bulle momo xmax
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
bulle momo xmax
Bonjour à tous!
Après lecture sur le forum je me suis aperçu que la bulle d'origine hyper courte de mon xmax momo pouvais me faire perdre quelques précieux km/h surtout sur national ou je plafonne à 110km/h voire 120
De plus étant grand 1m85 je suis fortement exposé aux perturbations
Quelle bulle pouvez-vous me conseiller? Celle d'origine pourrait-elle me convenir? existe t-elle en noire ou faut-il opter pour une ERMAX?
pour vos réponses...
Après lecture sur le forum je me suis aperçu que la bulle d'origine hyper courte de mon xmax momo pouvais me faire perdre quelques précieux km/h surtout sur national ou je plafonne à 110km/h voire 120
De plus étant grand 1m85 je suis fortement exposé aux perturbations
Quelle bulle pouvez-vous me conseiller? Celle d'origine pourrait-elle me convenir? existe t-elle en noire ou faut-il opter pour une ERMAX?
pour vos réponses...
robin77- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: bulle momo xmax
La bulle d'origine n'existe qu'en une seule couleur , sinon sur le forum il y a un tuto pour la repeindre en noir .
Sinon tu peux partir sur une ermax ou une givi de taille moyenne ou une haute , mais c'est vrai qu'une bulle plus haute c'est nettement plus agréable sur nationale qu'une momo
Sinon tu peux partir sur une ermax ou une givi de taille moyenne ou une haute , mais c'est vrai qu'une bulle plus haute c'est nettement plus agréable sur nationale qu'une momo
Jerr68- Actif
- Nombre Messages : 371
Scooter : xmax 180cc
mais la ermax taille moyenne correspond à la taille de la bulle d'origine?
robin77- Newbie
Tu as 3 tailles chez ermax la petite sport fait 5 cm de moins que l'origine , la moyenne fait la même taille que l'origine et la haute fait 12 cm de plus que la bulle origine
Jerr68- Actif
j'imagine que le choix le plus judicieux serait celle identique à l'origine..... D'après toi je récupererai également de la vmax?
robin77- Newbie
La bulle ermax TO (Taille Origine) est un bon compromis entre look et confort, même si elle n'est pas du gout de tous car elle est très arrondie.
C'est sur, tu ne perdra pas de km/h avec cette bulle.
Je trouve que la bulle origine peinte est un meilleur choix pour ton portefeuille.
Sinon, ermax port ou givi sport c'est pas mal aussi mais elles protegent moins que la taille origine !
C'est sur, tu ne perdra pas de km/h avec cette bulle.
Je trouve que la bulle origine peinte est un meilleur choix pour ton portefeuille.
Sinon, ermax port ou givi sport c'est pas mal aussi mais elles protegent moins que la taille origine !
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
La taille d'origine est bien elle coupe relativement bien du vent , la bulle haute , c'est vraiment haut et pas très esthétique mais sa doit être bien efficace .
Pour la vitesse max n'espère grand chose non plus , sa doit être de l'ordre de 5 ou 10 km/h grand max
Pour la vitesse max n'espère grand chose non plus , sa doit être de l'ordre de 5 ou 10 km/h grand max
Jerr68- Actif
Moi je dis qu'un momo sans sa bulle, ben c'est plus un momo, ca le défigure!
Je fait 1m98 et pas mal de periph et je l'ai garder. Mais sinon je te conseille aussi une bulle d'origine que tu repeins toi meme.
Je fait 1m98 et pas mal de periph et je l'ai garder. Mais sinon je te conseille aussi une bulle d'origine que tu repeins toi meme.
guill6902- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3702
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1