Salut à tous!
+5
joker83
Guesh too
xmax80
Pappy Boyington
alx15
9 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Un petit bonjour du pays vert.... Le cantal! Motard co
firmé ayant déjà eu une quinzaine de motos, je roule en parallèle en scoot depuis 2 ans! Ma miss passe son permis gros cube et en attendant un xmax 250, on roule avec le 125.
Vario malossi, ressort de contre poussée jaune, devil runner carbone, bulle sport!
firmé ayant déjà eu une quinzaine de motos, je roule en parallèle en scoot depuis 2 ans! Ma miss passe son permis gros cube et en attendant un xmax 250, on roule avec le 125.
Vario malossi, ressort de contre poussée jaune, devil runner carbone, bulle sport!
alx15- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Salut à tous!
:bonjour: ami du pays vert ,
Bienvenue sur le Forum Xmax Xtrem :welcome: .
merci pour votre présentation . je vous invite a revenir sur ce post car plusieurs membres vont vous souhaiter la bienvenue .
Vous trouverez sur le forum pleins de chose interessante mais aussi la convivialité des membres .
Un coin ballade : c'est le moyen de partager votre passion avec d'autre membre .
N'oubliez pas de déposer les photos de votre scooter dans la rubrique "votre scooter" :foto: car ici se trouve deja plusieurs photos de membre .
Des concours sur le forum plus ou moins diffcile selon la valeur de l'objet .
Des Tutos pour améliorer votre scooter si vous le souhaitez .
Les vestes du forum qui sont enfin disponibles .
Votre navigateur doit accepter les cookies pour détecter votre connection au forum et ainsi laisser passer vos messages privés ( MP ) .
Inscrivez vous sur le cartes des membres du forum , elle se trouve dans la barre de navigation " Carte " .
:becool:
et surtout une bonne ambiance .
les modérateurs du forum :
:xmax80: :willmax:
merci pour votre participation et votre bonne humeur
buck