test lavage
+8
patricep
Baptman
Ombre
Didi92
Jerem250
David75
fabien95
neil
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test lavage
C'est bien ça........et sur Bordeaux ça existe ....ou pas
skyhawk- Actif
- Nombre Messages : 450
Perso je trouve ça pas du tout intéressant. 12,90€ pour passer le scoot au jet d'eau + encore 12,90€ pour les jantes et le moteur, et encore je demande à voir le résultat de près...
Tu vas chez Total, tu en as pour maxi 4€ pour faire tout le scoot au Karcher dans tout les recoins, 2 ou 3 microfibres et 10min de temps pour un résultat impeccable (et en plus ça permet d'examiner son scoot en même temps et de faire la pression des pneu).
Bref pour le prix d'un lavage complet chez eux, tu laves 6 fois ton scoot toi même et je parle même pas si tu prends une carte prépayée chez Total, une carte à 67,50€ ils te créditent 90€ de quoi avoir un scoot nickel toute l'année
Tu vas chez Total, tu en as pour maxi 4€ pour faire tout le scoot au Karcher dans tout les recoins, 2 ou 3 microfibres et 10min de temps pour un résultat impeccable (et en plus ça permet d'examiner son scoot en même temps et de faire la pression des pneu).
Bref pour le prix d'un lavage complet chez eux, tu laves 6 fois ton scoot toi même et je parle même pas si tu prends une carte prépayée chez Total, une carte à 67,50€ ils te créditent 90€ de quoi avoir un scoot nickel toute l'année
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
Scooter : xmax 125cc
Bognop a écrit:Perso je trouve ça pas du tout intéressant. 12,90€ pour passer le scoot au jet d'eau + encore 12,90€ pour les jantes et le moteur, et encore je demande à voir le résultat de près...
Je vais chez Wash Wash 1 foi par moi et c'est nickel.
Pour 12€90 tu as le lavage à la machine + finition à la main + jantes + plastiques et le tout avec des produits de qualités.
Quand j'ai le temps je le fais moi même je préfère, mais franchement pour le prix c'est pas du vol
fabien95- Actif
- Nombre Messages : 759
Scooter : xmax 400cc
Bonsoir,
Si il y a le lavage machine, + finitions à la mains pour un total de 12.90€ c'est déjà plus intéressant, mais après tout dépend de ce que l'on recherche et du temps que l'on a à consacrer pour son maxou.
Pour certains comme moi c'est un plaisir de laver mon maxou, tranquillement au jet d'eau, et ça permet comme l'indique Bognop de contrôler certaines choses visuellement son maxou, et pour d'autre ça restera une corvée donc ce type de service peut-être intéressants.
Mais comme expliquer plus haut, je pensais que 12.90€ n'était qu'un lavage à la machine, donc loin d'être correct surtout sur un scooter ou il y a plein de recoins.
Si il y a le lavage machine, + finitions à la mains pour un total de 12.90€ c'est déjà plus intéressant, mais après tout dépend de ce que l'on recherche et du temps que l'on a à consacrer pour son maxou.
Pour certains comme moi c'est un plaisir de laver mon maxou, tranquillement au jet d'eau, et ça permet comme l'indique Bognop de contrôler certaines choses visuellement son maxou, et pour d'autre ça restera une corvée donc ce type de service peut-être intéressants.
Mais comme expliquer plus haut, je pensais que 12.90€ n'était qu'un lavage à la machine, donc loin d'être correct surtout sur un scooter ou il y a plein de recoins.
Ombre- Vitaminé
- Nombre Messages : 802
Je suis d'avis avec Bognop c'est en quel sorte du vol
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
J'ai pas dit que c'était du vol et si ils existent ils ont du trouver leur clientèle mais vu comment on est avec nos scoot, je suis de ceux qui préfèrent le faire moi-même ;)
Bognop- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4812
+1 pour moi aussiBognop a écrit: J'ai pas dit que c'était du vol et si ils existent ils ont du trouver leur clientèle mais vu comment on est avec nos scoot, je suis de ceux qui préfèrent le faire moi-même ;)
Fonzie 59- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3327
Bognop a écrit: J'ai pas dit que c'était du vol et si ils existent ils ont du trouver leur clientèle mais vu comment on est avec nos scoot, je suis de ceux qui préfèrent le faire moi-même ;)
mais 12.90 + 12.90 pour un lavage de scoot qui pour moins cher il doit ressortir a l’identique c'est un peut se foutre de nous enfaite c'est juste pour le flemar ect...
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Page 2 sur 2 • 1, 2