de ma première veste pour mon scoot.
J'aime bien ce modèle: Alpinestar Andes:

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Veste-alpinestars-andes-drystar

Sauf un peu le prix :) ( Prix veste : 189.95 € )

Si vous avez des bons plan pour s'équiper pas trop cher ?
Les magasins allemands sont moins cher pour le matos moto ?

ps: pour la taille c'est du bcp bcp bcp de L :D ahahaha
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Pappy Boyington Jeu 27 Mar 2014, 23:03

Pour ma part ou que tu ailles dans un magasin ca sera plus cher qu'en ligne ( frais de fonctionnement ) . par contre tu peux essayer , c'est certain .
Les magasins allemands , je pourrais meme pas te dire ou .

je pense que nos membres pourront mieux t'orienter que moi la dessus .
tenir compte des protections aussi .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Didi92 Jeu 27 Mar 2014, 23:50

salut.
Comme pappy t'a dit, le mieux c'est d'essayer la veste en magasin, et de la chercher sur internet pour la payer moins cher.

Comme ca, tu evites les problemes de taille mais aussi ca te permet d'essayer pleins de modeles afin de choisir celle dans laquelle tu te sens le mieux.

A une epoque, je voulais absolument un cuir qui faisait pas trop " motard", ben en essayant en magasin, je me suis rendu compte que le cuir, c'est pas pour moi, c'est hyper lourd et pas top pour la pluie..
Donc heureusement que je suis allé essayé.

Je ne sais pas trop ce qu'il y a comme magasin moto a Strasbourg, mais generalement meme les concessions ont un petit coin "accessoires" / " equipement" avec quelques modeles phares et des grandes marques.

Ensuite pour les sites, il y a icasque, motoblouz, mccom moto, team axxe , meme ebay et leboncoin ou il y a des fois des vestes neuves etc...

Une petite recherche vite fait, et j'ai trouve ta veste a 119€ au lieu des 189€...mais si tu as moyen de l'essayer en vrai avant de commander, vas y sans hesiter.
http://www.mcom-moto.com/FR/andes-drystar-jacket-noir-fluo_5-15290.html
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Ven 28 Mar 2014, 00:05

thanks pour vos réponses. C'est clair que je vais déjà essayer en magasin ... et après je regarderai sur le net :)
Quand j'irai chercher mon scoot semaine prochaine ou 2 semaines, je vais essayer quelque veste :)
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par guill6902 Ven 28 Mar 2014, 00:18

Pas mieux que didi. je rajouterai quelques points quand meme. Fait attention qu'il y ai bien les protections fourni comme la dorsale, elles sont parfois en options! Et je te conseille de prendre une veste avec une doublure amovible, comme ca tu est tranquille pour l'été et l'hiver.
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par titiboness1234 Ven 28 Mar 2014, 07:13

guill6902 a écrit:Pas mieux que didi. je rajouterai quelques points quand meme. Fait attention qu'il y ai bien les protections fourni comme la dorsale, elles sont parfois en options! Et je te conseille de prendre une veste avec une doublure amovible, comme ca tu est tranquille pour l'été et l'hiver.

pas mieux,
sur mon mon blouson la dorsal était en option  no-good 
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par guill6902 Ven 28 Mar 2014, 07:15

Et moi la mienne a la dorsale, mais j'ai pris une veste été, alors en hiver pas possible de l'utilisé...
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par newverbal Ven 28 Mar 2014, 12:23

regarde sur le site motobuykers, y'a des ventes d'équipements/accessoires moto intéressantes ! ;)

newverbal
newverbal
Xtrem
Xtrem

Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Didi92 Ven 28 Mar 2014, 15:49

Vente alpinestars demain dès 9h sur vente privée !

Ton type de veste a de bonne chance d y etre car ca se vend pas trop les trucs jaunes fluo...
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par titiboness1234 Ven 28 Mar 2014, 16:42

jaune c'est vrai que sa se voit pas trop souvent, peut-être moyen de négocier  yes 
titiboness1234
titiboness1234
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 5672
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Ven 28 Mar 2014, 17:44

thanks je vais y jeter un coup d'oeil

Allez hop inscrit à la vente pour demain matin ^^ j'espère qu'il y aura une veste intéressante :)
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Sam 29 Mar 2014, 21:04

Didi92 a écrit:Vente alpinestars demain dès 9h sur vente privée !

Ton type de veste a de bonne chance d y etre car ca se vend pas trop les trucs jaunes fluo...

La vente n'est pas apparu ... bizarre !
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par guill6902 Sam 29 Mar 2014, 21:40

Repousser au 1er avril
guill6902
guill6902
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3702
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Sam 29 Mar 2014, 22:29

guill6902 a écrit:Repousser au 1er avril

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Poisson-davril-558124
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Didi92 Mar 01 Avr 2014, 13:56

Up, c est aujourd'hui.
En cuir ya presque plus rien mais en tissu, ya des trucs sympa pas trop cher
Didi92
Didi92
*
*

Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par LeTrucker Mar 01 Avr 2014, 23:49

Rien vu de spécial :(
LeTrucker
LeTrucker
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 105
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Pappy Boyington Mer 02 Avr 2014, 00:04

mais la mienne est en court de livraison mais ya pas ecrit dessus Panamera  LOL 
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Ma première veste pour mon scoot :) Empty Re: [Recherche] Ma première veste pour mon scoot :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum