Achat de pièces pour entretien ou autres xmax
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Achat de pièces pour entretien ou autres xmax
à tous,
Je m'demandais si certains d'entres vous (modos, membres actifs et serieux du forum) vendent ou proposent des services de mécanique ou de ventes de pièces détachées?
Je compte acheter quelques pièces prochainement pour mon entretien et FUCK les concessions et vendeur en ligne avec leurs prix qui peuvent varier du simple au double.
Du coup, j'me suis dit si certains de vous vendent des pieces et peuvent me conseiller sur l'achat et le montage, why not?
Tant qu'à faire autant dépenser autrement
Avis à vous
Je m'demandais si certains d'entres vous (modos, membres actifs et serieux du forum) vendent ou proposent des services de mécanique ou de ventes de pièces détachées?
Je compte acheter quelques pièces prochainement pour mon entretien et FUCK les concessions et vendeur en ligne avec leurs prix qui peuvent varier du simple au double.
Du coup, j'me suis dit si certains de vous vendent des pieces et peuvent me conseiller sur l'achat et le montage, why not?
Tant qu'à faire autant dépenser autrement
Avis à vous
Heisenberg- Newbie
- Nombre Messages : 83
Scooter : xmax 125cc
Re: Achat de pièces pour entretien ou autres xmax
pour cela il faut voir avec david 75
olivierdenoux- Xtrem
- Nombre Messages : 1670
Scooter : xmax 180cc
Re: Achat de pièces pour entretien ou autres xmax
Pour l'achat des pièces, parcoure le forum, suivant la pièce tu trouveras tous les liens que tu veux...
Sinon pour l'entretien et le montage pas mieux que David vu que tu es en région parisienne !!
Sinon pour l'entretien et le montage pas mieux que David vu que tu es en région parisienne !!
+1olivierdenoux a écrit:pour cela il faut voir avec david 75
newverbal- Xtrem
- Nombre Messages : 1539
Scooter : xmax 125cc