nouveau venu
+16
GILLES276
newverbal
titiboness1234
olivierdenoux
Docbelbel
ilciociaro16
irusman
Fonzie 59
Phiphi94
xmax93
guill6902
fabien95
patricep
SkullCracked
LOBODU89
chefchawen
20 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jean pierre ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3500 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Xmas abs de 2013 avec 3200 kilo au compteur , c'était un véhicule de courtoisie , du coup il m'a été proposé à 3850 €. Ils ont eu la bonté de me reprendre mon vieux Majesty de 2002 ( 30000 kilo)à 800€, je vous avoue ne pas avoir discuté . Comment ont été faites les premières révisions, et le rodage...?...j'ai des doutes ... Je l'ai un peu poussé sur la route , j'ai l'impression qu'il est bridé et à la reprise j'ai un ton de réponse significatif , mais comme je ne connais pas bien le bestiau je pense que ça va s'arranger. Qu 'en pensez vous ..? J'ai 73 balais aux prunes, 25 ans de mécanique dèrriere moi et j'ai toujours entretenu mes véhicules. Je peux ptêtre aider dans ce forum et si vous voulez de mon humble personne , j'en serais ravi.... à tous. JP
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean pierre
Je m'appelle jean pierre ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 3500 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Xmas abs de 2013 avec 3200 kilo au compteur , c'était un véhicule de courtoisie , du coup il m'a été proposé à 3850 €. Ils ont eu la bonté de me reprendre mon vieux Majesty de 2002 ( 30000 kilo)à 800€, je vous avoue ne pas avoir discuté . Comment ont été faites les premières révisions, et le rodage...?...j'ai des doutes ... Je l'ai un peu poussé sur la route , j'ai l'impression qu'il est bridé et à la reprise j'ai un ton de réponse significatif , mais comme je ne connais pas bien le bestiau je pense que ça va s'arranger. Qu 'en pensez vous ..? J'ai 73 balais aux prunes, 25 ans de mécanique dèrriere moi et j'ai toujours entretenu mes véhicules. Je peux ptêtre aider dans ce forum et si vous voulez de mon humble personne , j'en serais ravi.... à tous. JP
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean pierre
chefchawen- Newbie
- Nombre Messages : 41
Scooter : xmax 125cc
Re: nouveau venu
jean pierre sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Jean Pierre, ton expérience nous sera surement très utile
fabien95- Actif
- Nombre Messages : 759
Scooter : xmax 400cc
jean-pierre voisin varois
medocainduvar- Xtrem
- Nombre Messages : 1928
Scooter : xmax 150cc
Bonjour et bienvenue jean pierre
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1