Accessoires d'origine
3 participants
Page 1 sur 1
Accessoires d'origine
Hello tout le monde,
Je ne sais si cette question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé sur le forum) et elle peut paraître bête mais je la pose quand même.
J'ai commandé cette semaine un xmax 2014 ABS avec un certain nombre d'accessoires.
Les accessoires seront montés par mon concessionnaire.
Mais quid des accessoire d'origine, on les récupère ? Car cela peut servir un jour. Je pense à la selle, la bulle ou le pot par exemple.
J'ai oublié de poser la question à mon concessionnaire.
pour vos lumières.
Je ne sais si cette question a déjà été posée (je n'ai pas trouvé sur le forum) et elle peut paraître bête mais je la pose quand même.
J'ai commandé cette semaine un xmax 2014 ABS avec un certain nombre d'accessoires.
Les accessoires seront montés par mon concessionnaire.
Mais quid des accessoire d'origine, on les récupère ? Car cela peut servir un jour. Je pense à la selle, la bulle ou le pot par exemple.
J'ai oublié de poser la question à mon concessionnaire.
pour vos lumières.
yann944- Newbie
- Nombre Messages : 39
Scooter : xmax 125cc
Re: Accessoires d'origine
Tu payes ton scooter...tu payes tes accessoires... Donc oui tu peux bien évidemment récupérer les pièces d'origine puisqu'elles sont à toi.
Logique non ? Par contre, si tu ne réclame rien, tu ne récupéreras rien.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Oui je trouve cela logique. Par contre je vois qu'il faut les réclamer. Le concessionnaire ne le fait pas naturellement.David75 a écrit:Tu payes ton scooter...tu payes tes accessoires... Donc oui tu peux bien évidemment récupérer les pièces d'origine puisqu'elles sont à toi.
yann944- Newbie
yann944 a écrit:Oui je trouve cela logique. Par contre je vois qu'il faut les réclamer. Le concessionnaire ne le fait pas naturellement.David75 a écrit:Tu payes ton scooter...tu payes tes accessoires... Donc oui tu peux bien évidemment récupérer les pièces d'origine puisqu'elles sont à toi.
En même temps, si tu repars de chez le concessionnaire avec la selle d'origine et le pot d'origine sous le bras, ça risque d'être compliqué :D
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444
Oui et non car généralement on n'y va pas à pied chercher le scooter. Ma femme remmènera les accessoires dans la voiture.donniebrasco a écrit:yann944 a écrit:Oui je trouve cela logique. Par contre je vois qu'il faut les réclamer. Le concessionnaire ne le fait pas naturellement.David75 a écrit:Tu payes ton scooter...tu payes tes accessoires... Donc oui tu peux bien évidemment récupérer les pièces d'origine puisqu'elles sont à toi.
En même temps, si tu repars de chez le concessionnaire avec la selle d'origine et le pot d'origine sous le bras, ça risque d'être compliqué :D
yann944- Newbie
yann944 a écrit:Oui et non car généralement on n'y va pas à pied chercher le scooter. Ma femme remmènera les accessoires dans la voiture.donniebrasco a écrit:yann944 a écrit:
Oui je trouve cela logique. Par contre je vois qu'il faut les réclamer. Le concessionnaire ne le fait pas naturellement.
Moi j'y suis allé à pieds pour le mien... Mais il est full origine :P
donniebrasco- *
- Nombre Messages : 444