pti nouveaux en mbk
+21
Bakula
GILLES276
newverbal
Avaradatar
Fonzie 59
Jules2a72
Docbelbel
obi59
SkullCracked
fabien95
guill6902
bambino 75
Honnigan38
skyhawk
John de Montpellier
medocainduvar
evolis64
Maxpol
titiboness1234
Pappy Boyington
sacha73
25 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pti nouveaux en mbk
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
salut a toutes et a tous,
Ca fais maintenant un an que je suis l'heureux possesseur d'un skycruiser MBK,j'ai changé le vario pour un malossi sur les conseils avisés d'un ami et c'est vrai que c'est quand meme mieux comme ca.
je voudrais gonfler une peut mon scoot meme si je sais que ca restera un 125cc mais j'aimerai l'opitimiser au maximum.
je ne vais rien vous cache...,je suis une quiche en mecanique et j'espere apprendre a vos cotés.
a bientot sur le forum.
David.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
salut a toutes et a tous,
Ca fais maintenant un an que je suis l'heureux possesseur d'un skycruiser MBK,j'ai changé le vario pour un malossi sur les conseils avisés d'un ami et c'est vrai que c'est quand meme mieux comme ca.
je voudrais gonfler une peut mon scoot meme si je sais que ca restera un 125cc mais j'aimerai l'opitimiser au maximum.
je ne vais rien vous cache...,je suis une quiche en mecanique et j'espere apprendre a vos cotés.
a bientot sur le forum.
David.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
sacha73- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: pti nouveaux en mbk
bonjour et bienvenue david
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc
Ca reste un 125 ?!... A mon avis dans le forum y'en a plus d'un qui fume mon 250 tranquille..... En tout cas
Docbelbel- Actif
- Nombre Messages : 335
Scooter : xmax 250cc
Docbelbel a écrit:Ca reste un 125 ?!... A mon avis dans le forum y'en a plus d'un qui fume mon 250 tranquille..... En tout cas
Si tu mets du gasoil dans ton réservoir, sûrement
obi59- Newbie
- Nombre Messages : 33
obi59 a écrit:Docbelbel a écrit:Ca reste un 125 ?!... A mon avis dans le forum y'en a plus d'un qui fume mon 250 tranquille..... En tout cas
Si tu mets du gasoil dans ton réservoir, sûrement
Je fais ca uniquement pour economiser 2€ sur mon plein....
Docbelbel- Actif
- Nombre Messages : 335
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2